|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
---|
damienem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 10:27:03 |
burn2 ça rox du poney | Tu t'es pris quoi comme carte mère? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem | Le clavier est bloqué aussi ?? |
rafoviolet | mais le DOT est à 9% dejà chez moi.
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 11:40:08 |
burn2 ça rox du poney | Dans ce cas bizard --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rafoviolet | un peu ouais !!!
|
damienem | oué change ta souris, et je rappelles que le bug du DOT n'existe pas vraiment, moi je ne l'ai jamais activé et ça n'a jamais buggué. |
grodub | Ouais le DOT à 1%. Exact je voulais dire 1.7V c'est ma ram qui est à 2.7V. |
rafoviolet | Oui j'ai bien une platinum. Desolé pour les options cachées, je n'avais pas bien regardé. |
burn2 ça rox du poney | Oki c'est pas grave --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ben Ji id PSN : DaemQn | okie, merci, je les ai deja contacte
Message cité 2 fois Message édité par Ben Ji le 30-05-2006 à 10:20:56 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Ouep Moi c'est un peu pour tout --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rafoviolet | sympa le bios b72. Il m'a permis d'utiliser les sondes thermiques sous linux.
|
burn2 ça rox du poney | MOi j'aimais bien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
Message cité 1 fois Message édité par Ben Ji le 31-05-2006 à 12:17:47 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |