| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : Message édité par juan1972 le 17-01-2012 à 19:39:35 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 19:36:42 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | comme toutes les cartes pour les SB, 2 gere par le cpu si il y en a plus c'est un controleur supplementaire. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
tj95 | Merci infiniment pour toutes ces réponses.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Tuto (encore un |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il est stocké ou ton bios ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai flashé mon bios en le mettant sur mon SSD qui est en NTFS ca a très bien fonctionné. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas moyen de chopper un bios sur un de mes disques, il me remontait la même erreur.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:29:10 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai besoin d'un petit coup de main concernant le RAID, ayant 2 disques de stockage en RAID 1 (pas le disque principal), je suis passé de mon Asus P5W-DH Deluxe sur laquelle était configuré le RAID 1 de mes deux disques à la Asus P8P67 EVO. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
grapp | ok merci ! j'ai dl le bios sur le site d'asus puis mis sur une clé en fat32 je vais voir depuis un autre serveur |
tj95 | Merci the_bob mais la différence de prix est quand même de plus de 30 euros. Go sur la P8Z68-V ! Comme la tienne en faite ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eldem Ultima ratio regum | c'est une revision B3 ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | après un déboire avec ma gigabyte P67X-UD3-B3 flambant neuf (reboot infini après flashage du bios)
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
d1go94 tout vas bien |
Message cité 1 fois Message édité par d1go94 le 22-01-2012 à 11:28:05 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 3 fois Message édité par the_bhaal le 22-01-2012 à 14:12:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
d1go94 tout vas bien |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
the_bhaal PSN : me demander... | Y'a pas à tortiller puisqu'on les utilisent et que ça marchent très bien, te dis t'on. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
d1go94 tout vas bien |
Message édité par d1go94 le 22-01-2012 à 23:16:36 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dafunky | Je viens d'en acheter une, si jamais Message édité par dafunky le 23-01-2012 à 18:28:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Wolf94 HiHi ^^ | si il y a des vendeurs hein ? Message édité par Wolf94 le 23-01-2012 à 17:21:20 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Faluja Désanusseur de moules | non --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon ben je vais formater mon second disque et m'en servir pour sauvegarder d'autres choses alors, c'est chiant... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Une dernière petite question : Est-ce qu'il y a un risque à utiliser l'auto-tunning "Extrême" de AI Suite II avec a P8P67 EVO ? Il ne risque pas de mettre des tensions trop élevées pour le matériel ? Message édité par the_bhaal le 24-01-2012 à 15:42:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |