| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:55:47     | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 

| 
| burn2Pour ceux qui viendront après | y a plus personne? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | up car je viens d'éditer. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| ludo335421et mon cul c'est du poulet | 
 y claque au moins le t-shirt? tu la prise pour le t-shirt?    | 
| ludo335421et mon cul c'est du poulet | maxtor ta offert un cadeau pour noel ,sympas de leur part ,t en a de la chance   | 
|  Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:05:59     | 
   | 
| ludo335421et mon cul c'est du poulet | quel probleme? ton prob de clear-cmos? perso avec ma e-deluxe pas besoin de faire de clear-cmos meme si ecran noir jamais jamais ca repart comme en 14   | 
| ludo335421et mon cul c'est du poulet | si si j ai un mod vcore   | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | moi j'ai pas besoin de ça  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| ludo335421et mon cul c'est du poulet | pour ta ram tout depend des chips que tu as | 
| ludo335421et mon cul c'est du poulet | c koi ta ram exactement? ref | 
 tu t'es enrenseigné sur tes chips voir si il prenne beaucoup de voltage   | 
| ariol | Merci burn2,   | 
| ludo335421et mon cul c'est du poulet | dernier retranchement de la CM,en es-tu sur? si oui ,donc ta carte mere plafonne a 225 de fsb maxi? | 
|  Publicité | Posté le      |