| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:27:20 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
clapiote du latin Clapitus unicephalus | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par clapiote le 06-08-2007 à 21:21:40 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 07-08-2007 à 04:10:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 07-08-2007 à 09:10:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
maverick89 | J'ai le bios en anglais et je suis novice, pourrais tu m'aider mieux que ca Message cité 2 fois Message édité par maverick89 le 07-08-2007 à 19:16:41 |
d@kn1ko |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
maverick89 | merci beaucoup Dib pour le tuyau et pour la traduction
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:08:47 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question à mon tour.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
newcat | Mouais bien sur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kiri51 J'y vivrais! | J'arrive pas à afficher la commande "Intel Speedstep" dans le bios. J'ai une P5B-deluxe Wifi avec le bios 12XX je sais plus quoi mais le tout dernier que j'ai mis hier.
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
JoeChip | Pour accéder à l'option SpeedStep, il faut descendre en bas de l'écran pour faire remonter le texte et ainsi afficher les rubriques "cachées". |
newcat |
Moonly Ready? Let's dance! |
Si tu as modifié le coeff du CPU, l'EIST n'est plus visible. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Les P5B actuelles ont effectivement un BIOS plus récent d'installé. Tu peux voir la version du BIOS d'une carte mère via le BIOS lui-même, ou sous Windows via CPU-Z par exemple. Pour mettre à jour ton BIOS, tu peux passer par ASUS EZ Flash II qui te permet de flasher depuis une clé USB. Redémarre ton PC avec une clé USB contenant le BIOS à jour, puis dès l'apparition du BIOS appuie sur ALT + F2 pour lancer EZ Flash II. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est évident, un E6550 est plus puissant et plus récent, autant prendre celui-là si tu en as les moyens. C'est le flash du BIOS qui te rebute ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kheops_ | ben oui c'est un peu ça surtout que le PC est pas pour moi, je voudrais pas avoir l'air d'un c.. si la manip foire ! lol |
newcat | T'as lu le manuel au moins ? car ils y expliquent en long et en large comment flasher le bios et meme sous windows en 3 clicks de souris |
Gouki13 | Tres simple en effet de flasher sa mobo, je l'ai fait il y a un esemaine a l'instal de mon... E6550!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
kiri51 J'y vivrais! |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
CyberDenix | LA P5B DELUXE SERA COMPATIBLE AVEC LE PENRYN :
Message édité par CyberDenix le 09-08-2007 à 18:21:40 --------------- Directeur Technique (CTO) |
PTS | ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas une nouvelle en soi, mais pour ceux qui le découvrent ça doit faire plaisir. Cette page sur le site d'ASUS est présente depuis quelques temps (depuis l'apparition du BIOS 1212 beta pour la P5B Deluxe je crois) et les P5B étaient déjà listées. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 22:28:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 22:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 22:29:40 ![]()
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
troun | mode auto-quote [on]
|
glop-troplop | YEESSS ma p5b deluxe sera compatible avec le penryn !!!! |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |