| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Reprise du message précédent : Message édité par LUCKYLUD1 le 16-04-2011 à 02:09:00 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7553_1.htm |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 01:51:16 ![]() ![]() |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cassius |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 16-04-2011 à 10:48:35 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Ill Nino Love | Quoi ? T'as deja un port SATA 3gbps cramé a cause du bug ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bilbo248 | Oui monsieur. Sur la p8p67, çà pose pas de problème j'ai rien d'important et j'ai de la flexibilité vu que j'ai pas de raid. Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 16-04-2011 à 11:11:10 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
vipspike The Last.... |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bilbo248 | Encore si on savaient pourquoi..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 11:44:03 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
|
guynemer Trust rather than monogamy | cocktail molotov XD
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonsoir,
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.amazon.fr/dp/B004OA3UWW [...] nkCode=asn
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vipspike The Last.... | Pour ma part grosbill ma remboursé ma ancienne p67 evo B2 , pas chiant et commercial ( en boutique )
|
stephane910 |
Qui a dit que les concurrents n'avaient pas de problème? Personne ici et les concurrents ont autant de problème qu'Asus (il y a qu'à voir les 70 premières pages du topic MSI P67, c'est bug sur bug et de toute façon les bugs ça existe et ça existera toujours) mais ce n'est pas une raison que quand il y a un problème chez asus, on ne peut pas être mécontent. Le problème des double boot ou triple boot ça existe depuis plusieurs années chez asus (ce n'est pas comme si c'était une nouveauté) et n'a jamais été corrigé visiblement (surement parce que ça arrive qu'à une petite frange des consommateurs et n'est donc pas reproductible à grande échelle surtout que ça concerne que l'o/c la majorité du temps). J'ai eu 2 carte mères asus (une p5b et ma CM actuelle P5Q pro) et à chaque fois même problème même avec le dernier Bios. Donc voir qu'il existe encore c'est pénible. Enfin je ne faisais que demander à guigs23 pourquoi ça ne peut pas être corrigé (lui au moins a eu l'amabilité de répondre sans gueuler comme un ours mal léché) alors que ses concurrents n'ont pas forcément (ou pas du tout peut-être) ce bug. Au lieu de gueuler comme un fanboy aigri (je dis ça car vu ton comportement c'est typique d'un fanboy), réfléchis 2 secondes avant d'agresser les gens. On n'a jamais dit que c'était mieux ailleurs (d'ailleurs ma prochaine CM que je compte acheter est une asus et j'aime bien asus) mais ce n'est pas une raison pour ne pas protester quand un problème n'est pas corrigé de base et qu'il faut utiliser un système D pour l'éliminer, système D qui en plus n'est indiqué nulle part sauf ici et encore il faut chercher (moi j'avais déjà posé il y a quelques années pour ma P5B (puis plus tard pour la P5Q-pro) ce problème sur différents forums dont celui d'asus et j'ai jamais eu de réponse pour le résoudre). Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 17-04-2011 à 11:16:28 |
symantec |
Message cité 3 fois Message édité par symantec le 17-04-2011 à 12:16:27 |
gaston10241 | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 17-04-2011 à 13:07:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bilbo248 |
stephane910 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Ouais parce que les interventions à base de "chez moi ça marche pas, asus branle rien blabla", c'est lassant
Je dois être chanceux alors parce que j'achète de l'asus depuis le pentium II et j'ai jamais eu ce soucis... ah si une fois sur une p67a-gd65 de chez msi
Jamais eu... de la p4b266 à la P5Q pro (*2 installé pour la famille) en passant par la P4C800-E dlx, P5W-DH, maximus extreme première du nom...
Clear-Cmos, systeme D? Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 17-04-2011 à 13:37:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 17-04-2011 à 13:50:41 |
|
bilbo248 | @Juicy, ta de la chance.
|
gaston10241 | Bon, OK, pour 15 euros en plus... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Sinon, alors, c'est quoi ce digi+ VRM ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
gaston10241 | ué... pas tout compris, mais merci quand même ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lycan50 | merci pour les closes de garantie , moi aussi j'ai un gros problème avec mon revendeur qui lui veut me changer ma carte alors que je souhaite être rembourser
|
|
Pour linux je crois que ça commence juste à être supporté sur ubuntu
Comme dis par Invite_surprise, alim sans doute? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-04-2011 à 14:22:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1274521 Dis ça à tes ptits copains de OSA alors Et tu remarquera le "je crois" Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-04-2011 à 14:24:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |