|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:55:47 |
burn2 ça rox du poney |
|
burn2 ça rox du poney | y a plus personne? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up car je viens d'éditer. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
y claque au moins le t-shirt? tu la prise pour le t-shirt? |
burn2 ça rox du poney | NOn lol, pour tout ce qui est marqué. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | maxtor ta offert un cadeau pour noel ,sympas de leur part ,t en a de la chance ,c est une platinium que tu as? |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:05:59 |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | quel probleme? ton prob de clear-cmos? perso avec ma e-deluxe pas besoin de faire de clear-cmos meme si ecran noir jamais jamais ca repart comme en 14 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | si si j ai un mod vcore et ce week end j attaque le mod VDDR |
burn2 ça rox du poney | moi j'ai pas besoin de ça
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | pour ta ram tout depend des chips que tu as |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c koi ta ram exactement? ref |
burn2 ça rox du poney | MDT ddr 400 certifier latencie de 2.5 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tu t'es enrenseigné sur tes chips voir si il prenne beaucoup de voltage |
burn2 ça rox du poney | ça n'intéresse personne cette carte mère? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ariol | Merci burn2, |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | dernier retranchement de la CM,en es-tu sur? si oui ,donc ta carte mere plafonne a 225 de fsb maxi? |
Publicité | Posté le |