|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 21:12:43 |
Winpoks | Merci, je vérifierai la carte mère donc. J'essaierai de prendre d'autres barrettes pour essayer si j'en trouve. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 00:38:05
|
Winpoks | J'ai essayé plusieurs combinaison mais pas toute. Vais devoir noter sur les barrettes et procéder méthodiquement alors. Ça va être fun. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 19:19:40 Et si tu n'en met que deux sur A2 et B2 ça passe ?
|
Winpoks | Dans ces configurations ça ne fonctionne plus. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Et l'aventure que tu relates, ben c'est exactement pareil que chez moi.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 19:45:49 |
azka | Salut,
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
miami_007 Sk8 or Die | avec une seule barrette ca donne quoi ? fini le loop restart ? dans ce cas la Ram n'est pas compatible a fond de balle. |
azka | Je n'ai pas essayé avec une seul barrette.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 24-02-2017 à 15:48:26 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 02:35:55
|
azka | Est ce que lors d'un démarrage normal la led memok s'allume rouge et se ré éteint direct ? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
darky_mtp1 | Ouais elle doit être bien optimisée. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
darky_mtp1 | Tu ne devais pas bien comprendre les réponses du coup :-) |
Winpoks |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Oui mais pour nous (antouka pour moi c'est certain) on n'a accès à rien du tout, vu
azka |
azka | J'ai regardé mais y a tellement de possibilité pour rentrer les timings dans ce menu que je voudrai pas faire d’ânerie.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 06:41:52 Bizarre ton histoire, tu es sûre que c'est les bons pilotes que tu as installés sous 7 ? |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Sur le site Asus, il y a au moins 3 modèles de pilotes.
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 19:15:57
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Euh...j'ai mal tourné mes messages, ça ne fonctionne pas. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 06:16:01 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai déjà essayé au moins 3 versions, rien eu à faire.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Bon ben voilà ça fonctionne impecc !!!
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 09:40:42 Tant mieux si tu as trouvé la solution toi-même. Win-raid est un excellent forum, a garder dans tes favoris. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Merci de ton aide antouka --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Hello ! --------------- PSN : cobain_addict |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Mon deuxième calcul est donc le bon, merci d'avoir confirmé --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |