| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 23:45:44 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
SkymoD | Voilà le lien:
|
tistou77 Geek Inside!! | ok merci je vais regarder ca ^^
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 29-01-2007 à 23:55:13 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
enico1 | analyse des programmes installés. Pas besoin de tout lancer |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci bon bah j ai plus qu a installé ce programme de microsoft... |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 00:09:57 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | ah faut que je me renseigne si c est bien vista pro qui est gratuit et sous quel condition (je ne suis pas moi meme lyceen mais je connais quelqu un ^^
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-01-2007 à 02:15:18 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 30-01-2007 à 03:03:24 |
fandango_bdr |
|
SkymoD | Bon, si le bug persiste, load bios defaults + arrêt de la machine/ débrancher, rebrancher, flasher le bios "sur lui-même" et reprendre les réglages manuellement.
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
godjc | Tuto régulation automatique des ventilateurs sur la P5B dx ou pas :
Message cité 2 fois Message édité par godjc le 30-01-2007 à 10:25:40 |
houckaye Wouff |
Tu viens de me tuer |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
patanna Steam: PatPerso |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
ganryu |
|
delpoco 70's survivor |
|
pascalou74 | bonjour,
|
SkymoD | C'est un micro stereo avec un bidule configurable dans le panneau de configuration SoundMax réduisant les effets de feedback (larsen).
|
agremlins Profil : GreM's |
|
SkymoD |
Aie.. ça t'est arrivé? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Concernant les ventilos : tous les Ventilo de 120 mm fonctionnent sans risque en direct sur la mobo ? |
|
SkymoD |
Pareil |
SkymoD |
Wi-fi vraiment quand on a un portable à côté ou que les prises sont loin, sinon filaire (ethernet), c'est toujours beaucoup mieux. |
Message édité par agremlins le 30-01-2007 à 12:15:42 |
fandango_bdr |
|
Non, en fait tu ne dois pas vendre le travail que tu aurais sous cette licence Vista en fait...
J'ai choisi la version WiFi, d'une part parce que j'ai toute la connectique pour faire face aux situations, WiFi + 2 ports Ethernet, et d'autre part parce que le WiFi se généralise grandement, et c'est vachement pratique quand mes potes viennent avec leur portables, ou pour ma Freebox HD aussi, bref, le WiFi c'est pratique, les 2 ports USB de bouffés ne me gênent pas, et la différence de prix est moins grande qu'avec une clé USB WiFi à 30 (surtout que sur la CM, c'est un chipset Realtek.
Merci de l'info, mais sachez que si je pouvais éviter et rester à 100MHz comme avant, je le ferai, mais y'a plus qu'à 112MHz que je suis en 16x... EDIT : Je me demande si ce bug est un motif suffisant pour renvoyer une CM en SAV... Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 30-01-2007 à 12:35:14 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SkymoD | ou alors on m'aurait menti? Message édité par SkymoD le 30-01-2007 à 12:37:11 |
fandango_bdr |
tistou77 Geek Inside!! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |