| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:56:16 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Bon, v'là le problème :
|
asmomo | Nan nan, ça marche d'origine. Le SP2 est beaucoup plus récent que l'USB2. En fait, l'USB2 est sorti à peu près au même moment qu'XP, en 2001, et effectivement c'était pas supporté (d'ailleurs à l'époque j'ai acheté un boîtier externe pour DD USB2/Firewire pour cette raison entre autres). Mais le SP1 seul apporte ce support.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
parappa taliblanc | (J'ai windows 2000 sinon. |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
L'USB y'a pas plus con... y'a pas de pilotes et le BIOS a rien a voir avec. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 19:37:46 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Manifestement pas assez intelligent pour booter sur un graveur usb. |
parappa taliblanc |
|
pascalou74 | dans cpuz onglet mainboard à graphic interface tu as bien le link width à 16x ? pas 1x?
|
carcass |
|
asmomo | Bug du PCIe 1X ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pascalou74 |
|
carcass |
|
sidb1 |
|
asmomo |
La décompression n'a pas besoin de puissance, en général elle est limitée par le disque dur. Il faut plutôt tester une compression, et avoir un point de comparaison (il faut compresser les mêmes fichiers sur 2 machines différentes). Mais sinon CPUmark, superpi ou cinebench te diront tout de suite s'il y a une couille ou pas. Pour le ventirad Intel, il est pourri mais pas à ce point, et la pate ne joue pas à ce point non plus, normalement. Tu mesures la température comment, dans quelles conditions (full, idle ?) ? a priori je dirais qu'il a une patte en l'air. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-02-2007 à 00:54:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
pascalou74 |
|
sidb1 |
Message édité par sidb1 le 28-02-2007 à 10:07:01 |
agremlins Profil : GreM's |
|
yannick44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 28-02-2007 à 10:40:10 |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ah bon?? ben il vient du cd asus fourni avec la mobo Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 28-02-2007 à 10:56:14 |
agremlins Profil : GreM's | oula désolé, je me suis trompé de nom.
|
sennastien Driven to perfection | Bonjour, je relate un petit souci avec ma p5b deluxe et vista installé, la mise en veille ne semble pas marcher comme il faut, j'entends:
Message édité par sennastien le 28-02-2007 à 11:12:42 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | Résolu -à priori-
Message édité par sennastien le 28-02-2007 à 11:12:57 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
agremlins Profil : GreM's | Tu as bien les droits administrateurs sur ta machine ?
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | euh... ben oui je pense puisque tout de façon il n'y a que moi qui s'en sert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |