| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Si t'étais en 1:2 t'aurais la DDR2 pas mal OC, donc je doute fort que ce soit le cas (elle serait à 533MHz alors qu'elle est certifiée 400). Tu les vois où ces valeurs ? edit : je raconte des conneries, un E4300 c'est 200 de FSB donc c'est tout à fait possible. Si tu veux pas OC, laisse comme ça c'est très bien. Message édité par asmomo le 24-02-2007 à 17:00:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 16:56:49 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
agremlins Profil : GreM's |
|
newcat | D'apres toi l'overclocking c'est une science exacte et on peut prevoir ce que tu auras rien qu'en connaissant ta CM et le proc et le ventirad et en prime tu te ballade avec de la ram corsair 6400 en C5 Message cité 1 fois Message édité par newcat le 24-02-2007 à 18:41:48 |
asmomo | Perso mon E6600 WC ne tient pas 3,5GHz, donc 3,8... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mamba5 |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 24-02-2007 à 19:08:43 |
mamba5 |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 24-02-2007 à 19:19:52 |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est dommage quand même que tu ne puisses pas dire les choses sans ce côté "donneur de leçon", ça serait bien plus agréable à lire et ça éviterait les éventuelles tensions (ça dépend du caractère de chacun).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
the_bigboo | p'tite question j'ai lu sur certains forums qu'il est possible de faire du SLI avec la P5B en utilisant des drivers modifiés...
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:24:48 ![]() ![]() |
mamba5 |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 24-02-2007 à 19:33:13 |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 24-02-2007 à 19:52:43 |
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai également lu ça, mais je n'ai jamais trouvé ces pilotes modifiés... bon moi perso je ne me sers pas du SLI mais par curiosité, j'aimerai bien savoir également.
Je suis d'accord avec toi, c'est juste la façon que tu as d'amener les choses que je trouvais un peu trop abrupte. EDIT : D'ailleurs je vais essayer ces réglages pour voir si le PCI-E 1x s'en va, parce que j'ai laissé les tensions en auto pour tout ce qui est NB VCore etc. et pour le CPU j'ai presque tout activé (toutes les fonctions d'économie d'énergie, c'est peut-être ça aussi qui gêne la CM). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 24-02-2007 à 20:03:24 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Bon, ben avec tes réglages je boot bien comme il faut, mais bon si je passe la RAM à 1GHz ça boot plus (alors que si je laissais les voltages NB, SB etc. en auto je suis 100% stable avec 6h de memtest + OCCTPT aussi) donc y'a une des tensions qui joue aussi sur la RAM.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
the_bigboo |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Bonsoir messieurs
Message cité 1 fois Message édité par Metrocard le 24-02-2007 à 21:40:45 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Moi je viens de finir un OCCTPT avec une configuration telle que :
fandango_bdr | Perso je tenterai de monter au delà de 3200 quand je me serai bricolé un watercase. Pour l'instant je me la joue pépère... |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
amdvsintel | Eh on peut esperer ne pas trop chauffer avec un Noctua @ vcore 1.55 ? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 25-02-2007 à 02:12:39 |
saga34 |
|
fandango_bdr |
|
amdvsintel | Arf, :s
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
|
Cynitro | merci pour ta reponse jluc2808 mais j'ai fait cet manip dans le bios et le prob persiste si t'as d'autre pistes je suis preneur merci |
psalrin | Bonjour, ayant tenté de monter ma config P5B Dlx + E6300 + 2 X 512 Mo OCZ PC6400 + DD SATA 160 Go + cg X850XT pcie, je viens de m'appercevoir que l'alim hiper 480W type R (achetée d'occasion sur le forum) que j'avais branché dessus ne fonctionnait pas : au branchement diode bleue de la mobo, puis après tentative de démarrage ,rien si ce n'est un allumage des diodes avec petit mouvement des ventilos pendant un dixième de seconde.Puis plus rien, la diode de la mobo restant bleue Message cité 2 fois Message édité par psalrin le 25-02-2007 à 18:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |