| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : Message édité par the_bhaal le 24-01-2012 à 15:42:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:30:14 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si c'est nul l'auto tuning --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ill Nino Love | Le plus gros risque c'est encore de passer pour un p'tit joueur sur les forums avec cet auto-tunning ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le mal est fait il a posé la question --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ill Nino Love | Si tu fais du vcore fixe oui. Si tu fais en offset comme toi sur ton tuto ça l'est deja moins... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_bhaal PSN : me demander... |
Eldem Ultima ratio regum | Bin si, ça survolte. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ledijonnais |
Message édité par ledijonnais le 24-01-2012 à 20:33:05 --------------- MON FEEDBACK |
Zioa | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 09:33:49 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
toff59200 |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver les solutions !!! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pourquoi cette selection de CM alors que ni SSD ni cf/sli est envisagé ?
OZCZ91 | l'OC à envisager et pourquoi c'est model pour pouvoir par la suite mètre un ssd mais ce n'est pas au programme pour le moment (budget restreins) |
the_bob André the Giant Has a Posse | Les 3 modèles ont au minimum 2 sata 3 et gère le CF 8/8 (sauf peut être la P67 j'ai un doute) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dafunky | Du côté P8P67 tu as la EVO ou Pro qui répondent à tes attentes. Il n'y a pas de carte mère spécifique pour le SSD, la fonction "SSD" des Z68 est communément reconnue inutile. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zorro51 | Certaines proposent tout de même des controleurs moisis ! |
OZCZ91 | Que veut tu dire par certaines à tu des modèle à me déconseiller ou d'autre à privilégier |
ledijonnais | Perso --------------- MON FEEDBACK |
Zioa |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Suffisant pour un gros OC de bourrin
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
dafunky | C'est pour ça que j'avais préféré la P67 EVO qui a 12 +2 phases --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krg |
J'ai trouvé LA piste Message édité par krg le 27-01-2012 à 17:34:49 |
Wolf94 HiHi ^^ | oui --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Faluja Désanusseur de moules | non, ca s'appelle un cold boot / double boot, regarde sur google. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
micmey | Oui, mais pourquoi elle fait ça, elle peu faire ça tous les jours ou tous les x jours lors de l'allumage du PC, ça fait flippé quand même, j'ai pas envie que ça grille |
Faluja Désanusseur de moules | C'est un bug connu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
micmey | Et comment le corrigé ? j'ai lu sur quelques forum anglais qu'il fallait dans le BIOS mettre dans les options de démarrage “Power on by PCIe" !!! Message édité par micmey le 28-01-2012 à 02:04:55 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
m16 | ...juste pour savoir,quand le chipset graphique intégré prend le contrôle., est ce que les ventilateur de la carte graphique s’arrête? Message édité par m16 le 28-01-2012 à 20:51:54 |
the_bob André the Giant Has a Posse | non sauf si tu as une 7970 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
m16 | elle a quoi de plus la 7970 pour faire ça? |
fan17 | @wolf sur ma P8P67 M pro c'est du gris
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
the_bob André the Giant Has a Posse |
les 7970 ont une option "zero watt" qui l'eteint quasi completement quand l'ecran s'eteint. ou la 2nd carte en cf je crois (cf le dossier sur hfr pour plis de detaille) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |