| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Alianka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:11:48 ![]() ![]() |
apocalipse |
j'ai trouvé (sur ce site) les drivers audio avec dans le zip, le Hotfix de Microsoft.. excusez moi mais je suis un peu bloqué là Message cité 1 fois Message édité par apocalipse le 08-02-2007 à 11:24:59 |
agremlins Profil : GreM's |
|
Hypnoz The truth is out there |
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 08-02-2007 à 11:27:42 |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
Message édité par agremlins le 08-02-2007 à 11:49:54 |
apocalipse |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:49:26 ![]() ![]() |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
apocalipse |
|
|
bricezenice |
|
tistou77 Geek Inside!! |
tu l a testé? alors ca donne quoi?
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | oki |
Dwarf2k |
Il est en raid0 sur les 20 premiers gigas de chacun de ses 3 disques, et en raid5 sur le reste du volume. Le raid0 fait un agregat des volumes et des débits (c'est un raccourcis très grossier mais proche de la réalité). Du coup, 3*20Go => 60Go et les débits de chaque disque cumulés pour le débit total. Si tu veux en savoir plus... google sera ton meilleur ami @++ Message édité par Dwarf2k le 08-02-2007 à 13:27:22 |
Moonly Ready? Let's dance! | N'empêche que c'est une sacré performance, bien joué ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pascalou74 | je me suis acheté rainbow six vegas, et franchement il tourne bien avec mon 6600@3.2 et ma vieille 7800GTX. un régal!!! |
fandango_bdr |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pascalou74 |
|
fandango_bdr |
|
bricezenice |
|
pascalou74 | peut-on avoir la température du chipset (NB) sur la p5b delx? avec quel logiciel? il n'y a peut etre pas de sonde |
pascalou74 | ton vcore est de combien? |
Unic .=★=. |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 08-02-2007 à 17:18:42 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 08-02-2007 à 17:04:21 |
Unic .=★=. | Pour occt ? EDIT : Oky, je prends Speed Fan. Message édité par Unic le 08-02-2007 à 17:29:33 |
fandango_bdr | Ou systool, il est bcp plus complet et il permet de monitorer, y compris les temps de la CG, les fréquences CPU et GPU, VRAM, la qté de RAM physique consommée, etc... |
tistou77 Geek Inside!! | en faisant un tour sur la 1er page j ai vu que le driver pour les carte reseau n été pas a jour ^^
|
gunther68 |
|
apocalipse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |