| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 18:02:33 ![]() ![]() |
mamba5 |
|
psalrin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
psalrin | Merci pour ta réponse asmono . Je tiendrai compte de tes remarques.
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 19:25:41 ![]() ![]() |
|
wuger91 | Ca arrive avec les cartes son intégrée. Intéerférences electriques en cause
|
agremlins Profil : GreM's |
|
wuger91 | Tu n'as pas du y faire attention et une fois qu'on l'a entendu on n'entend plus que ça ! |
antoine_c78 | J'ai trois questions. |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | pas de problème de son pour moi...avec ma P5B de luxe wifi/ap.. --------------- le loupdunord59 |
NewLook |
|
|
mevlutfazergt69 Les PC c'est jamais pareil | Salut à tous, apres différents test je reste en 8*400, c'est le plus performant. (test everest) |
asmomo |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Merci Saga34 et Moonly Message cité 1 fois Message édité par Metrocard le 26-02-2007 à 01:04:40 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Si je desactive le Jmicron sur ma P5B dlx, ce sera uniquement le port IDE qui sera désactivé?????? MErci de vos reponses!
|
RomainD2 |
|
newcat | SpeedFAn , PCWizard sur le site de CPUZ .... ou tout simplement les utilitaires ASUS probe |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
asmomo |
newcat |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 26-02-2007 à 13:12:27 |
fandango_bdr |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
asmomo | Il y a un jumper, comme sur toutes les cartes mères... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fandango_bdr |
|
agremlins Profil : GreM's | Non, pas de parefeu intégré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |