| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 12:39:21 ![]() ![]() |
blandin15 | Bonjour,on regle t on le t1 et t2 pour la ram sur une p5b deluxe!!!
|
fandango_bdr | Dans systool il ne faut pas tenir compte des temératures "Core temperature", mais de "temperature 2" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, je voudrais faire une MAJ du bios mais je dois d'abord mettre a jour Asusupdate!!! (version 7.09.02 minimum!)
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est bon je viens enfin de le trouvé!!! Merci quand meme, je vous laisse, je flash!! |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:15:26 ![]() ![]() |
yannick44 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ca s'est passé impeccable!!! bios MAJ pour moi!! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | petite question bete, quel est le Vcore d'origine d'un 6600? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ca depends du CPU. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est a dire???? j'ai un C2D E6600! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Comment connaitre le mien???
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zgib overclocker forever |
|
carcass |
|
nanucq Little spark in the Dark | Non pas obligatoire. En faisant le ALT+F2 au boot, une simple clé usb formatée en FAT fonctionne... Message cité 1 fois Message édité par nanucq le 28-02-2007 à 18:30:31 |
carcass |
|
fandango_bdr | L'utilitaire de flashage dispo dans le BIOS est très bien. |
Arcannis | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Arcannis le 28-02-2007 à 18:42:56 |
carcass |
|
Arcannis |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Donc c'est normal que les USB fonctionnent quand le PC est éteind!!!
|
carcass |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je viens de maj mon bios avec ASUS Update et tout s'est passé a merveille! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Tu telecharge le bios, tu lance Asus update et tu suit les instructions, rien de plus facile, en 40sec c'est fait! |
saga34 | c'est exact jeune padawan |
asmomo |
Pourquoi tout perdre ? Tu notes tes réglages (perso je prends des photos) et voilà (tu peux aussi utiliser OC profile, mais le profil ne voudra plus forcément marcher). Sinon personne ne flashe sous DOS, c'est soit sous Windows, soit avec le BIOS, le DOS c'est chiant. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 28-02-2007 à 19:16:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
saga34 | moi aussi il m'arrive de prendre des notes de ce que je fait car on perd vite le nord dans nos reglages.. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | un petit coup d'appareil numérique et tes reglages sont sauvés!!! c'est pas compliqué! |
saga34 | oui c'est clair mais la flemme de prendre l'apareil un post-it c'est plus cool lol.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |