| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 13:03:30 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 1°) C'est la loterie, mais ça change rien en pratique. (cf article de Anandtech sur P965 C2 vs P965 C1)
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Oui les memes mode RAID. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
amdvsintel | Wa ca va j'suis rassuray alors |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne crois pas que cela ait été annoncé sur le topic, si c'est le cas corrigez-moi :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui les pilotes Vista sont nouveaux, et pour les autres ce sont principalement les OS 64bit qui ont été mis à jour (ils ont de plus unifiés les packages ce dont on ne se plaindra pas). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 14:46:12 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Possible, en attendant j'ai oublié de préciser que ces pilotes ne sont plus qualifiés de bêta... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
NewLook | Mais le son reste aussi pourri ..... J'ai vite remis la Creative Audigy 2 ZS ...... |
fandango_bdr | Moi je dois avoir du bol, ou alors je suis moitié sourd: je trouve le son nickel. |
NewLook | Désolé, mais je suis relié en S/PID sur ampli Yamaha, et franchement, la qualité est vraiment médiocre........ou alors vous êtes pas très exigent les gars |
Moonly Ready? Let's dance! | Je testerai ces nouveaux pilotes à l'occasion, car j'ai moi aussi remis mon Audigy 2 ZS, c'est quand même autre chose et c'est incomparable pour les jeux (F.E.A.R; etc. avec l'EAX Advanced HD). Dernièrement j'avais des problèmes avec la SoundMAX dans FlatOut 2, sinon le son était trés correct, pas de souffle ou craquement comme c'était apparament le cas au début. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
NewLook |
|
NewLook | MEI : Pour toi, le chip actuel est cencé "rivaliser" avec un carte comme la Audigy ??? |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ajouterai que le chip SoundMAX n'est pas à la hauteur d'une carte Audigy ou X-Fi sous Windows XP et inférieurs, mais que malheureusement ces différences sont gommées via Vista où le traitement est purement software... à moins que le logiciel de Creative (Alchemy) soit aussi étendu pour les cartes son Audigy (ce qui représente la plus grande partie des utilisateurs de cartes sons Creative) pour que ça devienne intéressant.
slowboy | j'hesite .. p5b ou p5b-e? j'ai un faible pour la p5b-e, qu'en pensez vous? |
tofclaire J'adore ça ! | salut, j'ai un problème avec ma p5b... j'ai installé windows pack2 sur un sata 160go, jusque là ça roule Message édité par tofclaire le 06-03-2007 à 18:01:15 --------------- FEEDBACK |
asmomo | La PB5 simple ne gère pas le RAID. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tofclaire J'adore ça ! | quoi Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 06-03-2007 à 18:33:55 --------------- FEEDBACK |
Dwarf2k |
Salut, Attention à correctement interpréter les caractéristiques Techniques avant de monter au créneau. La P5B toute simple est architecturée autour d'un ICH8 => Celui-ci ne gère pas le RAID sur les ports Sata classiques. Par contre à coté de cela, elle est dotée d'une puce JMicron (controlant : 1 sata interne, 1 e-sata externe et 1 UDMA pour 2 periphériques max). Cette puce est capable de gérer le raid. Cependant c'est un raid batard car pour faire un raid de disques sata il faut utiliser le port SATA interne ET le port E-SATA externe !
@++ Message cité 1 fois Message édité par Dwarf2k le 06-03-2007 à 18:50:25 |
tofclaire J'adore ça ! | oh la cata..... Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 06-03-2007 à 18:54:02 --------------- FEEDBACK |
saro_92 Quand tu pête, ça pue? |
|
Dwarf2k |
au temps pour moi
Non ce n'est pas de l'arnaque car la fonctionnalité annoncée est bien là. Simplement la clareté (perfectible) de la fiche technique prete a confusion si on lit trop vite on passe à coté d'une chose "essentielle" à savoir l'affiliation des fonctionnalités aux composants. Pour la P5B c'est noté :
pour la P5B Deluxe / P5B-E plus :
@+ Message cité 2 fois Message édité par Dwarf2k le 06-03-2007 à 19:20:10 |
tofclaire J'adore ça ! |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
slowboy | pour overclocker E4300 plutot ddr2 667 ou 800? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |