| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
SI-IaDoW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:26:13 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Bah ouais vuq ue c'est une montée et une descente permanente du gaz : il doit se refroidir au fur et à mesure. Pis la température du proc est bonne donc ça marche. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem | ah ok désolé lol, j'ai été trompé paskil a mis en gras la partie ou il parle de la msi Message édité par damienem le 25-03-2006 à 16:54:25 |
SI-IaDoW | non j'ai toujours le bios B5 officiel (mais au demarrage j'ai ecris version 11.quelquechose)???
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 09:28:37 ![]() ![]() |
SI-IaDoW | bon ben ce matin a g pas eu de problem on verra au prochain reboot...
|
SI-IaDoW | Pas con... |
SI-IaDoW | Moi j'ai une excuse j'ai pas utiisé l'hexa depuis presque 10 ans..... |
SI-IaDoW | remonte de quelque poste pour lire le debat sur le si-97 plus haut et regarde les photo de vison bute.... |
damienem | moi jai un titan vanessa L-type il est nickel mais bon c cher. |
SI-IaDoW | Une petite question me taraude, avec le SP-97 on met un ventilo de 92 ou de 120mm? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 92mm me semble. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vison bute Je ne mange pas de graine! | 92mm.
|
SI-IaDoW | oki merci pour l'info j'essaye de trouver un ensemble si+se pour 30 max si vous en voyez un faites moi signe --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
vison bute Je ne mange pas de graine! | SI/SE neuf? Impossible : le SI-97 coute 35 à lui tout seul et le SE2 coûte 10 tarif Montgallet.
|
SI-IaDoW | le SI est à 30 ici mais oui je parle de l'acheter en occaz... |
marrage | personne ne vends un slk 900a? |
marrage | bon je v me rabattre vers le si-97 alors j espere qu il n est pas trop dur a monter? |
SI-IaDoW | je ne sais pas si il est dur a monter mais en tout cas il est dur a trouver... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Bah il est pas si dur que ça, faut juste pas y aller comme un sauvage et prendre son temps. J'ai reussi à le monter donc c'est à la portée de tous! |
marrage | c est bon je viens d en trouver un a hong kong |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je voulais l'acheter mais après réflexion, je me dit que j'en n'aurais pas l'utilité car j'ai un Zalman qui prend déjà la poussière. Je vous fait profiter de l'enchère mais dépêchez vous!
|
marrage | moi je parlais du slk-900a ;-) |
SI-IaDoW | Bon ben je confirme le si-97 passe trankil, bon c'est pas le plus simple a mettre et il effleur juste le condo et pour info j'ai perdu 10°C entre le ventirad box amd et le SI-97 avec la meme pate thermique (de la thermalright)...
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |