| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 19:13:16 ![]() ![]() |
nick hunter | ben c'est surtout que j'ai des problèmes de stabilité sous winwin avec le bios d'origine (un b5 jcrois) Message édité par nick hunter le 17-03-2006 à 19:26:46 |
nick hunter | ben faut dire que c'est pas très stable sans overclock aussi et ça viens pas du matos parce que j'ai aucun problème sur d'autre carte mère |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 19:31:59 ![]() ![]() |
nick hunter | ouaip le pc figeait sous winwin, notamment les jeux, mais aussi quelque fois tout seul |
nick hunter | bizarrement je n'ai apparemment pas ce probème avec la "petite" barrette de value (et là twinx marche au poil depuis 6 mois sur l'asus)
|
nick hunter | bon je vais deja tester le bios que tu m'as envoyer et je te dirai si ça va mieux |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
macao En cours d'intelligence ... | salut c'est quoi le dot?
|
cebiche |
|
Hypnoz The truth is out there |
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 19-03-2006 à 21:23:20 |
cebiche |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 19-03-2006 à 22:23:17 |
damienem |
Message cité 1 fois Message édité par damienem le 20-03-2006 à 00:51:15 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Hypnoz le 22-03-2006 à 12:21:19 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le meilleur rad est le SLK 900A . --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
marrage | pour le radiateur j ai trouve que c t un thermalrigth mais je l ai pas trouve sur ldlc,ou materiel.net,tu connais un magasin qui le vends? |
tiri500 | Pour ton "erreur bios" marrage il faut que tu active l'acpi dans le bios... et apres ca marche niquel ou alors tu format et tu reinstall windows
|
marrage | ok acpi active,et formatage de windows |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | le caloduc reste froid. Il tiedit tout juste.
|
SI-IaDoW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |