|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
el_boufono LE boufon!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 21:10:03 |
micmey | petite question, dans le Bios dans l'onglet "AI Tweaker" a quoi servent "Internal PLL Overvoltage" et "Etalage de Spectre du CPU" ? faut t'il les activé ou les désactivé en cas d’overclocking --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 17:09:26 Le 1er c'est justement une option pour permette un OC plus important, et le deuxième est à désactiver en cas d'OC si ma mémoire est bonne (c'est le spread spectrum en anglais).
|
micmey | Ok, merci je vais lire tout ca Message édité par micmey le 27-04-2016 à 23:08:05 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 22:37:58 Problème d'alim ou de carte mère, peut-être un ou plusieurs condensateurs. |
mukumi RATATATA | Dans le bios uefi elle n'apparaît pas ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 17:11:51 Inutile de rentrer dans le BIOS, F8 fait apparaitre le menu de boot.
|
mukumi RATATATA |
|
darky_mtp1 | Oui ça fonctionne.
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 22:02:53 |
voodoospirit | oui, ca marche avec ma z868, apres ca depends des clé usb, une n etait pas vue, les 2 autres si |
darky_mtp1 | si t'as des cartes dans le PC tu devrais essayer sans et les ajouter une par une (même la carte graphique). |
metlilimout |
sined | Repris de mon post sur le topic Win 10 Attention aux pièges de Intel, le support des chipsets sort assez vite des drivers et il faut bien prendre une version qui gère votre carte mère et donc ne pas prendre les derniers pour Win 10. Ne pas hésiter à aller voir pour le lien version / chipset supporté : http://www.win-raid.com/t2f23-Inte [...] -WHQL.html La carte mère est une ASUS Maximus 4 Gene-Z (Z68 & µAtx). Edit : je soupçonne que le changement le plus important a été le driver, j'ai fait le bios car il indiquait en note des versions le support d'une version plus récente des drivers Intel. Message édité par sined le 10-12-2016 à 15:32:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 20:00:27 http://www.driverscloud.com/ pour une recherche auto des pilotes (il y a un exécutable à installer). Attention la version proposée ne fonctionne pas toujours, mais 9 fois sur 10 c'est bon.
|
metlilimout | Hello, j'ai acheté d'occasion une P8P67 PRO
Message édité par metlilimout le 17-12-2016 à 12:51:23 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
mukumi RATATATA |
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
mukumi RATATATA |
Faut appuyer trois secondes si mes souvenirs sont bons. Tu l'as tenté avec les deux kits ? Je me rapelle que mon kit gskill était capricieux. Message édité par mukumi le 17-12-2016 à 13:09:14 |
metlilimout | Il me semble avoir vu la procédure ce faire ya un petite séquence sur les autres LED de la mobal CPU etc ... --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 15:10:26 |
metlilimout |
metlilimout | Toujours Idem avec une seul Kingston sauf sur le port B1 ca me fait un erreur VGA , mais j'ai test avec plusieur CG dont 2 qui non pas besoin d'alimentation PCIe de la part de l'alim pour etre sur --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Le truc c est que je n arrive pas à booter donc à part clearbios et memok j ai pas trop d action possible --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout |
darky_mtp1 | J'en déduis que tu n'as pas de garantie du bon fonctionnement de la carte mère :-/
|
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
darky_mtp1 | Si ça ne fait pas longtemps que tu l'as démontée on peut exclure les condos.
|
metlilimout |
Message édité par metlilimout le 20-12-2016 à 00:23:42 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 00:37:05 Avec une loupe, le bon outil, et un peu de doigté ce n'est peut-être pas foutu |
lvlaxime | Je viens de commander la version LE sur aliexpress pour accompagner mon i5 2400, je n'avais pas vu ce topic avant ... J'espère avoir fait le bon choix. ... |
darky_mtp1 | Ouaip, tentable avec une pince à épiler à becs très fins.
|
Winpoks | Bonjour, Petit soucis de ram sur une carte mère Asus P8P67 rev3.1. Suite a la défaillance d'une carte mère en Z77, j'ai récupéré cette carte mère pour un 2600k. Cette carte mère servait pour un 2500k qui est passé sur une carte mère au format mini-itx. Elle était donc en parfait était de marche et fonctionnait avant ça avec deux barrettes de ram G-Skill. Ici, si je mets plus d'une barrette de ram, je n'ai pas d'affichage à l'écran, ni de démarrage tout simplement. La diode de l'interrupteur "MemOK!" est allumé. J'ai appuyé sur l’interrupteur et laissé le processus se finir plusieurs fois, j'ai fais un clear CMOS, chargé manuellement les paramètres des barrettes de ram dans le bios… Rien n'y fait. Le modèle de la mémoire est répertorié dans la liste de compatibilité de la carte mère. Le bios en place est le dernier en date. Les barrettes de ram au nombre de 4 sont les suivantes : G-Skill F3-12800CL8D-8GBECO(XMP) 8GB ( 2x 4GB ) DS - - 8-8-8-24 1.35. Si une personne avait la solution à ce problème, je n'ai rien trouvé à ce sujet ayant pu permettre de régler le soucis. Merci d'avance,
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-01-2017 à 19:10:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |