Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7873573
erash
Posté le 21-04-2011 à 17:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Tu as quoi comme barettes et combien ?
apperement souci pour 1 slot  :
http://www.hardware.fr/articles/82 [...] ables.html

Je confirme, pour passer une barrette dans le slot 1 faut forcer ...

Une RipJaw en tout cas (qui est un peu plus haute que la normale)

Ca rentre mais bon ...

Sur un P8P67 LE pour info.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 17:10:15  profilanswer

n°7873827
simer
C'est pas faux !
Posté le 21-04-2011 à 20:38:23  profilanswer

simer a écrit :

Salut :hello:

Question: je souhaiterai un remboursement de ma Deluxe acheté sur internet chez GrosBill. ... oui je sais... Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais la ramener en magasin à Lyon pour un éventuel remboursement sans aucune réponse de leur part depuis 4 jours, même après relance... oui je sais... [:antp] ... et bien sur je n'ai jamais les bons créneaux horaire pour les appeler.

Pensez-vous que je pourrai espérer quoi que ce soit si je m'amène au shop avec la carte et la facture de la carte acheté sur leur site ?

Sont-ils dans l'obligation de me rembourser pour vice caché ? Je pourrai aussi me ramener avec le mail qu'ils nous avaient envoyé:

Citation :

Cher Client, Chère Cliente bonjour,

La société INTEL, célèbre fabricant de processeurs et de cartes mères nous informe qu’un défaut de fabrication touche une partie de la gamme des cartes mères à base de chipset Intel série 600 H67 et P67. Le chipset concerné par cette erreur de design gère plus particulièrement les ports Serial ATA (gestion des disques durs et lecteurs optiques) des cartes mères.

Sur certaines puces, 4 des 6 ports S-ATA peuvent se dégrader au fil du temps du fait d’un problème dans la couche métallique du chipset. Cette dégradation ne débuterait qu'au bout d'une période intensive d'utilisation pouvant aller jusqu'à 3 ans. Même en cas de dégradation du chipset gérant les ports S-ATA, aucune perte de données ne devrait être constatée, seules les performances ou la bonne détection de vos disques et lecteurs par le système seront impactées. Ce défaut a déjà été identifié et corrigé. La production de la version actuelle des chipsets (B2) a été stoppée et celle de la nouvelle version a d'ores et déjà débuté.

Sauf erreur de notre part, vous avez acquis récemment un de ces articles de la marque ASUS dans notre magasin ou sur internet. Nous souhaitons naturellement vous informer des mesures prises par la société Grosbill.com et par le fabricant ASUS pour procéder à l’échange du produit défectueux.

Tout d’abord, pas d’inquiétude, l’article en question n’est pas touché par un dysfonctionnement pouvant occasionner des dégradations physiques ou des pertes de données dans votre système. Nous souhaitons également vous rassurer sur le fait que les quelques cartes défectueuses (baisse de performance des périphériques SATA) ne le seront qu’après une utilisation ultra intensive. Les fabricants et INTEL évoquent de nombreux mois d’utilisation, voire même des années avant qu’un ralentissement ne soit constaté. Il n'est donc pas nécessaire de les retourner au SAV ni d'ajouter une carte contrôleur tierce dans l'immédiat. Votre machine est et reste parfaitement fonctionnelle jusqu'à la mise en place des procédures d'échange.

Les fabricants ont d’ores et déjà démarré la production des nouveaux chipsets (révision B3) et vous serez en mesure d’obtenir l’échange sans frais de votre matériel en avril 2011.

Pour obtenir un échange ou un remboursement par le fabricant ASUS, voici la procédure à suivre :

- contactez ASUS au 01 70 94 94 00
- pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : http://www.asus.fr/event/SandyBridge/

Si toutefois vous ne souhaitiez pas patienter pour l’échange jusqu’en avril 2011, nous vous invitons à nous indiquer votre choix parmi les propositions suivantes :

- Reprise et remboursement immédiat du matériel concerné
- Envoi gratuit d’une carte contrôleur PCIe SATA 3Gb/s

Ecrivez nous à l’adresse suivante : sav67@grosbill.com ou rendez-vous dans l’un de nos points SAV en magasin dont vous trouverez les coordonnées et horaires d’ouverture en cliquant sur ce lien :

http://www.grosbill.com/html/magas [...] bill.shtml

Cher Client, chère Cliente, toute l’équipe Grosbill.com est à votre entière disposition en cas de question.

Merci :jap:

kyky a écrit :

Moi aussi je suis dans ton cas, j'ai envoyé plusieurs demande, au début ils me répondaient et maintenant plus rien. Je suis aussi sur Lyon. :hello:

Juicy a écrit :

J ai mis 2mois et demi a me faire rembourser une commande où je me suis rétracté.  
Si tu as commandé sur le web, il y a de forte chance que tu doive la renvoyer, les magasins ayant en général des plateformes indépendante...

Appel les ai 08xxxxxxx, durant l annonce, ils te filent un numéro en 04xxxxxxx, pour demandé un numéro de retour.

En tout cas en ce qui me concerne : plus JAMAIS grosbill.

Salut,

Je viens recevoir une réponse de GrosBill m'annonçant qu'ils m'enverraient un bon colissimo pour l'échange:

Citation :

Bonjour,

Un bon colissimo vous sera envoyé pour la reprise du produit à notre charge.

Cordialement,
Service Clients Grosbill

Juicy, quand tu as fait ton échange, ils t'avaient aussi envoyé un bon ?

Il y avait litige pour que ça mette autant de temps ?

Et dernière question, le bon colissimo c'est par la poste qu'on nous l'envoie ou par mail ?

n°7873835
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 21-04-2011 à 20:42:08  profilanswer

Non dans mon cas ce n'était pas un échange mais un retour suite à rétractation donc payé de ma poche. Expédié le 23.02, reçu par eux le 25.02 selon laposte, Grosbill n'avait aucune trace la fin mars soit disant [:tinostar]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7873854
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Posté le 21-04-2011 à 20:59:39  profilanswer

leonidas21 a écrit :

dites ca chauffe un 2600K ou pas ?

car là en IDLE avec mon H50 pour le refroidir, il tourne a 40-45°C.....

c'est normal ?

Bienvenu au club, j'ai pareil avec un nh-c14. Et on a tout les 2 une sabertooth...

Message cité 1 fois
Message édité par hunter-w40k le 21-04-2011 à 21:00:41

---------------
Exitus Acta Probat
n°7873902
jigs@w
Scie !
Posté le 21-04-2011 à 22:23:39  profilanswer

kyky a écrit :

En version Stock , tu devrais être vers 28° en idle

Ouai... sauf que les conditions météo depuis ces 11 derniers jours font que ~28°C passent plutôt à ~37-38°C

---------------
"Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan)
n°7873920
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 21-04-2011 à 22:40:46  profilanswer

hunter-w40k a écrit :

Bienvenu au club, j'ai pareil avec un nh-c14. Et on a tout les 2 une sabertooth...

ah.....on fait quoi alors ? :cry:

---------------
Le vélo c'est la vie
n°7874064
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 22-04-2011 à 01:55:18  profilanswer

si qqun vend ça
http://images.techtree.com/ttimages/story/113870_usb-bracket.jpg
je suis preneur, mp moi :)

---------------
FEEDBACK HFR  
n°7874065
simer
C'est pas faux !
Posté le 22-04-2011 à 02:12:41  profilanswer

Juicy a écrit :

Non dans mon cas ce n'était pas un échange mais un retour suite à rétractation donc payé de ma poche. Expédié le 23.02, reçu par eux le 25.02 selon laposte, Grosbill n'avait aucune trace la fin mars soit disant [:tinostar]

Pour moi ce n'est pas un échange mais un remboursement. :jap:

n°7874094
moujet
Chef de Projet
Posté le 22-04-2011 à 08:00:02  profilanswer

leonidas21 a écrit :

ah.....on fait quoi alors ? :cry:

Je suis dans le même cas avec un radiateur de 120mm (comme le Corsair quoi) j'ai du 43° @stock, et température ambiante de 24° voir 25° ... Je pense que c'est normal...  
Mais 28° pour un Quad Core c'est très bas et j'imagine avec un Watercooling et rad de 240 ou 360mm... Ou un bon CPU avec un ventirad de malade! Et surtout pas avec ce temps d'été  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par moujet le 22-04-2011 à 08:02:55
n°7874098
kamikaze24
Posté le 22-04-2011 à 08:26:19  profilanswer

moujet a écrit :

Je suis dans le même cas avec un radiateur de 120mm (comme le Corsair quoi) j'ai du 43° @stock, et température ambiante de 24° voir 25° ... Je pense que c'est normal...  
Mais 28° pour un Quad Core c'est très bas et j'imagine avec un Watercooling et rad de 240 ou 360mm... Ou un bon CPU avec un ventirad de malade! Et surtout pas avec ce temps d'été  ;)

C'est en partie une des raisons de la revente de mon core i7 920, avec mon watercooling, ça va être le pied, fini les surchauffes dans le bureau ...  

Je reçois mon matos dans la matinée (j'ai pris un TX3 au cas ou quand même), car faut que je modifie mon waterblock (ybris eclispe 1366) pour qu'il aille sur le 1155 .

J'espere que la ram de ma confix X58 passera ... en 4x1go, le moi prochain je prendrai un kit basse conso.

Gskill 3Go F3-12800CL8T-3GBHK 8-8-8-20-1T
Kingston 3go Hyper X 16000 9-9-9-24-2T

Message édité par kamikaze24 le 22-04-2011 à 08:27:37
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 08:26:19  profilanswer

n°7874179
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 22-04-2011 à 10:29:36  profilanswer

moujet a écrit :

C'est vrai que j'ai pas un 120 en rad mais a l’époque un 140 avec 2 ventilo NP-P14FLX  je tournais vers 30/31° environ T+ ambiant 21.5° (les ventillos étant régulés via des sondes température externe montes sur rheodus).
Maintenant j'ai mis mon 140 sur ma carte graphique et j'ai  pris un Rad "200"  + 1 ventilo 200 d'origine coolmaster et mes températures sont en idle 28/29° (T° ambiant 24°).

Message cité 2 fois
Message édité par kyky le 22-04-2011 à 10:41:48

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7874181
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 22-04-2011 à 10:30:27  profilanswer

simer a écrit :

Pour moi ce n'est pas un échange mais un remboursement. :jap:

Slt, tu leurs a envoye quoi comme lettre pour qu'ils te rembourse . :??:  

---------------
n°7874244
Bretzel182
Posté le 22-04-2011 à 11:30:27  profilanswer

La P8P67 Deluxe est la carte-mère d'Asus qui a le plus fort tôt taux  :o   de retour sur les 6 derniers mois (sachant qu'elle n'a été vendu qu'à partir de décembre...) d'après hdf http://www.hardware.fr/articles/83 [...] sants.html

(je pense que cette info a sa place ici, personne n'en a parlé pour l'instant)

Moi qui voulais m'en prendre une pour remplacer ma MSI P67 GD65...Et quand on voit les difficultés rencontrées avec le SAV d'Asus comparés à celui d'MSI, fichtre je vais pe rester sur la Gd 65 du coup :/

A moins qu'ils aient corrigés le tir sur la révision B3, mais rien ne permet de le dire :(

Message cité 3 fois
Message édité par Bretzel182 le 22-04-2011 à 12:14:16
n°7874257
ZoZo2
Posté le 22-04-2011 à 11:40:20  profilanswer

Bretzel182 a écrit :

La P8P67 Deluxe est la carte-mère d'Asus qui a le plus fort tôt de retour sur les 6 derniers mois

[:canardeur]  

À mon avis leurs premiers BIOS pourris qui faisaient du double boot, et autres joyeusetés n'y sont pas pour rien.

n°7874264
Glenn_Goul​d
Posté le 22-04-2011 à 11:48:15  profilanswer

Bretzel182 a écrit :

La P8P67 Deluxe est la carte-mère d'Asus qui a le plus fort tôt de retour sur les 6 derniers mois (sachant qu'elle n'a été vendu qu'à partir de décembre...) d'après hdf http://www.hardware.fr/articles/83 [...] sants.html

Moi qui voulais m'en prendre une pour remplacer ma MSI P67 GD65...Et quand on voit les difficultés rencontrées avec le SAV d'Asus comparés à celui d'MSI, fichtre je vais pe rester sur la Gd 65 du coup :/

A moins qu'ils aient corrigés le tir sur la révision B3, mais rien ne permet de le dire :(

ni asus ni msi, mais où va-ton ??  ^^

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°7874273
dalton0
Posté le 22-04-2011 à 11:56:47  profilanswer

Bonjour,
J'ai un PC fixe avec: carte P8P67 + I7 2600K, Windows7 64 bits. Tout fonctionne sauf firewire. Dans panneau config, il est reconnu, pas de signal jaune, par contre lorsque je branche ma cam, rien ne se passe (ma cam bien reconnu, sur firewire de mon portable). Le driver est un driver microsoft version 6.1.7600.16385. Sur dique Asus je n'ai pas trouvé de driver 1394(FireWre). Ai vérifié dans Bios, FireWire actif.
Quelqu'un arait il une idéee?
Merci d'avance

n°7874279
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-04-2011 à 11:59:15  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

ni asus ni msi, mais où va-ton ??  ^^

5% de taux de panne c'est 95% qui vont bien hein...

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7874298
Bretzel182
Posté le 22-04-2011 à 12:11:50  profilanswer

Bretzel182 a écrit :

La P8P67 Deluxe est la carte-mère d'Asus qui a le plus fort tôt taux  :o de retour sur les 6 derniers mois (sachant qu'elle n'a été vendu qu'à partir de décembre...) d'après hdf http://www.hardware.fr/articles/83 [...] sants.html

n°7874305
bilbo248
Posté le 22-04-2011 à 12:14:40  profilanswer

Juicy a écrit :

vu comme çà..
quelque centaine de mort sur les routes, c'est quelque millier qui vont bien hein

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°7874307
Bretzel182
Posté le 22-04-2011 à 12:17:20  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

À mon avis leurs premiers BIOS pourris qui faisaient du double boot, et autres joyeusetés n'y sont pas pour rien.

Ah peut-être ui...qu'en est-il maintenant ? Les nouveaux bios ont vraiment amélioré la situation ?

Juicy a écrit :

Ca fait quand même 1 chance sur 20 d'avoir des problèmes...et cest surtout le taux le plus important comparé aux cartes-mères P67 des autres marques :/

n°7874316
vipspike
The Last....
Posté le 22-04-2011 à 12:35:09  profilanswer

simer a écrit :

Salut :hello:

Question: je souhaiterai un remboursement de ma Deluxe acheté sur internet chez GrosBill. ... oui je sais... Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais la ramener en magasin à Lyon pour un éventuel remboursement sans aucune réponse de leur part depuis 4 jours, même après relance... oui je sais... [:antp] ... et bien sur je n'ai jamais les bons créneaux horaire pour les appeler.

Pensez-vous que je pourrai espérer quoi que ce soit si je m'amène au shop avec la carte et la facture de la carte acheté sur leur site ?

Sont-ils dans l'obligation de me rembourser pour vice caché ? Je pourrai aussi me ramener avec le mail qu'ils nous avaient envoyé:

Citation :

Cher Client, Chère Cliente bonjour,

La société INTEL, célèbre fabricant de processeurs et de cartes mères nous informe qu’un défaut de fabrication touche une partie de la gamme des cartes mères à base de chipset Intel série 600 H67 et P67. Le chipset concerné par cette erreur de design gère plus particulièrement les ports Serial ATA (gestion des disques durs et lecteurs optiques) des cartes mères.

Sur certaines puces, 4 des 6 ports S-ATA peuvent se dégrader au fil du temps du fait d’un problème dans la couche métallique du chipset. Cette dégradation ne débuterait qu'au bout d'une période intensive d'utilisation pouvant aller jusqu'à 3 ans. Même en cas de dégradation du chipset gérant les ports S-ATA, aucune perte de données ne devrait être constatée, seules les performances ou la bonne détection de vos disques et lecteurs par le système seront impactées. Ce défaut a déjà été identifié et corrigé. La production de la version actuelle des chipsets (B2) a été stoppée et celle de la nouvelle version a d'ores et déjà débuté.

Sauf erreur de notre part, vous avez acquis récemment un de ces articles de la marque ASUS dans notre magasin ou sur internet. Nous souhaitons naturellement vous informer des mesures prises par la société Grosbill.com et par le fabricant ASUS pour procéder à l’échange du produit défectueux.

Tout d’abord, pas d’inquiétude, l’article en question n’est pas touché par un dysfonctionnement pouvant occasionner des dégradations physiques ou des pertes de données dans votre système. Nous souhaitons également vous rassurer sur le fait que les quelques cartes défectueuses (baisse de performance des périphériques SATA) ne le seront qu’après une utilisation ultra intensive. Les fabricants et INTEL évoquent de nombreux mois d’utilisation, voire même des années avant qu’un ralentissement ne soit constaté. Il n'est donc pas nécessaire de les retourner au SAV ni d'ajouter une carte contrôleur tierce dans l'immédiat. Votre machine est et reste parfaitement fonctionnelle jusqu'à la mise en place des procédures d'échange.

Les fabricants ont d’ores et déjà démarré la production des nouveaux chipsets (révision B3) et vous serez en mesure d’obtenir l’échange sans frais de votre matériel en avril 2011.

Pour obtenir un échange ou un remboursement par le fabricant ASUS, voici la procédure à suivre :

- contactez ASUS au 01 70 94 94 00
- pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : http://www.asus.fr/event/SandyBridge/

Si toutefois vous ne souhaitiez pas patienter pour l’échange jusqu’en avril 2011, nous vous invitons à nous indiquer votre choix parmi les propositions suivantes :

- Reprise et remboursement immédiat du matériel concerné
- Envoi gratuit d’une carte contrôleur PCIe SATA 3Gb/s

Ecrivez nous à l’adresse suivante : sav67@grosbill.com ou rendez-vous dans l’un de nos points SAV en magasin dont vous trouverez les coordonnées et horaires d’ouverture en cliquant sur ce lien :

http://www.grosbill.com/html/magas [...] bill.shtml

Cher Client, chère Cliente, toute l’équipe Grosbill.com est à votre entière disposition en cas de question.

Merci :jap:

kyky a écrit :

Moi aussi je suis dans ton cas, j'ai envoyé plusieurs demande, au début ils me répondaient et maintenant plus rien. Je suis aussi sur Lyon. :hello:

Moi je suis directement allé en boutique (noisy le sec)

Il ma fais un avoir et j'ai repris la mobo que je voulais directement  :sol:  

n°7874353
acnoar
Posté le 22-04-2011 à 13:07:13  profilanswer

il a fait un avoir du prix du neuf ? (prix sur ta facture ?)

n°7874369
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-04-2011 à 13:18:00  profilanswer

bilbo248 a écrit :

vu comme çà..
quelque centaine de mort sur les routes, c'est quelque millier qui vont bien hein

Parle des pays pauvres par rapport aux pays riches, tu rendra ta comparaison plus dramatique encore :o
Comparer un nb de mort avec des cartes mères.... Dame nature a un sav efficace aussi ? [:petrus75]

Bretzel182 a écrit :

Ca fait quand même 1 chance sur 20 d'avoir des problèmes...et cest surtout le taux le plus important comparé aux cartes-mères P67 des autres marques :/

Les chiffres proviennent de LDLC non?
LDLC n'ayant pas fait la promo MSI au lancement de la GD65....
Suffit de faire le tour des topics P67 des différents constructeur pour se rendre compte que y'a des soucis partout...

Pèse le pour et le contre : Est-ce que ce qui fait que tu veux la deluxe (usb3 externe, dual lan ou autre) est contre balancé par cet écart de "fiabilité" ?

Enfin bref si (au pif) 96-97 chance sur 100 de pas avoir de problème avec la marque X te rassure plus que 95 avec asus, tu devrai ptet effectivement voir sur chez un autre fabriquant :jap:

Je fais pas du lobbying en faveur d'asus, j'ai juste arrêté de me prendre la tête avec machin caybien, truc cay le mal parce que Robert il a eu un soucis avec.
Ayant expérimenté le nforce2, j'ai plus peur de rien :o

Message édité par Juicy le 22-04-2011 à 13:32:20

---------------
n°7874374
kamikaze24
Posté le 22-04-2011 à 13:18:33  profilanswer

P8P67 reçue, le box intel du i5 2500k est ridiculement minusculecomparé à la box de mon i7 920 OoO. Le tX3 est pas mal !

n°7874543
moujet
Chef de Projet
Posté le 22-04-2011 à 15:19:33  profilanswer

kyky a écrit :

C'est vrai que j'ai pas un 120 en rad mais a l’époque un 140 avec 2 ventilo NP-P14FLX  je tournais vers 30/31° environ T+ ambiant 21.5° (les ventillos étant régulés via des sondes température externe montes sur rheodus).
Maintenant j'ai mis mon 140 sur ma carte graphique et j'ai  pris un Rad "200"  + 1 ventilo 200 d'origine coolmaster et mes températures sont en idle 28/29° (T° ambiant 24°).

tout s'explique! Lache pas de telles températures sans un minimum d'explication... A l'epoque tu avais quoi comme procal? Un C2D? Ca correspondrait a tes températures avec un rad de 140 mm, sinon un élément que tu ne donne pas non plus et qui est primordial c'est tes temps de pièce... En ce moment ca chauffe!!!

n°7874555
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 22-04-2011 à 15:35:02  profilanswer

moujet a écrit :

tout s'explique! Lache pas de telles températures sans un minimum d'explication... A l’époque tu avais quoi comme procal? Un C2D? Ca correspondrait a tes températures avec un rad de 140 mm, sinon un élément que tu ne donne pas non plus et qui est primordial c'est tes temps de pièce... En ce moment ca chauffe!!!

Je parlais  avec un I7 2600K  (O/C à 4.5ghz), pour les températures je les ai donné (T° ambiante  :heink: ) avant qu'il fasse chaud et maintenant. J'ai donné aussi la différence entre le 140 et le 200 .

Message édité par kyky le 22-04-2011 à 15:36:19

---------------
n°7874625
simer
C'est pas faux !
Posté le 22-04-2011 à 16:48:07  profilanswer

kyky a écrit :

Slt, tu leurs a envoye quoi comme lettre pour qu'ils te rembourse . :??:  

Je n'ai vraiment pas été méchant:

Citation :

Bonjour,

N'ayant eu AUCUN retour au mail envoyé à votre adresse email dédiée: sav67@grosbill.com il y a maintenant 3 jours, je me permets d'effectuer un deuxième envoi via une deuxième adresse email au cas ou le premier n'aurait pas fonctionner.

"J'ai acquis en Janvier (facture XXXXX) une carte mère ASUS P8P67 Deluxe ayant le chipset B2.

J'aurai souhaiter un remboursement de cette carte mère comme proposé dans votre mail en l'apportant au magasin GrosBill situé à Lyon.

Cela sera-t-il réalisable en apportant la facture de la commande réalisée sur votre site internet ?

Cordialement,

PS: Voici mes identifiants:

Référence Internet XXXXX
Référence Client XXXXX"

Merci pour votre réponse.

Le lendemain j'avais une réponse.

vipspike a écrit :

Moi je suis directement allé en boutique (noisy le sec)

Il ma fais un avoir et j'ai repris la mobo que je voulais directement  :sol:  

Je suis tenté de le faire, mais maintenant qu'ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un bon de retour... :/

n°7874640
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 22-04-2011 à 17:03:16  profilanswer

kyky a écrit :

En version Stock , tu devrais être vers 28° en idle

Avec un Noctua D14, je suis à 30° dans le BIOS, 40° via les utilitaires ASUS... me semble t'il, ou l'inverse.

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°7874641
kamikaze24
Posté le 22-04-2011 à 17:03:35  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

P8P67 reçue, le box intel du i5 2500k est ridiculement minusculecomparé à la box de mon i7 920 OoO. Le tX3 est pas mal !

Tout est monté .

J'ai adoré le bruit quand j'ai verrouilé le socket du cpu ... jouissif comme je me suis chier dessus ...

J'ai loupé le 1er boot ... ram mal clipsé, j'avais pas pigé ...

Bios 1502 du 03/02/2011 .

Ma ram est reconnue . Bon j'ai 2go sur la table qui dorment ... en attendant de les revendre et d eprendre un kit 8go basse conso .

Windows 7 a rebooté qq fois et tout à l'air d'aller ... sans formaté sans rien bidouillé avant la transplantation ...

n°7874738
kamikaze24
Posté le 22-04-2011 à 18:05:42  profilanswer

Bon j'ai des ecrans bleus ... je me demande si c'est pas parce que ma ram est configuré à 1.5v ... meme à 1066mhz ... normalement ça devrait passer ...

Puis je coller 1.6v ? car ça apparaît en jaune dans le bios ... Normalement mes rams doivent tourner à 1.65v pour du 1600mhz ... mais en attendant de récupérer des sous je mourrais pas si ça tourne à 1066 ...

Ou bien le format et reinstall de windows (la fleme ...) .

J'ai eu plusieurs plantage de l'explorateur windows avant l'install des pilotes ... (X58 => P67 sans formater ... pour rappel)

n°7874748
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-04-2011 à 18:11:36  profilanswer

oui tu peux mettre 1.65v

---------------
n°7874751
acnoar
Posté le 22-04-2011 à 18:15:23  profilanswer

une install propre serait un peu plus safe quand même

n°7874755
kamikaze24
Posté le 22-04-2011 à 18:17:20  profilanswer

Juicy a écrit :

oui tu peux mettre 1.65v

Oki merci

acnoar a écrit :

une install propre serait un peu plus safe quand même

Je vais le faire de toute manière, j'ai pas formaté depuis 1 an et demi ... ça fera pas de mal .  :whistle:  

Bien sympa en tout cas le sandy bridge .

J'ai juste un petit TX3, c'est silencieux en surf, j'ai pas lancé de jeux encore. Je vais voir soit je modifie mon eclipse soit je change de waterblock ...

n°7874758
moujet
Chef de Projet
Posté le 22-04-2011 à 18:19:05  profilanswer

kyky a écrit :

Autant pour moi, mais avoue ques tes températures sont excellentes pour un Quad Core... Tes deux ventilos à l'époque étaient en "push pull", ca envoie!!! N'empêche que je pense que nos températures avec un rad de 120mm et un seul ventilateur de 120mm sont plutôt normales, j'étais à 38° y'à encore pas si longtemps et avec les fortes chaleurs de ces derniers temps je suis à 43° en Idle en gros avec un 2500k (en "normal" dans l'UEFI)... Et puis le boitier compte beaucoup aussi... Mais chapeau bas pour de telles températures!

Message édité par moujet le 22-04-2011 à 18:20:09
n°7874831
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2011 à 19:18:03  profilanswer

Matos acheté hier, montage en cours et premier probleme
P8P67 Pro avec 2600k et corsair Vengeance
- Gros bip au démarrage qui ne s'arrete jamais (Cas non loggué dans le manuel, sinon ca serait trop facile :( )
- CPU_LED qui s'allume et qui s'éteint tout de suite : c'est normal (indiquant que le CPU est clairemet détecté) ou ca signifie une erreur ?

Et rien a l'écran.

EDIT : j'enleve la CG -Ati 5850-, pu de bip mais tjs le CPU led qui s'allume
EDIT2 : comme d'hab, c l'utilisateur le pbl, j'avais pas vu qu'il y avait 2 connecteurs sur la CG :/

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 22-04-2011 à 19:52:06
n°7874963
moujet
Chef de Projet
Posté le 22-04-2011 à 21:20:32  profilanswer

aurel a écrit :

EDIT2 : [i]comme d'hab, c l'utilisateur le pbl, j'avais pas vu qu'il y avait 2 connecteurs sur la CG[/i] :/

:lol:  :D  :D  :D T'aurais pu oublier de mettre la Ram :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par moujet le 22-04-2011 à 21:22:18
n°7874978
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 22-04-2011 à 21:34:08  profilanswer

moujet a écrit :

:lol:  :D  :D  :D T'aurais pu oublier de mettre la Ram :whistle:

+1 :jap:

n°7874994
psykauz
Manque de soleil !
Posté le 22-04-2011 à 21:52:26  profilanswer

Salut, une question sur la regul des ventilos
Sur les gygabyte, on peut faire de la regule du cpu_fan en voltage.  
Il semble que les asus n'ont pas cette possibilité, et on est obligé d'avoir un cpu_fan pwm si on veut du silence (speedfan ne semble pas marcher non plus).
Qq a un retour sur ce sujet??

---------------
Achats-Ventes | FeedBack  
n°7875007
moujet
Chef de Projet
Posté le 22-04-2011 à 22:04:36  profilanswer

psykauz a écrit :

Salut, une question sur la regul des ventilos
Sur les gygabyte, on peut faire de la regule du cpu_fan en voltage.  
Il semble que les asus n'ont pas cette possibilité, et on est obligé d'avoir un cpu_fan pwm si on veut du silence (speedfan ne semble pas marcher non plus).
Qq a un retour sur ce sujet??

C'est exact, mais il n'y a jamais loin quelques prises 3 pins à proximité, penche toi sur la disposition des prises fans sur ta future Cm avant achat surtout sinon prévois un rhéobus...

Message édité par moujet le 22-04-2011 à 22:05:33
n°7875089
Glenn_Goul​d
Posté le 22-04-2011 à 22:49:34  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Tout est monté .

J'ai adoré le bruit quand j'ai verrouilé le socket du cpu ... jouissif comme je me suis chier dessus
J'ai loupé le 1er boot ... ram mal clipsé, j'avais pas pigé ...

:lol:  
[:schumacher]  

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°7875113
psykauz
Manque de soleil !
Posté le 22-04-2011 à 23:09:02  profilanswer

Merci bien pour ta réponse, le pbm est que je l'ai deja achetée.
J'ai essaye de brancher mon fan cpu sur la cha_fan2, mais il ne veut pas booter. Je crois que je vais m'acheter un fan pwm :(. Pas cool asus.

Message cité 1 fois
Message édité par psykauz le 22-04-2011 à 23:09:24

---------------
Achats-Ventes | FeedBack  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug son carte mère IntelCompatibilité Mémoire // Carte Mère
Carte mère am2 et x4 955Carte mère LGA 775
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)