Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5382311
RomainD2
Posté le 25-02-2007 à 18:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je possède une P5B et come tout le monde, j'ai des problèmes de son, j'ai envoyé un mail à asus pour savoir si ils compte effectuer une mise à jour des drivers son comme pour la version deluxe, mais ils m'ont répondus qu'il n'y en avais pas à leur connaissance, donc a mon avis il ne le sortirons jamais. Je voudrai savoir si il existe quand meme des drivers non officiels pour la P5B normale qui résoudrai ce problème.
Ensuite, j'ai une autre question au niveau des ratio, je ne comprend pas trop ce que c'est, moi j'ai un ratio DRAM:FSB de 8:6.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 18:02:33  profilanswer

n°5382313
mamba5
Posté le 25-02-2007 à 18:03:01  profilanswer

mevlutfazergt69 a écrit :

Salut à tous, ça ait un moment que je vous suit sur ce forum et meme le 1, j'ai un C2D E6600 P5B deluxe wi-fi 2Go corsair PC 6400 cas 5 et j'ai tenté plusieurs overclock à 9*375, 6*500 (pas bien stable) 7*450 pour finir sur un 8*401 stable. A vous lire, il y a un probleme de strap. J'ai bien vu le tableau qui demontre ce fait. Mais je n'arrive pas a comprendre ce que c'est exactement, meme en lisant le forum.

Alors j'aimeari bien qu'une personne qui connait exactement ce phénomène puisse expliquer àtous ceux qui ne comprennent pas ce qu'est exactement ce phenomene et quel est le reglage de FSB le plus performant pour nos machines. Je vous remercie par avance et j'attends impatiemment vos réponses éclairés.

+1 c'est que ce n'est pas bien clair tout ca, et c'est dur de trouver les bons reglages ...

n°5382402
psalrin
Posté le 25-02-2007 à 18:42:33  profilanswer

psalrin a écrit :

Bonjour, ayant tenté de monter ma config P5B Dlx + E6300 + 2 X 512 Mo OCZ PC6400 + DD SATA 160 Go + cg X850XT pcie, je viens de m'appercevoir que l'alim hiper 480W type R (achetée d'occasion sur le forum) que j'avais branché dessus ne fonctionnait pas : au branchement diode bleue de la mobo, puis après tentative de démarrage ,rien si ce n'est un allumage des diodes avec petit mouvement des ventilos pendant un dixième de seconde.Puis plus rien, la diode de la mobo restant bleue :(

Son remplacement temporaire par une alim TTGI 300W m'a permis de detecter le problème et là au démarrage, tout les ventilos/le proc et le HD  fonctionnent , avec passage de la diode de mla mobo au rouge (par contre je ne peux aller plus loin car il me manque un adaptateur molex/connecteur 6 broches pcie de la carte graphique que je devrais me procurer mardi (à l'écran le message disant qu'il manque l'alim carte graphique est clairement affiché). Et malheureusement l'alim 300 W n'en possède pas d'où ma commande sur le net et ma x850xt m'a été livrée sans cet adaptateur.
Bref ma question : l'alim 300W sera-t-elle suffisante pour démarrer et installer XP. Je voudrais l'utiliser pendant une semaine s'il n'y a pas de risques (sans bien sûr o/c)
Je viens de commander une alim Antec Neo HE 550 qui me parait être plus en adéquation pour mes besoins futurs. Quelqu'un utilise-t-il cette alim avec la P5B Dlx et pourrait il me faire part de ses impressions.
Merci pour vos avis.

Qui peut m'aider SVP en me donnat son avis

n°5382410
asmomo
Posté le 25-02-2007 à 18:45:33  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

'tain quand même c'est énorme 1.6V, par curiosité, si tu l'as déjà tenté, @ 3.2Ghz il te faut quoi comme VCore ?
Perso je suis arrivé à descendre à 1.275V BIOS pour 8x400, ça fait une grosse différence pour 175Mhz de fréquence en moins "seulement"

Non je n'ai pas essayé, j'ai besoin de la plus grande fréquence CPU possible avec une BP mémoire potable, et je n'ai jamais fait d'OC "au vcore mini" ça m'intéresse pas, déjà mon 2100+ JIUHB était fortement overvolté à son premier boot :d Depuis que je suis passé au WC (avec un 2600+M monté à 2,85GHz @ 2.25V au lieu de 1.47V), c'est pire :d

Mais la mobo n'aide pas, à 1.6V BIOS regarde le vcore mesuré :

http://lord.asmodeus.free.fr/OC/E6600/2007-02-19/2007-02-19-05h01-VCore.png

Pour la température, WC en passif jusqu'à la grosse baisse :

http://lord.asmodeus.free.fr/OC/E6600/2007-02-19/2007-02-19-05h01-CPU2.png

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5382413
asmomo
Posté le 25-02-2007 à 18:47:57  profilanswer

saga34 a écrit :

normalement les pilotes AHCI si je dit pas de betises est pour profité du NCQ de ton HDD ,et tu peut faire du raid sur tout les port de ta mobo le port jmicron se trouve en haut à gauche de ta mobo y'a marqué sata raid dessus ..

Attention, la P5B n'est pas du tout comme ça ! Le port est en bas de la carte, tout seul vers le milieu.

Effectivement il n'y a qu'un port JMicron, perso j'ai pas mis l'AHCI, c'est pas comme si ça servait à qqchose  :ange:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5382421
asmomo
Posté le 25-02-2007 à 18:50:05  profilanswer

jluc2808 a écrit :

j'ai un doute sur ta réponse, tu as complètement raison surle fait que sur p5B normale c'est le chip ICH8 qui est installé et celui-ci ne peut pas faire de RAID, mais je penses qu'il supportes l'AHCI - merci aux autres forumeurs de confirmer ou me lyncher.  

dans ce cas il faut installer le driver ICH8-AHCI soit via F6 à l'installes soit après l'installes en forçant le controleur dans le gestionnaire de periph et comme pour l'AHCI il n'est pas nécessaire de reinstaller xp ça fonctionne dès que le bios a été mis en AHCI aussi.  

Dans ce cas il n'est pas nécessaire de brancher les DD sur le(s) port(s) SATA du Jmicron pour cela.

Filtre mes posts sur le topic, j'avais fait une recherche sur le site d'Intel, concluant que l'ICH8 ne supporte pas l'AHCI. Mais c'était il y a bien 3 mois.

---------------
n°5382441
asmomo
Posté le 25-02-2007 à 19:04:09  profilanswer

psalrin a écrit :

Bonjour, ayant tenté de monter ma config P5B Dlx + E6300 + 2 X 512 Mo OCZ PC6400 + DD SATA 160 Go + cg X850XT pcie, je viens de m'appercevoir que l'alim hiper 480W type R (achetée d'occasion sur le forum) que j'avais branché dessus ne fonctionnait pas : au branchement diode bleue de la mobo, puis après tentative de démarrage ,rien si ce n'est un allumage des diodes avec petit mouvement des ventilos pendant un dixième de seconde.Puis plus rien, la diode de la mobo restant bleue :(

Son remplacement temporaire par une alim TTGI 300W m'a permis de detecter le problème et là au démarrage, tout les ventilos/le proc et le HD  fonctionnent , avec passage de la diode de mla mobo au rouge (par contre je ne peux aller plus loin car il me manque un adaptateur molex/connecteur 6 broches pcie de la carte graphique que je devrais me procurer mardi (à l'écran le message disant qu'il manque l'alim carte graphique est clairement affiché). Et malheureusement l'alim 300 W n'en possède pas d'où ma commande sur le net et ma x850xt m'a été livrée sans cet adaptateur.
Bref ma question : l'alim 300W sera-t-elle suffisante pour démarrer et installer XP. Je voudrais l'utiliser pendant une semaine s'il n'y a pas de risques (sans bien sûr o/c)
Je viens de commander une alim Antec Neo HE 550 qui me parait être plus en adéquation pour mes besoins futurs. Quelqu'un utilise-t-il cette alim avec la P5B Dlx et pourrait il me faire part de ses impressions.
Merci pour vos avis.

ça devrait aller, mais ne charge pas la mule : pas de CPU en full, pas de jeu (l'ATI consomme pas mal). Le principal risque c'est de cramer l'alim'.

mevlutfazergt69 a écrit :

Salut à tous, ça ait un moment que je vous suit sur ce forum et meme le 1, j'ai un C2D E6600 P5B deluxe wi-fi 2Go corsair PC 6400 cas 5 et j'ai tenté plusieurs overclock à 9*375, 6*500 (pas bien stable) 7*450 pour finir sur un 8*401 stable. A vous lire, il y a un probleme de strap. J'ai bien vu le tableau qui demontre ce fait. Mais je n'arrive pas a comprendre ce que c'est exactement, meme en lisant le forum.

Alors j'aimeari bien qu'une personne qui connait exactement ce phénomène puisse expliquer àtous ceux qui ne comprennent pas ce qu'est exactement ce phenomene et quel est le reglage de FSB le plus performant pour nos machines. Je vous remercie par avance et j'attends impatiemment vos réponses éclairés.

mamba5 a écrit :

+1 c'est que ce n'est pas bien clair tout ca, et c'est dur de trouver les bons reglages ...

Fonction recherche : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°5382445
Cynitro
Posté le 25-02-2007 à 19:07:12  profilanswer

Bonjour tlm !
J'ai un gros probleme de son avec ma config qui est neuve et mon systeme nouveau aussi donc aucun prob de virus ou autre.  
Je m'explique qd j'allume un jeu ou un film le son saute une fois sur 2 ça m'indique comme si j'avais plus de carte audio et le service audio de windows est etint pour le récupérer je suis obligé de reinstallé mon pilote soundmax ou de redmarrer le service audio de windows .
En attendant j'ai trouvé une astuce qui consiste a mettre le service audio en redemarrage automatique qd defaillance ça fonctionne  le son marche et ça plante plus , mais par contre ça me provoque un autre prob qui est l'apparition d'un carré blanc prog inconnu dans la barre des taches a peu pres toutes les 15 30 min qui me fait revenir sur le bureau ou planter le jeu ou le film que j'utilise .
Donc suite a ça j'ai essayé avec une carte son indépendante et le probleme de son continue le servce s'arrete encore donc obligé d'utliser mon astuce et tjs le meme prob .
je tourne en rond donc si vous aviez une soluce ou des propositions pour regler ce prob ça m'aiderait bp  
Merci par avance !!!

n°5382463
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 25-02-2007 à 19:18:48  profilanswer

Cynitro a écrit :

merci pour ta reponse jluc2808 mais j'ai fait cet manip dans le bios et le prob persiste si t'as d'autre pistes je suis preneur merci

je comprends pas bien , mais surement il me manque des infos:  
si tu as essayer ta carte son (indépendante de la carte mère) en desactivant le driver son et le hardware son de la mobo  
et que tu as le même problème avec seulement le chipset son de la mobo sans la carte son (enlevée et driver desinstallé) ce n'est pas hardware du côté du son , ni liés aux drivers qui ne peuvent avoir tous les 2 les mêmes problèmes.  

plusieurs pistes mais j'aurais besoin de plus d'info sur ta config : alim trop faible , CG , mem (je pencherais vers là)  

ou lorsque tu auras eliminés les pbs hard reste l'install windows foireuse !!

n°5382474
psalrin
Posté le 25-02-2007 à 19:25:41  profilanswer

Merci pour ta réponse asmono . Je tiendrai compte de tes remarques.
Et pour l'alim Antec Neo HE550, qui l'utilise avec sa P5B Dlx ?
;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 19:25:41  profilanswer

n°5382486
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 25-02-2007 à 19:34:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Filtre mes posts sur le topic, j'avais fait une recherche sur le site d'Intel, concluant que l'ICH8 ne supporte pas l'AHCI. Mais c'était il y a bien 3 mois.

ouiai je savais bien que j'allais dire une grosse con***** mais j'ai eu la flemme de chercher et pan  

vous avez parfaitement raison le chip ICH8 ne supporte pas les mode avancé (raid ou AHCI) et reste sur tous les cartes 965 avec le mode sata (1 ou 2) simple.

n°5382546
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 25-02-2007 à 20:00:17  profilanswer

J'ai un problème pour ma part :
Je choppe des interférences dans le son (molette de la souris, DVD qui tourne,...). C'est très faible mais dès que j pousse un peu le son, je les entends comme pas possible.

Je ne les avais pas avant, ils sont arrivés du jour au lendemain :/
Il me semble que quelqu'un avait soulever ce pb une fois. Vous vous souvenez de la méthode de résolution ?
Je suis sous XP en AC97, j'ai asp tenté de réinstall des drivers encore.

n°5382589
wuger91
Posté le 25-02-2007 à 20:20:38  profilanswer

Ca arrive avec les cartes son intégrée. Intéerférences electriques en cause

J'ai eu le même PB avec une P5DW - DH

Bon je viens d'installer une carte onkyo pci 150 et là c'est grandiose

n°5382605
agremlins
Posté le 25-02-2007 à 20:28:14  profilanswer

wuger91 a écrit :

Ca arrive avec les cartes son intégrée. Intéerférences electriques en cause

J'ai eu le même PB avec une P5DW - DH

Bon je viens d'installer une carte onkyo pci 150 et là c'est grandiose

oui, j'avais eu le meme pb avec mon ancienne nf7-s mais dès le début.

Là ce qui m'étonne c'est que ça apparaisse au bout de 4-5mois...

n°5382616
wuger91
Posté le 25-02-2007 à 20:36:10  profilanswer

Tu n'as pas du y faire attention et une fois qu'on l'a entendu on n'entend plus que ça !

n°5382626
agremlins
Posté le 25-02-2007 à 20:41:37  profilanswer

non, je suis certain qu'il n'etait pas présent : lorsque oblivion charge je ne l'entendait pas aujourd'hui oui :/

Bref, je vais voir en désinstallant/réinstallant les drivers du son mais a mon avis ca va rien changer...

n°5382723
antoine_c7​8
Posté le 25-02-2007 à 21:26:06  profilanswer

J'ai trois questions.  

1°) Est ce que le probleme de son est resolu sur la P5B WIFI
2°)c'est quoi AHCI ?
3°) Est ce que l'on peut desynchiniser la memoire avec la p5b WIFI.
Merci

n°5382754
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 25-02-2007 à 21:52:11  profilanswer

pas de problème de son pour moi...avec ma P5B de luxe wifi/ap.. ;)

---------------
le loupdunord59
n°5382839
NewLook
Posté le 25-02-2007 à 22:43:52  profilanswer

loupdunord59 a écrit :

Ta quelle version de carte  ?

n°5382847
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 25-02-2007 à 22:48:31  profilanswer

antoine_c78 a écrit :

J'ai trois questions.  

2°)c'est quoi AHCI ?
Merci

1°)  avec le dernier driver son c'est mieux  
 2°) c'est le mode qui permet au driver du controleur Sata de tirer parti de la fontion NCQ des disques Sata - en résumé meilleur algorythme d'accès au disque donc a priori optimisé
 3°) c'est pas la P5b normale ou wifi qui est en jeu , mais le C2D qui n'est pas très sensible à la desynchro Ram / CPU , donc si C2D alors il est possible de desynchro (vers le haut) la P5b normale, dlx,  ou Wifi sans problème

n°5382873
mevlutfaze​rgt69
Les PC c'est jamais pareil
Posté le 25-02-2007 à 23:05:48  profilanswer

Salut à tous, apres différents test je reste en 8*400, c'est le plus performant. (test everest)

n°5382977
asmomo
Posté le 26-02-2007 à 00:32:33  profilanswer

antoine_c78 a écrit :

J'ai trois questions.  

2°)c'est quoi AHCI ?
Merci

On ne peut pas la désynchroniser vers le bas, si c'est ta question.

---------------
n°5382995
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 26-02-2007 à 01:04:31  profilanswer

Merci Saga34 et Moonly  :love: c'est cool d'avoir consacrer du temps à mes interrogations :jap:  

Je pense avoir réussi finalement même si je ne sais pas comment vérifier si tout est ok : mon DD est sur le port RAID JMicron et les pilotes installés  :D  
Pas d'erreur, de ? sous le gestionnaire de périphériques : ça m'a l'air pas mal nan  :??:  

Et pour la question sur l'AHCI, c'est une autre appélation du NCQ, cf première page du topic  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Metrocard le 26-02-2007 à 01:04:40

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°5383020
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-02-2007 à 01:46:32  profilanswer

asmomo a écrit :

+1, l'ICH8 ne supporte pas l'AHCI ni le RAID, je crois qu'on l'aura assez répété ces dernières pages. :)

antoine_c78 a écrit :

J'ai trois questions.  

2°)c'est quoi AHCI ?
Merci

• Comme dit plus haut, installes les derniers pilotes, ça sera déjà beaucoup mieux (pas de craquements, chargement toujours long par contre, et accessoirement quelques bugs dans certains jeux, enfin j'en ai eu dans FlatOut 2).
  • Il faut lire les premières pages des topics sur lesquels on poste avant de poser des questions...
  • Oui, mais comme cela a été dit plus haut, pas de désynchronisation vers le bas possible.

loupdunord59 a écrit :

Pour ma part aucun soucis jusqu'à FlatOut 2, la redirection du son vers les enceintes ( je suis en 5.1) était catastrophique, une enceinte sur 5 était "allumée" et donnait du son, et cela changeait selon le côté duquel je tournais avec la voiture... bref, bug ou incompatibilité, aucun soucis avec mon Audigy 2 ZS par contre...

Metrocard a écrit :

Et pour la question sur l'AHCI, c'est une autre appélation du NCQ, cf première page du topic :hello:

L'AHCI n'est pas une autre appelation du NCQ, ce sont deux choses différentes, cf première page et mon tuto sur l'installation de Windows en AHCI (lien donné en première page).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5383024
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 26-02-2007 à 01:57:53  profilanswer

Si je desactive le Jmicron sur ma P5B dlx, ce sera uniquement le port IDE qui sera désactivé?????? MErci de vos reponses!

n°5383033
asmomo
Posté le 26-02-2007 à 02:26:56  profilanswer

Le port IDE et le port SATA JMicron (qui est partagé avec le port eSATA, donc désactivé lui aussi).

---------------
n°5383130
RomainD2
Posté le 26-02-2007 à 09:17:51  profilanswer

asmomo a écrit :

On ne peut pas la désynchroniser vers le bas, si c'est ta question.

C'est donc pour cela que je n'arrive pas a underclocker mon pentium d?

n°5383148
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-02-2007 à 09:41:28  profilanswer

vous utilisez quoi comme logiciel gratuit pour voir vos sonde et caractéristique de vos config?
car j'ai tel everest là mais il me dis que ma carte mère est trop récente et ne peut pas tout afficher :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5383214
newcat
Posté le 26-02-2007 à 10:27:39  profilanswer

SpeedFAn ,  PCWizard  sur le site de CPUZ .... ou tout simplement les utilitaires ASUS probe  :p  

n°5383243
jblover
Posté le 26-02-2007 à 10:44:09  profilanswer

newcat a écrit :

SpeedFAn ,  PCWizard  sur le site de CPUZ .... ou tout simplement les utilitaires ASUS probe  :p

asus probe est sur le cd d'installe :??: meme pas vu :D
:jap: pour les renseignements :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5383285
asmomo
Posté le 26-02-2007 à 11:08:36  profilanswer

RomainD2 a écrit :

C'est donc pour cela que je n'arrive pas a underclocker mon pentium d?

Non.

---------------
n°5383488
newcat
Posté le 26-02-2007 à 12:39:35  profilanswer

jblover a écrit :

asus probe est sur le cd d'installe :??: meme pas vu :D
:jap: pour les renseignements :)

Il faut faire expres pour passer à coté  et meme pas installer les pilotes de la CM   :lol:  

n°5383497
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-02-2007 à 12:43:52  profilanswer

newcat a écrit :

Il faut faire expres pour passer à coté  et meme pas installer les pilotes de la CM   :lol:

Bah ça dépend, si on préfère installer les versions à jour on ne voit même pas le CD passer hein... mais bon les utilitaires sont sur le site d'ASUS, et si on un peu de curiosité, on trouve tout seul... :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5383540
agremlins
Posté le 26-02-2007 à 13:11:50  profilanswer

agremlins a écrit :

J'ai un problème pour ma part :
Je choppe des interférences dans le son (molette de la souris, DVD qui tourne,...). C'est très faible mais dès que j pousse un peu le son, je les entends comme pas possible.

Je ne les avais pas avant, ils sont arrivés du jour au lendemain :/
Il me semble que quelqu'un avait soulever ce pb une fois. Vous vous souvenez de la méthode de résolution ?
Je suis sous XP en AC97, j'ai asp tenté de réinstall des drivers encore.

Je pense savoir depuis quand j'ai ce pb  :bounce:  

J'ai branché le panneau frontal son de mon boitier sur la sortie prévu à cet effet sur la CM.
Je teste ce soir de le virer (vu que je ne me sert pas des connections) et voir si ca change quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 26-02-2007 à 13:12:27
n°5383545
fandango_b​dr
Posté le 26-02-2007 à 13:16:15  profilanswer

jblover a écrit :

vous utilisez quoi comme logiciel gratuit pour voir vos sonde et caractéristique de vos config?
car j'ai tel everest là mais il me dis que ma carte mère est trop récente et ne peut pas tout afficher :/

Systool, très complet, indique également les températures et les fréquences de la carte graphique, permet de monitorer toutes les valeurs avec une courbe et mini/maxi pour la session en cours

n°5383575
jblover
Posté le 26-02-2007 à 13:30:00  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Systool, très complet, indique également les températures et les fréquences de la carte graphique, permet de monitorer toutes les valeurs avec une courbe et mini/maxi pour la session en cours

:jap: je viens d'installer asus probe, et pc wizard, en fr :D

pourquoi je prends ce type de logiciel car quand j'OC je ne suis pas stable et je crois que s'est mon alim, donc je veux en etre sur, :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5384171
agremlins
Posté le 26-02-2007 à 18:30:49  profilanswer

agremlins a écrit :

Je pense savoir depuis quand j'ai ce pb  :bounce:  

J'ai branché le panneau frontal son de mon boitier sur la sortie prévu à cet effet sur la CM.
Je teste ce soir de le virer (vu que je ne me sert pas des connections) et voir si ca change quelque chose.

Yes, c'était bien ça :
Les fils qui vont du front pannel de mon boitier jusqu'à la CM ne sont pas gainés et doivent se chopper toutes les grosses interférences de la CM.

n°5384345
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 26-02-2007 à 20:05:30  profilanswer

La P5B Deluxe dispose t'elle d'un pare feu intégré? car il y a des programmes auquel je ne peut plus me connecté depuis que je l'ai installé.

N'y a t'il pas d'autres moyens que d'enlever la pile pour faire un clear CMOS?

n°5384389
asmomo
Posté le 26-02-2007 à 20:21:51  profilanswer

Il y a un jumper, comme sur toutes les cartes mères...

---------------
n°5384437
fandango_b​dr
Posté le 26-02-2007 à 20:42:19  profilanswer

houseboy27 a écrit :

La P5B Deluxe dispose t'elle d'un pare feu intégré? car il y a des programmes auquel je ne peut plus me connecté depuis que je l'ai installé.

Allons bon...

n°5384471
agremlins
Posté le 26-02-2007 à 20:58:04  profilanswer

Non, pas de parefeu intégré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.Conseil mémoire pour P5B Deluxe
Asus p5A vitesse processeur = moitié !Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium
Mobo Asus et autre conf pour dual core IntelConfig P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ?
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test"[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)