| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 00:54:26 ![]() ![]() |
62romano rappelez vous vos début | je pense pareil si le z68 sort quasi au même prix que le p67 bien sûr qu'il va disparaitre.
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Évidemment que le P67 va disparaître, non pas pour des raisons techniques, mais de marketing, l'objectif commercial étant de faire oublier la mauvaise impression du flop de la 1ère mouture Sandy Bridge, annoncée, en janvier 2011, comme la dernière merveille de la technique.
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 19-04-2011 à 08:10:36 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Acheter un SSD pour transféré plus vite sur ses disques de stockage à l'heure où pas mal de monde tourne déjà avec un SSD pour l'OS... C'est bien quand t'as un 40go qui traine sinon Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-04-2011 à 09:31:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
guigs23 | Oula faut clarifier un peu tout ça ya beaucoup de choses fausses qui circulent et il va y avoir beaucoup de déçus...
Message cité 2 fois Message édité par guigs23 le 19-04-2011 à 09:51:50 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Merci pour ces rectifications Guigs |
bilbo248 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 10:00:01 ![]() ![]() |
vannhi | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vipspike The Last.... |
|
guigs23 | De toute façon gigabyte a démenti du coup il est facilement déductible que le Z68 coute plus cher que le P67... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
bilbo248 |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 19-04-2011 à 15:15:57 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ARNOCEL |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ZoZo2 |
|
ZoZo2 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Non la fonction est hardware car il faut que le chipset soit capable d' exploiter l igp intégré au cpu en parallèle avec la cg, seul le h67 et le z68 le proposent. On parle bien de l igp intégré au cpu et non d' une fonction vidéo du chipset lui même C est pourquoi la fonction est dispo sur h67 et pas sur p67. Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 19-04-2011 à 18:57:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ZoZo2 |
|
quack75 | Quid des échanges B2/B3 chez e-netgame ?
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Salut
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 19-04-2011 à 21:34:15 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Donc on est d'accord que pour profiter de cette fonctionnalités qu'offre le H67 et le Z68, la couche logiciel de Virtu est nécessaire avec pour pré-requis, un chipset qui soit capable en hardware d'utiliser l'igp du proco Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-04-2011 à 22:05:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ZoZo2 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Remplace si tu veux "qu'offre le H67 et le Z68" par "qu'offre une plateforme H67 ou Z68" mais ça change rien J'ai bien compris ton point de vue. Tu dis que ça "pourrait" être possible de coller sur une mobale qui a une video embarqué sauf que c'est précisément pas le cas içi puisque l'exploitation de l'igp est l'argument premier du z68 Quid de l'intérêt du Z68 si c'est pour se passer de cette fonctionnalité? Autant rester sur du P67 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-04-2011 à 23:37:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 19-04-2011 à 23:54:45 |
symantec | Bug Sandy Bridge = Même pas mal à Intel..... |
acnoar | Le marché du cpu & du chipset n'est pourtant pas un monopole ! Message édité par acnoar le 20-04-2011 à 07:26:36 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |