| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 08:11:14 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
bilbo248 | Tu peux aussi passer par asus. Mais çà sera légèrement plus long.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ZoZo2 |
|
c_planet |
|
cartemere |
kamikaze24 |
|
ZoZo2 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 15:57:13 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
vipspike The Last.... | cpu overclocké ou stock ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Glenn_Gould | vais prendre la msi moi ^^ --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Ill Nino Love | Nooooon, fais pas ca ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
acnoar |
Message édité par acnoar le 20-04-2011 à 18:55:49 |
simer C'est pas faux ! | Salut
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Juicy Oui je suis un con.. et? | J ai mis 2mois et demi a me faire rembourser une commande où je me suis rétracté. Appel les ai 08xxxxxxx, durant l annonce, ils te filent un numéro en 04xxxxxxx, pour demandé un numéro de retour. En tout cas en ce qui me concerne : plus JAMAIS grosbill. Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 20-04-2011 à 19:48:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Glenn_Gould | P8P67 Deluxe
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
aurel Fraggueur en liberté | Pour le ventirad Corsair A50, je cite le test HFR :
Message édité par aurel le 21-04-2011 à 13:43:48 |
Marc Chasseur de joce & sly | A ma connaissance les P8P67 ne permettent pas de réguler d'elle même les ventilateurs 3 pins branchés sur un son connecteur 4 pins, malheureusement. Il faut donc passer par un contrôle tiers (rhéobus par ex) ... ou un autre ventirad Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-04-2011 à 14:02:35 |
bilbo248 | J'ai contacté rueducommerce pour me faire rembourser ma p8p67pro conformément à mes droits. Vous qui êtes en B2 vous y avez aussi droit.
Message édité par bilbo248 le 21-04-2011 à 14:08:17 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | dites ca chauffe un 2600K ou pas ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | vous pensez que j'aurais mal monté le H50 ? trop serré ou pas assez ? --------------- Le vélo c'est la vie |
toine51 |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
djoun |
|
|
erash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |