|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pré- Topic Unique] Alimentations Fanless |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 21:31:31 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | A. ALIMENTATIONS FANLESS
Message édité par Minou le 04-12-2004 à 12:51:49 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
morb | great topic !!! si tu as les prix peux tu les editer ? ca pourrait etre genial pour avoir une fourchette approximative
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
morb |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut, chouette idée ce topic, surtout que j'envisage l'achat d'une Yesico 420TMS mais comme beaucoup de monde je me pose des questions sur la durée de vie Message édité par Rhodi le 13-11-2004 à 13:31:16 |
Dfoisafoir |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | Drapallllllllllllllll |
morb | http://www.pc-look.com/boutik/Silentmaxx.html
Message édité par morb le 15-11-2004 à 20:52:27 |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 20:52:01 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | elle a l'air vraiment pas mal l'antec phantom 350 |
avoid002 | par contre je cherche l'Alphacool Alimentation ProSilence 350W à un bon prix !! |
obinoben --- Obiwan Kenoby --- | Salut à tous,
|
Bulbie Houba ? | Salut !
|
Gum Evadé fiscal | Y'en a une d'occas sur Nokytech en ce mooment à 150 fdpin |
Gater cerf alpin equestre | drapal |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Alors minou??
--------------- Zoen, tot ziens. |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Bon j'ai commandé ma Yesico 420TMS aujourd'hui et je la reçoit mercredi je mettrais un max de photos (intérieur compris si possible) et mes premières impressions...
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
350ARIEL |
|
350ARIEL | Bonjour,
|
Matrex7 Mat le rex | J'ai quand même une question à poser.
|
Matrex7 Mat le rex | oulala jsuis fatigué, je voulais dire kil n'y aura aucun VENTILO INTERNE dans le boitier, donc proc et carte graphike, mais les ventilos ki font rentrer et ressortir l'air je les garde lol ^^
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut,
Message édité par Rhodi le 30-11-2004 à 00:04:50 --------------- Zoen, tot ziens. |
Gum Evadé fiscal |
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Matrex7 Mat le rex |
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Alors voià je l'ai enfin Message édité par Rhodi le 02-12-2004 à 23:47:57 --------------- Zoen, tot ziens. |
morb | c'est le boitier sonata que tu as ? Message édité par morb le 03-12-2004 à 13:42:31 |
Rythier | Alors? c'est le Sonata ou pas? j'ai le Sonata et cette alim m'intéresse...
|
aspegic500mg | Il y'a un bon tests d'alimentations fanless sur materiel.be (matbe.com), ou il est conclut que la silverstone et l'etasis sont identiques (meme usine) sauf pour le rad qui dépasse à l'arriere sur l'étasis, et que les yesico et silentmaxx sont bien cacateuses malgré leur puissance "sur le papier" qui ne sont pas là en pratique (alors qu'une 300w silverstone tiens nickel sur des grosses configurations)
|
ledav02 | Moi je sens que je vais craquer pour l'Etasis aprés avoir hesiter pour l'Antec Phantom....Elle consomme trés peu, stable en fluctuation et solide. |
yoda34 Chemical Worker | cool ce topic, quelle est selon vous la meilleure des alims fanless (non WC) avec prises sata, et connecteur 6pin pour pci-express ?
|
aspegic500mg | Pour les photos, je vois pas l'intéret de payer 180 une alim fanless alors qu'on a un 80mm sur le proc et un 120mm sur le boitier |
yoda34 Chemical Worker | sur le proc c un 92 il me semble.....
Message édité par yoda34 le 09-01-2005 à 19:05:31 |
aspegic500mg | oui mais c'est parce que tu as un 80mm sur l'alim, sur la face visible de l'exterieur, car un 120mm silencieux sur la face interieur ca s'entends moins qu'un ventilo de proc |
yoda34 Chemical Worker | hs mode on
|
aspegic500mg | Non aucun rapport, y'a des années c'était le pseudo de mon frere, mais comme c'est moi qui le squattait tout le temps il me l'a laissé et en a pris un autre (sam_barton) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'hésite entre plusieurs alimentations (pour moins de 60) | [topic unique] Diabolic Minotaur |
[Topic Unique] Advance XO, vous en pensez quoi ? | A propos du Nforce4 ?! [desolé j'ai trouvé le topic unique] |
[topic unique] ASUS A8V Deluxe kt800 Ahtlon 64 support 939 | [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
[Alimentations] Exelent comparatif d'alim de 400 à 500W ! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
pré loading hf2 | carte graphique fanless native |
Plus de sujets relatifs à : [Pré- Topic Unique] Alimentations Fanless |