| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 14-01-2005 à 18:23:38     | 
| ludo335421et mon cul c'est du poulet | 
 tu as acheté de la nouvelle ram pour monté plus haut? ou tu reste comme ca ?
 | 
|  Publicité | Posté le 19-01-2005 à 14:11:40     | 
| ludo335421et mon cul c'est du poulet | idem quand j avais ma delta2 si mes souveirs son bon,j ai pas cherché a comprend je me suis fais remboursé la CM mais c certain qu il y a une explication a ca | 
| ludo335421et mon cul c'est du poulet | alim trop faible peut etre mais ca m etonerais | 
| ariol | 

| 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| SnipWorking as intended | ok, j'essairai
 | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| SnipWorking as intended | Je suis pas retourné chez la personne chez qui j'ai installé cette CM, donc je sais pas encore.
 | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | En fait, ça fesait quoi, ça figé? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| SnipWorking as intended | oui, freeze complet | 
| SnipWorking as intended | j'essairai quand j'aurai ma carte  | 

| SnipWorking as intended | la Delta2 LSR ici : http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
 | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Alors des nouvelles? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Pas de réponse?  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| SnipWorking as intended | Pour l'instant content, bios pourri mais le reste marche bien.
 | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Up des news? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
|  Publicité | Posté le      |