| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
SI-IaDoW | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 22:49:48 ![]() ![]() |
marrage | vous l avez couple avec quoi votre slk-900a?moi je pense au se2 mais est ce qu il suffirait pour un oc moyen? |
marrage | up |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 c'est juste au niveau de la garantie qu'il peut y avoir un blem si la mobo décède... |
rafoviolet | Je l'essayerai donc si je suis limité en overclock. |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 12:46:25 ![]() ![]() |
saphyrfox | Ok merci, vous n'avez pas une idée des paramètres à rentrer, les coeffs...? ou alors faut-il y aller en tatonnant? |
saphyrfox | Justement, je pense à overclocker depuis que j'ai changé de ram, je suis passé de 512Mo de PC2100 à 1024Mo de PC3200 de marque samsung. |
saphyrfox | Merci pour tes conseils, je posterai un message avec les chiffres qd ce sera fait. |
saphyrfox | Voilà, avec core center: 161Mhz x 11,5 = 1848 Mhz
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 19:55:06 ![]() ué, 1850MHz c'était généralement çà qu'on obtenait avec cette génération |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
saphyrfox | vCore: 1.600
|
saphyrfox | 1.6
|
damienem | Passe directement le FSB à 200 Mhz |
damienem |
|
saphyrfox | Merci beaucoup, je prends tout ça en note car pour manipuler le bios je préfère laisser ça à un ami qui s'y connait mieux. Mais vos conseils me sont grandement utiles. |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Cette carte prends aussi les xp-m?
|
SI-IaDoW | tu as touché au frequence du bus? bug nforce2 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
damienem | tenter de mettre un autre proco dessus (genre duron par exemple si ta un athlon), ou bien retirer la pile, mettre le cavalier sur clear cmos, débrancher l'alim et appuyer sur le bouton d'allumage (pour decharger toute electricité restante dans les condos) tout ça en faisant attention a ce que l'ordi soit branché sur une pris comportant une prise de terre reliée (par exemple chez moi, certaines pièces de la maison, mêmes si les prises comportent une fiche de terre, celle-ci n'est pas reliée à la terre dans le montage, ce qui m'a causé quelques soucis de temps en temps). bref il y a des tas de raisons pouvant faire que le clear cmos ne fonctionne pas, d'autant que les nforce2 sont mal calibrés et difficiles à réinitialiser, suffit qu'il reste une faible tension résidente et hop ça marche pu !!! Message cité 1 fois Message édité par damienem le 22-05-2006 à 01:06:58 |
marrage | non j ai pas touche aux frequences du bus,et je vais essayer ta technique.
|
Message édité par burn2 le 22-05-2006 à 10:26:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem | metre un nouveau proco chez moi ça a marché la dernière fois jai ptet eu du bol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |