| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
wazzup1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:55:18 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer | Bonsoir,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
[DALTON]Joe |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
saga34 | Message édité par saga34 le 22-02-2007 à 23:57:51 |
zgib overclocker forever | et quand on deconseille de depasser 1.6v pour le cpu c'est avec ou sans le vdrop?pour l'instant je suis stable a 3.6 pour 1.52 idle et 1.48 en load.... |
fandango_bdr | Ahlala, faudra que j'essaie 3.6Ghz quand même, ça doit être possible si je suis rock stable @ 3.2Ghz et 1.3V BIOS, non, en poussant à 1.35 ou 1.4V ?
|
sidb1 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 06:29:01 ![]() ![]() |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
lone | Quelqu'un sait si ce type d'accessoire pour la P5B Vista Edition se trouve séparément ?
|
Millenius |
oui, mais tu sais.. c'est meme conseillé de faire pas mal de partitions
|
chtitoy ... |
|
asmomo |
agremlins Profil : GreM's |
|
Message édité par agremlins le 23-02-2007 à 11:38:51 |
chripaub |
Tu as bien compris! J'ai eu la réponse moi-même aprés avoir lu le guide d'utilisateur.
--------------- Mon Feed-back |
ymlelay |
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
monsoult |
|
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 23-02-2007 à 13:47:57 |
saga34 |
|
ymlelay |
oui, mais lorsqu'on est OC !!! Message cité 2 fois Message édité par ymlelay le 23-02-2007 à 14:25:54 --------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
scorpio17 | je viens de le faire et ca marche (j'ai du zapper l'instal)
|
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 23-02-2007 à 14:34:14 |
tistou77 Geek Inside!! | pour en revenir aux tension, lorsqu on est pas OC c est mieux de laisser en auto ou mettre en manuel et mettre toute les tensions au minimum?
|
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 23-02-2007 à 15:13:30 |
ymlelay |
J'ai fait mon OC avec le 1er Tuto, donc je l'ai lu, mais ça ne répond pas à mes questions !!! Message cité 1 fois Message édité par ymlelay le 23-02-2007 à 15:48:48 --------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
tistou77 Geek Inside!! |
|
amdvsintel | Salut
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 23-02-2007 à 15:48:53 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
amdvsintel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |