Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5326194
SkymoD
Posté le 29-01-2007 à 23:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vista entreprise. l'outil est sur l'écran de démarrage de Vista.

Il faut l'essayer avant d'y passer..;

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 23:45:44  profilanswer

n°5326195
newcat
Posté le 29-01-2007 à 23:45:51  profilanswer

Bon... je suis  crois que ma CM est totalement out sur le Fan proc . :cry:  
 Impossible d'utiliser QFan sur le processeur.  quelque soit le ventirad  ( 9500LED ou XP90C ) et quelque soit la fréquence  2,4 Gkz ou 3,6 il tourne à fond.
   En dernier recours j'ai branché le ventilo sur   Fan 2 et il  accelère avec les ventilos du boitier sur 1 et 3 quand je lance TAT a fond .... :??:  
 je suis passé à la dernière version du bios aucun changement  
 A part ça tout marche bien  ça  tiens 3.6 GO  a 9 X400 sans soucis avec mon 6600 ....  :sol:

n°5326196
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-01-2007 à 23:46:27  profilanswer

patanna a écrit :

P'tit question.

Je viens de me faire une config avec la P5b et impossible de booter le pc avec cette ram: OCZ 26671024ELGEGXT
Quelqu'un sait si il y a incompatibilité avec cette ram ?
Je l'ai renvoyé comme HS et j'en attend une autre.
Si la 2eme fait pareil qu'est-ce que vous me conseillez comme autre marque ???

2 points:  la ocz n'aime pas les basses tensions de la ram et le bios est en général réglé à 1.8v donc ne boot pas avec la OCZ à cette tension, de plus si tu as gardé le bios d'origine il aime pas non plus cette ram  

boot avec une ram bas de gamme, Flash avec le dernier bios, mets des bonnes tensions pour ton OCZ au moins 1.9 ou peut-etre 2.0v c'est marqué sur la barette

n°5326197
SkymoD
Posté le 29-01-2007 à 23:47:56  profilanswer

n°5326198
enico1
Posté le 29-01-2007 à 23:48:21  profilanswer

J'ai essayé deux betas : la premiere en 32bits y a pq mal de temps (pas tres optimisée à l'epoque) et la derniere beta en 64 bits

Skymod =>"ça fonctionne" et de façon "optimale" : surf, jeux recents, videos ... sans difference de perfs à l'oeil (j'ai pas benché).
Tu veux quoi de plus ?
Quand à l'outil de validation, mon antivirus (Etrust) n'était pas validé non plus mais a fonctionné ss pb (maj inclues)
Mon post était juste pour dire que la P5B ne pose pas de pb (sauf peut etre pour la carte son integrée) y compris sur du Raid. Apres, faire 3 centieme de plus à superpi,ça ne me gene pas plus que ça...

n°5326201
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-01-2007 à 23:50:58  profilanswer

ok merci je vais regarder ca ^^

moi si je le prends je pense que vista pro 32bits sera tres bien

EDIT: c est un programme a installé pour tester sa config, je savais pas :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 29-01-2007 à 23:55:13
n°5326209
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-01-2007 à 23:58:23  profilanswer

Ableur a écrit :

112 + 1.45 NB
peg slow
= x1 always !!!
Saloperie !!!!

Enfait, je crois savoir quand ça se passe mal, des que j'entre sous windows, mon écran affiche, puis devient noir et ré affiche l'image ... ça laisse suposer qu'il était en x16 avant...

l'écran qui devient noir au boot après avoir affiché un peu le fond d'écran je l'ai aussi mais pas le bug 1x,  

au fait as-tu essayé après tes différentes manip - PEG link en slow et PCI-E en 110 d'éteindre electriquement ton pc (voire débrancher l'alim) au moins 20s (ca permet de condo de se décharger)

ça à l'avantage de faire un reinit complet et dès fois ça marche.

n°5326217
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-01-2007 à 00:02:58  profilanswer

tistou77 a écrit :

EDIT: c est un programme a installé pour tester sa config, je savais pas :sarcastic:

et aussi c est mieux qu il y est le plus de programme lancé pour voir si c est compatible ou ca analyse ce qu il y a sur le HDD?

merci

n°5326223
enico1
Posté le 30-01-2007 à 00:06:04  profilanswer

analyse des programmes installés. Pas besoin de tout lancer

n°5326229
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-01-2007 à 00:09:57  profilanswer

ok merci bon bah j ai plus qu a installé ce programme de microsoft...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 00:09:57  profilanswer

n°5326301
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-01-2007 à 01:11:22  profilanswer

delpoco a écrit :

As-tu mis la tension certifiée ? Mets au moins 1.9v si tu es bien à 800MHz. Sinon, passes à 2.0v ou 2.1v, et si ça ne tient pas, renvoies tes barettes, elles doivent tenir leur promesses. ;)

Sinon, pour savoir si ça tient, fais un test avec memtest. ;)

Blaireau que je suis  :heink:  j'ai même pas modifié la tension  :whistle:  
Je testerais plus tard, pour l'instant ma moitié squatte le fixe  :ange:

Ca arrive à tout le monde, moi je m'étonnais de plus booter à 500 de FSB, j'avais laissé le coeff à 8, donc 4GHz au boot direct comme ça, tu m'étonnes que ça veuilles pas. :lol:

tistou77 a écrit :

Vista Pro sera déjà pas mal en effet, surtout qu'il est gratuit pour les lycéens et étudiants. :)

Concernant le programme de compatibilité : méfiance... regardez plutôt sur les sites de vos softs, moi ça fait déjà longtemps que je me suis renseigné, j'ai tous les pilotes pour mon matos et tous mes softs sont compatibles. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5326352
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-01-2007 à 02:14:49  profilanswer

ah faut que je me renseigne si c est bien vista pro qui est gratuit et sous quel condition (je ne suis pas moi meme lyceen mais je connais quelqu un ^^

sinon est ce qu il faut vraiment se fier a ce qu on peux lire a droite a gauche et plutot prendre une version en 32bit?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 30-01-2007 à 02:15:18
n°5326366
fandango_b​dr
Posté le 30-01-2007 à 02:55:11  profilanswer

newcat a écrit :

Bon... je suis  crois que ma CM est totalement out sur le Fan proc . :cry:  
 Impossible d'utiliser QFan sur le processeur.  quelque soit le ventirad  ( 9500LED ou XP90C ) et quelque soit la fréquence  2,4 Gkz ou 3,6 il tourne à fond.
   En dernier recours j'ai branché le ventilo sur   Fan 2 et il  accelère avec les ventilos du boitier sur 1 et 3 quand je lance TAT a fond .... :??:  
 je suis passé à la dernière version du bios aucun changement  
 A part ça tout marche bien  ça  tiens 3.6 GO  a 9 X400 sans soucis avec mon 6600 ....  :sol:

Ton ventilo de CPU, il a une prise 4 broches ? Si oui, QFan devrait le réguler, sinon, non, mais je peux me tromper.
En tous cas mon Big Typhoon n'est pas pris en charge par Qfan, pas plus que ne l'était mon ex Scythe Infinity
Le RAD Box Intel oui, par contre (prise 4 broches, nouvelle génération de ventilateurs PWM... )
Pareil pour l'Accelero X2 que je viens de monter sur ma CG, celle-ci gérait le ventilo d'origine parceque ct un ventilo PWM, alors que l'Accelero, lui, est toujours à 100%

Message édité par fandango_bdr le 30-01-2007 à 03:03:24
n°5326367
fandango_b​dr
Posté le 30-01-2007 à 02:59:06  profilanswer

Ableur a écrit :

112 + 1.45 NB
peg slow
= x1 always !!!
Saloperie !!!!

Enfait, je crois savoir quand ça se passe mal, des que j'entre sous windows, mon écran affiche, puis devient noir et ré affiche l'image ... ça laisse suposer qu'il était en x16 avant...

C'est pas ta CG ATI qui provoque ce phénomène ? J'ai toujours eu la même chose, avec ma X1800 XT et maintenant avec ma X1950 XTX, c'est quand le CCC se lance que l'écran s'éteind une seconde et se rallume (prise en main de la gestion des couleurs par les pilotes ATI, je suppose)

n°5326429
SkymoD
Posté le 30-01-2007 à 07:45:12  profilanswer

Bon, si le bug persiste, load bios defaults + arrêt de la machine/ débrancher, rebrancher, flasher le bios "sur lui-même" et reprendre les réglages manuellement.

Ça au moins c'est radical.

n°5326503
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-01-2007 à 09:10:47  profilanswer

tistou77 a écrit :

ah faut que je me renseigne si c est bien vista pro qui est gratuit et sous quel condition (je ne suis pas moi meme lyceen mais je connais quelqu un ^^

sinon est ce qu il faut vraiment se fier a ce qu on peux lire a droite a gauche et plutot prendre une version en 32bit?

merci

Tu peux me faire confiance, c'est bien Vista Pro qui est gratuit, en version 4 CD pour les étudiants ET lycéens français, et uniquements français, Microsoft vérifie juste l'inscription à l'établissement, et la licence est nominative.

De plus, l'utilisation des logiciels téléchargés dont Vista doit être non-commerciale.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5326557
surfeur06
Posté le 30-01-2007 à 09:39:04  profilanswer

Merci jlc2808 pour ton aide

mais tjs le meme pb
dans le bios le jmicron est bien on et iDE  
j'ai enlève du demarrage le CDrom ATApi  
j'ai bien mis les DD en premier et les CD ensuite  
sur windows sp2 (nvl install) j'ai installe les drivers jmicron ide
le firm du graveur est a jour
des insertion d"un cd dans le graveur ralentissement de windows et sous alcohol il me dit peripherique occupe et sous nero impossible de faire reconnaitre un cd ou dvd
le lecteur et le graveur marche sous mon ancienne config

merci de votre aide

n°5326569
godjc
Posté le 30-01-2007 à 09:49:01  profilanswer

Tuto régulation automatique des ventilateurs sur la P5B dx ou pas :

Caractéristiques de la P5B

La série P5B possède 4 prises de ventilateurs régulées.

- Cpu-fan : prise 4-pin
  - Cha-fan 1, 2 et 3

Les prises Cha-fan 4 et Pwr-fan présentent sur la version deluxe ne sont pas régulées.

La prise Cpu-fan n'est régulée que lorsqu'elle est associée à un ventilo 4-pin de type PWR. (à vérifier)  

Sous Q-Fan : (Page 4-28 du manuel)

Dans le bios ou sous windows ( A.I suite, PC Probe II) activez Q-fan.

Trois modes s'offrent à vous.

- Optimal : la vitesse varie en fonction de la temp.
- Silent : La vitesse de ventilo minimale est recherchée.
- Performance : Le ventilo tourne à fond.

Vous avez deux menus Q-fan, l'un pour le processeur et l'autre pour les trois ventilos de boitier.

Sous Speedfan :

Afin de garantir le fonctionnement, il vous faut :

- Speedfan dans sa version 4.31 au minimum.
 - Désactiver les deux Q-fan dans le bios.
 - Si vous n'avez pas de ventilateur 4-pin, désactiver la fonction CPU fan speed dans le bios afin d'éviter le message au boot "No Cpu Fan"  

instalation et configuration de speedfan :

Installer l'application.
cliquer sur configure.

Onglet OPTIONS : - choisir language "French"
                 - Cocher "régler les ventilateurs à 100% à la sortie du programme" (sécurité)

Onglet VITESSE: - Décocher "speed 1 et 3", "speed 2" régulera le processeur et "speed 4" les 3 ventilos de boitier. vous pouvez renommer à votre guise les mots "speed" en cliquant sur F2. En sélectionnant un des "speed", vous devait choisir les vitesses minimales et maximales de vos ventilateurs.( Un réglage par Speed)
 :hello: Attention de choisir un pourcentage suffisant pour faire tourner les ventilos. En connaissance de cause, vous pouvez meme les arrêter.  

Onglet VENTILATEUR : - Cocher les ventilateurs utiles.

Onglet TEMPERATURES : - décochez la temp AUX (fantaisiste)
                      - Cliquez sur la croix à coté de CPU et ne laissez coché que "speed2" (rennommage possible pour CPU et speed par F2)
                      - Idem pour CORE 0 et core 1    
                      - Cliquez sur la croix à coté de System et ne laissez coché que "speed4" (rennommage possible pour System et speed par F2)
                      - Idem pour HD1, HD2, etc....
                      Pour chacune de ses températures définissez la température maximum désirée et la température d'alerte qui poussera les ventilos à 100 %.
Cliquez sur OK.

Sur la fenetre principale, cochez ou pas selon votre choix "vitesse ventilateurs automatique"

A partir de maintenant, les ventilos branchés sur Cha-fan 1 à 3 sont régulés par "speed4" et le Cpu-fan par "speed2" dans les limites fixés dans l'onglet Vitesse et Températures.

Je reste à votre disposition en cas d'erreur ou d'oubli et surtout pour corriger les fautes d'orthographe.

Ces tests ont été effectués avec le bios 1004 et doivent être confimrés en ce qui concerne le gestion PWM du Cpu-Fan. Merci à tous ceux qui ont testé et ont permis la réalisation de ce modeste tuto.

Débugage

Pour les Cha-fan, c'est parfaitement fonctionnel. Du coup, pour ceux qui n'ont pas de ventilo CPU doté d'une prise 4-pin PWR, vous avez la possibilité de le brancher sur une prise Cha-fan. Les trois ventilos seront régulés ensemble. ;)

Si vos ventilos ne sont pas bien détectés et affichent un rotation de 0 tr/min ou une valeur erronée, il faut aller dans configure -->avancé. Choisir dans le menu déroulant "windbond W83627DHG". Choisir pour les valeurs "Fan divisor" 32 et chocher "se souvenir" pour chaque "fan divisor".

Message cité 2 fois
Message édité par godjc le 30-01-2007 à 10:25:40
n°5326579
houckaye
Wouff
Posté le 30-01-2007 à 09:56:24  profilanswer

enico1 a écrit :

Pas de pb chez moi avec 2 maxtor 320Go en Raid0
=>meme pas eu besoin de charger un quelconque driver à l'install : Vista64 a reconnu le Raid direct contrairement à XP ou le F6+driver est obligatoire !
Une fois Vista installé (version beta) j'ai installé le soft d'intel : tout est nickel !

De la Bombe ce Vista : tout est reconnu et fonctionnel malgré ma config : Raid0 + 7950Gx2 + les 2 cartes reseaux de la P5b dlx + Xfi + Volant Crosoft...
J'ai tésté quelques jeux (TitanQuest, GTR2, NN2 ...) : pas de perte de perfs visible
Seul pb : ma licence pour la beta à expiré =>j'ai du le virer ... snif ...

Tu viens de me tuer :cry:

n°5326665
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-01-2007 à 10:38:59  profilanswer

enico1 a écrit :

Pas de pb chez moi avec 2 maxtor 320Go en Raid0
=>meme pas eu besoin de charger un quelconque driver à l'install : Vista64 a reconnu le Raid direct contrairement à XP ou le F6+driver est obligatoire !
Une fois Vista installé (version beta) j'ai installé le soft d'intel : tout est nickel !

De la Bombe ce Vista : tout est reconnu et fonctionnel malgré ma config : Raid0 + 7950Gx2 + les 2 cartes reseaux de la P5b dlx + Xfi + Volant Crosoft...
J'ai tésté quelques jeux (TitanQuest, GTR2, NN2 ...) : pas de perte de perfs visible
Seul pb : ma licence pour la beta à expiré =>j'ai du le virer ... snif ...

Pas perf ouai si on veut, vu que sous Vista y'a pas de SLI t'as juste t'as GX2 2x plus lent de base :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5326678
patanna
Steam: PatPerso
Posté le 30-01-2007 à 10:45:32  profilanswer

jluc2808 a écrit :

2 points:  la ocz n'aime pas les basses tensions de la ram et le bios est en général réglé à 1.8v donc ne boot pas avec la OCZ à cette tension, de plus si tu as gardé le bios d'origine il aime pas non plus cette ram  

boot avec une ram bas de gamme, Flash avec le dernier bios, mets des bonnes tensions pour ton OCZ au moins 1.9 ou peut-etre 2.0v c'est marqué sur la barette

Merci pour ta réponse.
Des que je recois ma barette j'essaie ca.

n°5326696
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-01-2007 à 10:55:39  profilanswer

Moonly a écrit :

Tu peux me faire confiance, c'est bien Vista Pro qui est gratuit, en version 4 CD pour les étudiants ET lycéens français, et uniquements français, Microsoft vérifie juste l'inscription à l'établissement, et la licence est nominative.

De plus, l'utilisation des logiciels téléchargés dont Vista doit être non-commerciale.

qu est ce que tu entends par "logiciels téléchargés dont Vista doit être non-commerciale"?

c est a dire qu on ne doit pas avoir de programme avec des licences commerciale sur l ordi?
et donc lors de l installe on doit rentrer le nom de la personne proprietaire de la licence pour que vista fonctionne?

Citation :

Dans le bios ou sous windows ( A.I suite, PC Probe II) activez Q-fan.  

Trois modes s'offrent à vous.  

- Optimal : la vitesse varie en fonction de la temp.  
- Silent : La vitesse de ventilo minimale est recherchée.  
- Performance : Le ventilo tourne à fond.  

Vous avez deux menus Q-fan, l'un pour le processeur et l'autre pour les trois ventilos de boitier.

performance le ventilo ne trourne pas a fond, c est en fonction de la t° du CPU je crois que c est avec Optimal que le ventilo tourne a fond

pour les ventilo du boitier je sais pas trop comment c est gerer et en plus y a que 3pins...

n°5326705
darknessle​gion
Posté le 30-01-2007 à 11:01:15  profilanswer

Bonjour
Pour les dirvers Vista, je dois prendre ceux qui sont donné en debut du topic? (section 2.1?)
Quand j'ai installé Vista le 1ére fois, jai mis le CD de la P5B deluxe et Vista me le jetais pour l'install. Donc c'est pour ça que je vous demande quoi prendre :)
Merci

n°5326736
ganryu
Posté le 30-01-2007 à 11:19:06  profilanswer

godjc a écrit :

Merci pour ton excellent Post. Je vais tester ca.  

n°5326739
delpoco
70's survivor
Posté le 30-01-2007 à 11:20:20  profilanswer

ganryu a écrit :

Merci pour ton excellent Post. Je vais tester ca.

+1 Merci pour cette belle synthèse  :jap:

n°5326767
pascalou74
Posté le 30-01-2007 à 11:31:25  profilanswer

bonjour,
à quoi sert le soundmax superbeam de goldorak? qui peut m'en expliquer l'utilité de le brancher ou pas?
thanks

n°5326772
SkymoD
Posté le 30-01-2007 à 11:33:29  profilanswer

C'est un micro stereo avec un bidule configurable dans le panneau de configuration SoundMax réduisant les effets de feedback (larsen).

n°5326806
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 30-01-2007 à 11:46:24  profilanswer

godjc a écrit :

Nikel, je mettrai en 1st page dès que j'aurais le temps.

Info à part, pour la freq du bus pci-e, il ne faut pas dépasser 120Mhz, sinon cela peut provoquer des erreurs sur les ports SATA et bousiller les fichiers qui ont sur les DD.

n°5326812
SkymoD
Posté le 30-01-2007 à 11:49:20  profilanswer

agremlins a écrit :

Info à part, pour la freq du bus pci-e, il ne faut pas dépasser 120Mhz, sinon cela peut provoquer des erreurs sur les ports SATA et bousiller les fichiers qui ont sur les DD.

Aie.. ça t'est arrivé?  :??:

n°5326822
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 30-01-2007 à 11:54:39  profilanswer

Concernant les ventilos : tous les Ventilo de 120 mm fonctionnent sans risque en direct sur la mobo ?

n°5326824
raide baro​n
Posté le 30-01-2007 à 11:54:50  profilanswer

Bonjour,

Je vais acheter une Pb5-Deluxe, mais j' hésite entre Wifi ou non et mon installation est actuellement filaire...

Laquelle conseillez-vous ?

Quelle est la plus vendue, à votre avis ?

Regrettez-vous d'avoir choisi l'une plutôt que l'autre ?

Merci ! :)  

n°5326829
agremlins
Posté le 30-01-2007 à 11:56:50  profilanswer

SkymoD a écrit :

Aie.. ça t'est arrivé?  :??:

non pas de peur mais je l'avais lu et oublier de vous le préciser lorsque Moonly augmentait la freq au dessus de 110.

Moi c'est nikel à 110Mhz donc je ne touche plus

n°5326831
SkymoD
Posté le 30-01-2007 à 11:58:24  profilanswer

agremlins a écrit :

non pas de peur mais je l'avais lu et oublier de vous le préciser lorsque Moonly augmentait la freq au dessus de 110.

Pareil  :sol:

n°5326834
SkymoD
Posté le 30-01-2007 à 11:59:35  profilanswer

raide baron a écrit :

Bonjour,

Je vais acheter une Pb5-Deluxe, mais j' hésite entre Wifi ou non et mon installation est actuellement filaire...

Merci !  :)

Wi-fi vraiment quand on a un portable à côté ou que les prises sont loin, sinon filaire (ethernet), c'est toujours beaucoup mieux.

n°5326863
agremlins
Posté le 30-01-2007 à 12:14:27  profilanswer

raide baron a écrit :

Bonjour,

Pour un PC fixe, je préfère le cable pour le réseau donc j'ai pris une P5B deluxe "sans wifi".
Aujourd'hui il y a 10euros d'écart entre les 2 versions je crois.  
Donc ca se résume à :
Wifi+2 connecteur en + pour les ventilos
ou
2 USB en + et "seulement" 4 prises ventilos

Falconpage a écrit :

Concernant les ventilos : tous les Ventilo de 120 mm fonctionnent sans risque en direct sur la mobo ?

Bin je pense pas; pourquoi il y aurait des pb?

Message édité par agremlins le 30-01-2007 à 12:15:42
n°5326887
fandango_b​dr
Posté le 30-01-2007 à 12:31:45  profilanswer

SkymoD a écrit :

C'est un micro stereo avec un bidule configurable dans le panneau de configuration SoundMax réduisant les effets de feedback (larsen).

Il supprime même tous les bruits de fond, souffle blanc, souffle brun, c'en est même trop, l'autre jour j'ai voulu enregistrer le bruit de la turbine de ma CG lorsqu'elle s'enclenche à 84°, rien.. nada, nib'... pas un son

n°5326889
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-01-2007 à 12:34:33  profilanswer

tistou77 a écrit :

qu est ce que tu entends par "logiciels téléchargés dont Vista doit être non-commerciale"?

c est a dire qu on ne doit pas avoir de programme avec des licences commerciale sur l ordi?
et donc lors de l installe on doit rentrer le nom de la personne proprietaire de la licence pour que vista fonctionne?

Non, en fait tu ne dois pas vendre le travail que tu aurais sous cette licence Vista en fait...

raide baron a écrit :

Bonjour,

J'ai choisi la version WiFi, d'une part parce que j'ai toute la connectique pour faire face aux situations, WiFi + 2 ports Ethernet, et d'autre part parce que le WiFi se généralise grandement, et c'est vachement pratique quand mes potes viennent avec leur portables, ou pour ma Freebox HD aussi, bref, le WiFi c'est pratique, les 2 ports USB de bouffés ne me gênent pas, et la différence de prix est moins grande qu'avec une clé USB WiFi à 30€ (surtout que sur la CM, c'est un chipset Realtek. :)

agremlins a écrit :

Merci de l'info, mais sachez que si je pouvais éviter et rester à 100MHz comme avant, je le ferai, mais y'a plus qu'à 112MHz que je suis en 16x... :/

EDIT : Je me demande si ce bug est un motif suffisant pour renvoyer une CM en SAV... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 30-01-2007 à 12:35:14

---------------
n°5326897
SkymoD
Posté le 30-01-2007 à 12:36:45  profilanswer

Je ne pense pas que la garantie couvre les bugs dûs à l'overclock...

ou alors on m'aurait menti?  :D

Message édité par SkymoD le 30-01-2007 à 12:37:11
n°5326901
fandango_b​dr
Posté le 30-01-2007 à 12:37:38  profilanswer

110Mhz en fréquence PCIe, ça ne fait courrir aucun risque au matos ?

n°5326924
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-01-2007 à 12:47:48  profilanswer

agremlins a écrit :

peut etre corriger l erreur avant de le mettre en 1er page ^^

n°5326928
agremlins
Posté le 30-01-2007 à 12:50:01  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

110Mhz en fréquence PCIe, ça ne fait courrir aucun risque au matos ?

non; enfin normalement  :D  

tistou77 a écrit :

peut etre corriger l erreur avant de le mettre en 1er page ^^

ouep

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.Conseil mémoire pour P5B Deluxe
Asus p5A vitesse processeur = moitié !Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium
Mobo Asus et autre conf pour dual core IntelConfig P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ?
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test"[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)