| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:43:30 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | merci, je vais voir sa,il ny a pas de danger question brancher un 3 pin sur un 4 pin?? merci a vous les gas --------------- le loupdunord59 |
corsu@sempre | aucun danger |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | aucun danger..... |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | merci les gas ,sympas --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | voila, sa fonctionne super merci --------------- le loupdunord59 |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 05-03-2007 à 22:18:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
amdvsintel | Salut,
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 22:16:50 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:19:27 ![]() Bah un peu si qd mm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 22:19:37 |
amdvsintel | Si ca a voir |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 05-03-2007 à 22:22:35 |
amdvsintel | Et aussi, une autre question qui va avec |
|
amdvsintel | 467 pas mal, le tout stable ? Quel vcore ? Air cooling ? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 05-03-2007 à 22:27:17 |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
slowboy |
|
tofclaire J'adore ça ! | ah ? perso je viens de me commander la p5b simple pour pousser mon e4300 à au moins 350 de fsb...ça risque de pas le faire alors ?? --------------- FEEDBACK |
thier131 | la p5b-vm a moins de reglages bios que la p5b , je crois?
|
saro_92 Quand tu pête, ça pue? | Salut TLM, je suis nouveau ici, je possède une P5B Deluxe et je voudrais connaître vos Valeur du Vcore SVP!
Message cité 1 fois Message édité par saro_92 le 06-03-2007 à 18:55:12 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 01:22:13 ![]() saro_92 > tu sais que tu ne vas pas avoir 2 réponses identiques ?
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 01:27:15 |
slowboy | ya pas de pci lock sur la p5b-vm
|
thier131 | le mien a pris 430 de fsb avec le coef baissé
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | bonjour a tous, je vais changer d'ècran que pensze vous de celui la?....merci a vous http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff --------------- le loupdunord59 |
|
kozzi |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
seezzer |
|
SimpsonRules | Ouep, je viens d'en recevoir une de chez materiel.net qui n'était meme aps compatible avec mon E4300.
|
amdvsintel |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir |
--------------- le loupdunord59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |