| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent :
les 7970 ont une option "zero watt" qui l'eteint quasi completement quand l'ecran s'eteint. ou la 2nd carte en cf je crois (cf le dossier sur hfr pour plis de detaille) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 09:21:06 ![]() ![]() |
fan17 | @arlequin2k3, effectivement 60 ça semble élevé, tentes un relevé de temp avec un autre soft. |
fredox33 |
|
milag62 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | seul aisuite remonte la "bonne" temperatre tu l'as deja vu varier de 60 ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Quelqu'un arrive a ouvrir le FTP d'asus, pas moyen depuis plusieurs semaines :-/ --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
davids |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 23:06:10 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | désactive l'igp dans le bios. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 01-02-2012 à 23:18:59 |
Faluja Désanusseur de moules | Elle est autre part dans le bios l'option, sinon normalement c'est PCIE/PCI. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Wolf94 HiHi ^^ | deja cest pcie pci --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mum1989 |
|
colosse38 pas c'... jean pierre | essaye sur un autre port pci-ex , essaye sur l' autre connecteur dvi tu as branché le connecteur d' alim de la carte (pci-e x6/8)12volt ? --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Faluja Désanusseur de moules | regarde dans le manuel de ta carte mère ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
colosse38 pas c'... jean pierre | tu as des bips au démarrage ou pas ? est ce qu'il y a le petit hp sur la mobo ? --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
bigboub |
Message édité par bigboub le 02-02-2012 à 14:12:20 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Salut,
--------------- > Mon FEEDBACK < |
the_bob André the Giant Has a Posse | eXtrement Light ?
Message édité par the_bob le 02-02-2012 à 15:23:01 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
lefournicator |
dafunky | Ma EVO en a un, la PRO aussi de mémoire, ainsi que les modèles au dessus de la EVO --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 02-02-2012 à 16:54:00 |
lefournicator | Oups désolé, j'ai oublié de préciser que je cherchais plutôt une Z68 |
dafunky | Z68
Message édité par dafunky le 02-02-2012 à 17:00:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lefournicator | Merci pour l'info ! (Je pense que tu voulais dire "-V PRO ou Deluxe" )
|
dafunky | Pour passer sous la barre des 100€ j'ai dû choisir une P8P67 EVO en reconditionné, sinon je ne vois pas à part de l'occasion à prix cassé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krg |
Message édité par krg le 04-02-2012 à 07:13:02 |
Eldem Ultima ratio regum |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 03-02-2012 à 15:39:18 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |