| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
Langflorian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 15:30:43 ![]() ![]() |
tobilianok | Il y a la Maximus V Formula qui doit sortit d'un jour a l'autre ... --------------- J'ai pas les cons |
Cymeril | Bonjour.
|
- gab | Sur le site d'Asus, par exemple ? Cartes mères > ton modèle > téléchargements. |
Cymeril | J'y suis allé, mais ya tellement de téléchargement que je m'y perd ^^.
|
SkymoD |
Si tu ne te sers plus de l'IGP intégré au processeur, tu peux le désactiver dans le bios. Tu peux aussi mettre un écran sur ta CG et un autre sur l'IGP... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 10-07-2012 à 14:29:13 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kyky Je suis newbie et alors, | Une conso moindre même si c'est pas flagrant. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Luke2fr | 209e chez ldlc en préco la formula V A mon avis, sans le boitier thunderfx vu la réf, et malgré les photos et la description. Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 11-07-2012 à 10:47:54 |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 10:46:37 ![]() ![]() |
Notabene1 MegaHertz-Dépendant | Un p'tit screen de mon 3770K@4.3Ghz sous Wprime:
Message édité par Notabene1 le 11-07-2012 à 15:06:46 --------------- " C'est une fabrication artisanale.C'est roulé à la main sous les aisselles. " |
- gab |
|
major_nikita | Bonsoir
SkymoD | Ça sert à quoi au fait, cette fonction? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
kyky Je suis newbie et alors, | moi aussi je désactive le network Icontrol , chez moi il bloque la communication. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
SkymoD | Ah ok merci, pas vraiment indispensable donc. Et en effet > http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] g-internet Pas au point leur truc Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 11-07-2012 à 20:47:34 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
major_nikita |
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
lembzzz Follow The Signs ... | Petite question vite fait, sur la P8Z77-V, les connecteurs FAN supportent-ils tous le PWM ? Je pose la question car dans le manuel y'a l'indication PWR & pas PWM ... (chapitre 2 page 25 manuel english). --------------- Mon Feed |
- gab |
major_nikita |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-07-2012 à 11:23:20 |
major_nikita |
- gab | Pas grand-chose, c'est un mode de régulation différent, bien expliqué ici : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] m-pwm.html Perso, tant que je peux réguler par la tension, je le fais. Message édité par - gab le 14-07-2012 à 11:49:15 |
Kawamashi |
Message édité par Kawamashi le 14-07-2012 à 12:08:01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maclode1950 | bon ben ça y est, suite à la lecture de divers tests et de ce fil de discussion, j'ai opté pour une ASUS P8Z77-V ... j'avais une carte mère gigabyte jusqu'à présent, j'espère avoir fait le bon choix pour mon petit Core i5-3570K ... Message cité 1 fois Message édité par maclode1950 le 15-07-2012 à 12:14:31 |
Xentor007 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bonjour à tous les membres de ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 16-07-2012 à 00:18:10 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kawamashi |
|
guigs23 | Petit tuto expliquant la fonction USB BIOS Flashback qui permet de flasher son BIOS sans processeur: http://www.republic-of-gamers.fr/F [...] #post99185
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Au niveau du flash, j'ai fait le mien avec ASUS EZ Flash dans le bios. Ca marche très bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
major_nikita |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 16-07-2012 à 15:29:32 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |