| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | Reprise du message précédent : --------------- le loupdunord59 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:24:39 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 22-02-2007 à 13:28:14 |
monsoult |
sidb1 |
Message cité 1 fois Message édité par sidb1 le 22-02-2007 à 14:31:42 |
Millenius |
je répondais à ta question |
|
Message édité par agremlins le 22-02-2007 à 14:45:07 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:43:27 ![]() ![]() |
Dravety |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | oui, mais moi je suis a fsb 329 et au dela sa passe pas que doij toucher ? merci a toi de ta patience --------------- le loupdunord59 |
Message édité par agremlins le 22-02-2007 à 14:55:59 |
monsoult |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | arff je me suis trompè ma ram c est de la ddr2 667!!! --------------- le loupdunord59 |
Millenius |
yes |
Dravety | Je viens de voir le truc du strap je vais testé ça en rentrant donc en gros il faut que je mette plus de 400 pour monter d'un crant |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
monsoult |
|
agremlins Profil : GreM's | Vista pour un serveur...linux ou 2003 ok mais pourquoi vista ????
|
monsoult | soft propriétaire |
monsoult | Tu peux pas connaitre ça concerne très peu de monde. Il tourne sous XP mais le prochain update prévue vista. Je vais pas acheter un serveur et un os pour le changer dans 3 mois. Essaie de compredre que ça me casse les c***** mais je n'y peux rien Message cité 1 fois Message édité par monsoult le 22-02-2007 à 16:46:31 |
newcat |
|
|
monsoult |
|
sidb1 |
|
|
Dravety | Je ne comprend pas j'ai tout essayé et imposible de booter a 400 ou plus en touchant au nb ca change rien...
|
chripaub | J'ai Asus P5B Deluxe, est ce que je peux mettre mon ram Samsung 512 Mo PC3200 juste pour connaitre les timmings avec Everest? Aucun risque de compatibilité?
--------------- Mon Feed-back |
culex44 http://www.nhfr.org/ | après quelques tests d'oc, pas stable OCCT, reboot et de retour dans le bios je mets mes derniers paramètres stables et au redémarrage, bein pas de démarrage. Je coupe l'alim, la remet et à l'appui sur le bouton power, rien ne se passe, le voyant asus passe un quart de seconde au rouge avant de revenir bleu et aucun ventilo ne tourne!!! Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 23-02-2007 à 07:49:27 |
sidb1 |
|
wazzup1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |