| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 13:51:43 ![]() ![]() |
sbastitou | ben sortie de Vsb je vois pas ce qui reste sur auto Message édité par sbastitou le 01-03-2009 à 21:57:55 |
EtilaS |
SICKofitALL misanthrope | tu devrais pas laisser ton VCore en auto, potentielement pas bon pour sa survie --------------- We deserve everything that's coming... |
EtilaS |
Euh..... Pour le Vcore il n'est jamais en auto, c'était juste pour le test.... Par contre le ratio ram.. euh.... 1/2 non, pas avec ces réglages bios donc ma freq ram devrait pas du tout être à 500, si?? DDRII-750 dans le bios..... Message édité par EtilaS le 02-03-2009 à 21:58:05 |
sbastitou | Le ratio est bien a 3:2 sur le screen. DDRII-750 ca veux dire que la ram tourne a 375MHz (750/2 pour ceux qui ne suivent pas^^) donc 375/250 = 3/2. Par contre pourquoi le ratio passe a 1/2 dans le 2eme screen ça restera sans doute un mystere de l'informatique |
EtilaS | On est d'accord... Mais pourquoi elle change de ratio, je pense que celà vient de la cm qui merdouille... Elle n'accepte plus le moindre o/c, et encore je suis heureux qu'elle fonctionne @stock!!! |
newbee Alias : 0liveO1 | et t'as essayé de mettre au dessus de 750 dans le bios? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 12:50:35 ![]() ![]() |
lembzzz Follow The Signs ... | Petite question :
|
oupouli | Hello,
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
JoeChip |
|
lembzzz Follow The Signs ... | Après avoir fouillé le forum asus, j'ai vu que le fait d'activer le mode RAID sur l'ICH8, outre le fait d'être obligatoire pour créer un array Message cité 1 fois Message édité par lembzzz le 04-03-2009 à 16:45:56 |
antioch_arrow Menace mineure | Salut à tous ! Une petite question rapide : j'ai une P5B Deluxe (achetée en 2007 il me semble, jamais flashée), avec 2x1go de DDR, de l'OCZ PC6400 en 5 5 5 15. Je voudrais passer à 4go de RAM. Vaut il mieux que je rachète 2X2Go ou bien je peux sans trop de risques adjoindre 2 autres barettes de 1go à celles déjà présentes ? Message édité par antioch_arrow le 04-03-2009 à 17:07:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jigs@w Scie ! | antioch_arrow: tu peux adjoindre 2 autres barettes de 1go à celles déjà présentes |
newbee Alias : 0liveO1 | +1 je rajouterai même que si tu n'oc pas, t'es pas obligé de rajouter des barrettes identiques. le tout c'est que ce soit de la pc6400 ou plus, sachant que si tu n'as pas touché au bios, les barrettes tourneront au plus bas selon les specs de celles qui sont les moins performantes. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
antioch_arrow Menace mineure | Effectivement j'ai pas OC, donc je vais m'orienter vers un jeu de barettes supplémentaires du même type ou approchant le plus possible. Merci à vous --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
JoeChip |
|
lembzzz Follow The Signs ... |
|
gus84 Old school gamer | Ben c'est cool ça!
--------------- Gus |
lembzzz Follow The Signs ... | Merci |
EtilaS | Bon, je viens de tester encore ma P5B-Deluxe... Elle fonctionne bizarrement mais fonctionne. Par exemple, j'avais tout remis avec les voltages mini, et le proco est full auto.... (E4400) Bref, j'ai monté mon nouveau E6750... Là je tourne en 450x8 (donc ma p5b n'était pas bloqué en fsb, c'était surement mon E4400). Par contre, alors que je tiens 450x8 avec tous les voltages mini pour la CM, et 1.45V bios pour le proco, je ne boot même plus à 500 de fsb (meme coef 6 ou 7 cpu) même en augmentant les tensions... La je pense que je suis au bout de ma P5B-Deluxe.... Mais je vais finallement la garder un peu je pense.... Question: je peux balancer cb max de Vcore tant que ca ne chauffe pas? Message édité par EtilaS le 05-03-2009 à 15:37:27 |
vladvad | Hello |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vladvad |
|
jigs@w Scie ! | Pas obligé certe ! Mais le mieux reste quand même d'avoir les mêmes barettes et même constructeur... |
castorlapon1978 | |
vladvad |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 18:13:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 18:22:06 |
newbee Alias : 0liveO1 | 1.) power -> hardware monitor -> cpu fan speed => ignored
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 18:40:46 ![]() 1.) Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 02:23:22 |
EtilaS | Mea culpa... Après des jour de tests, memtest au moins 30 fois sur tous mes ports, il s'avère que ce n'est pas ma P5B-Deluxe qui merde, mais 1 de mes barrettes de Ballistix pourtant 16FD3 qui ne marche plus (enfin pas plus qu'en PC5300... [:heink:] ). Par contre, je crois que ma P5B-Deluxe ne dépasse pas les 480 de FSB... Dommage..... Enfin, je m'en contenterai encore.. Message édité par EtilaS le 15-03-2009 à 22:39:54 |
The Virus | Salut serais t'il possible de faire du cross fire sur ma carte mere? Asus p5b deluxe wifi/ap bios 1238
--------------- Alimentation: Seasonic m12 700 Boitier:Cooler Master Stacker RC-832 SE Processeur: Intel Core 2 Quad Q9550 Carte Mère: Asus P5B Deluxe Wifi/AP bios 1238 Carte Graphique: Power Color hd 3870 Mémoire: OCZ Platinium 2x2go DDR2 PC 8500 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah oui... c'est du 16X/4X mais c'est possible... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah | En CrossFire (ATI donc), la P5B Deluxe permet même du 8x/8x via un réglage du BIOS (réglage SB) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Apparemment ce serait peanuts par rapport au gains que le CrossFire apporte --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SICKofitALL misanthrope | ah ok cool --------------- We deserve everything that's coming... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour le moment non... Il te faut 2 cartes identiques (même GPU, même RAM voire même constructeur).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |