| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 29-01-2007 à 14:46:23 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 14:41:37 ![]() ![]() |
troun | t'es passé à quoi? noctua?
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fandango_bdr | Moi j'ai 6° de plus au compteur, mais maintenant je m'autorise à éternuer à proximité du PC. Avant j'avais peur que ça ne décroche les 966grs du Scythe sur 16cms de hauteur, le tout retenu par 4 ergots en plastique minables. Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 29-01-2007 à 15:15:16 |
Ch@rly1 | "Avant j'avais peur que ça ne décroche les 966grs du Scythe sur 16cms de hauteur, le tout retenu par 4 ergots en plastique minables." |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 15:49:41 ![]() Même si je reconnais que le système de fixation du Scythe n'est pas des plus rassurants, toutefois il reste simple à monter-démonter!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2007 à 15:50:20 |
fandango_bdr |
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 29-01-2007 à 15:54:57 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est pas pour dire mais si votre radiateur est froid et que le CPU est à 84°c c'est qu'il est parfaitement inutile ou bien surventilé. |
SkymoD | Nous n'avons pas la place de glisser nos doigts au milieu, là où ça pourrait être chaud |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 16:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 17:48:37 ![]()
|
troun |
|
SkymoD | Gain de temps sur les chaines de montage... faut pas chercher plus loin que ça. |
mephisto13 | le bug;pcie x1 ?? j'ai pas de pb pourtant tu peux approfondir ? |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | J'ai pas tout lu mais vous avez vu ça ? : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2487 |
agremlins Profil : GreM's |
|
Unic .=★=. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 29-01-2007 à 18:48:41 |
Ableur | plop plop, comment savoir qu'on a le bug du pcix x1 en ayant O/C
Message cité 2 fois Message édité par Ableur le 29-01-2007 à 18:59:16 |
SkymoD |
Pour revenir en IDE, rien de plus simple, il suffit de faire la même procédure mais remettre le pilote précédent, redémarrer en passant par le bios en passant de AHCI à enchanced / IDE. la procèdure de mise à jour du pilote est tout ce qu'il y a de plus classique. Si on veut faire de la gymnastique et passer souvent d'un mode à l'autre, il faut prendre soin de mettre les pilotes quelques part pour qu'ils soient faiclement accessibles, et penser à changer dans le bios à chaque changement. Message édité par SkymoD le 29-01-2007 à 19:04:42 |
agremlins Profil : GreM's |
SkymoD |
Tu as le bug, justement: link width doit être à 16x. |
delpoco 70's survivor | Concernant les timings mémoire sous CPU-Z, ou sont les bonnes valeurs : Onglet "memory" ou onglet "SPD" ??? |
SkymoD |
Les deux sont de "bonnes" valeurs, hein, mais je suppose que tu cherches les valeurs réelles, donc sous l'onglet "memory". Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 29-01-2007 à 19:15:55 |
delpoco 70's survivor |
|
SkymoD |
Les infos SPD ne sont pas toujours significatives non plus de ce que les barrettes peuvent atteindre comme performance...si je laisse mes PC6400C4 en SPD, je passe auto en PC5300 (667MHz) 5-5-5-15 alors qu'elles tiennent 4-4-4-12 à 800MHz (certifiées à ces valeurs, mais à 2,1V). NB: il est bien stipulé dans le manuel qu' "en raison des limitations du chipset, les barrettes PC6400C4 ou PC5300C3 sont reconnues comme etc", et qu'il faut les configurer manuellement dans le bios pour obtenir les valeurs correctes. Il est possible que cette limitation s'applique aussi à des modèles non référencés. Rien de bien grave si tes modules tiennent le coup aux valeurs attendues. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 29-01-2007 à 19:32:51 |
delpoco 70's survivor |
|
Ableur |
|
Unic .=★=. |
|
SkymoD |
Non, chez moi c'est à 110 et je n'ai jamais constaté d'achauffement supplémentaire. C'est la tension du bus, en l'augmentant on stabilise sans doute, mais ça n'influe pas directement sur le rendement de la carte je pense. |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ableur | heu ... je viens de passé a 110 et ça change rien Message cité 3 fois Message édité par Ableur le 29-01-2007 à 19:45:13 |
cfil |
dave_d Hanging around |
|
bboyshino |
|
R95 |
|
pascalou74 |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |