| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:00:03 ![]() ![]() |
vladvad |
|
saga34 | salut comment fait on pour accelerer le boot sur la p5b Deluxe au moment ou il check mes disques sata car en faite j'ai un raptor sur le port sata master rouge ,et deux maxtor en raid 0 sur les deux port noir de la mobo et quand dans le bios je me met sous "sata as "RAID" il prend un temp fou pour booté , et quand je passe pas par le raid et que je suis sur sata as "IDE" tout marche impeccable y'a t'il quelque chose d'autre à activé ou desactivé dans le bios? Message cité 1 fois Message édité par saga34 le 07-02-2007 à 22:23:03 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:29:36 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas moi qu'il faut citer hein, c'est MEI. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
aster Chaotic Neutral |
|
vladvad |
|
|
apocalipse |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
vladvad |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
vladvad |
|
Dwarf2k |
|
saga34 |
Message cité 1 fois Message édité par saga34 le 08-02-2007 à 00:41:47 |
tistou77 Geek Inside!! | port rouge => maitres
|
aster Chaotic Neutral |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Quant à moi, j'ai trouvé à peu près à quel FSB le bug PCI-E 1x "arrive" (surement du à la tension de la CM comme ça a été dit). Pas de bug à 356 ou 360 (pour faire du 9*256 ou 9*360 soit 3204MHz ou 3240MHz), par contre à 380 le bug est déjà là... c'est pas ce qu'il y a de plus précis (il reste encore 20MHz à explorer) mais si ça peut déjà aider certains. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vladvad |
Message édité par vladvad le 08-02-2007 à 02:18:18 |
|
sdif18 |
Message édité par sdif18 le 08-02-2007 à 19:28:30 |
Moonly Ready? Let's dance! | Nouveaux pilotes WiFi pour Windows Vista 32/64
Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 08-02-2007 à 07:52:18 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Nouveaux pilotes son en version bêta pour Windows 2000/XP
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Hypnoz The truth is out there |
|
|
Hypnoz The truth is out there |
|
Alianka | Ah bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis de ports USB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |