| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
neor24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:05:04 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non mais c'est souvent des gars qui voient passer 50 CPU et qui prennent les meilleurs... genre boblemagnifique, jmax etc. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui aussi, moi je parle de 3.5GHz stable chez moi, parce que un max screen ça ne m'intéresse pas, je ne cherche pas à faire de la performance visuelle via les benchmarks, je cherche à être stable pour mon utilisation quotidienne. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mamba5 |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 09-08-2007 à 21:53:33 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wuger91 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 10:05:46 ![]() ![]() |
wuger91 |
Message cité 1 fois Message édité par wuger91 le 10-08-2007 à 10:12:29 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le Matrix Storage sert aussi au HotPlug. Mais bon. Message cité 1 fois Message édité par MEI le 10-08-2007 à 10:11:10 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Unic .=★=. | Faut peut-être installer Windows avec le RAID activé dans le Bios, |
Oui pour toi qui a un WC, tu dois trouver ça bête, mais bon... pour TAT, il est dépassé d'une part mais donne la valeur à coeur, alors que les autres logiciels doivent te donner la température "à la surface", sur la coque du CPU.
Non, l'Intel Matrix Storage sert à l'AHCI et au RAID et le Hot Plug est géré en AHCI comme en RAID.
Non, il a juste besoin d'être en AHCI, et installer Windows en RAID avec uniquements des disques non-RAID c'est inutile mais ça ne pose aucun problème, cela dit dans ce cas le mode le plus conseillé reste l'AHCI.
Le Hot Plug, à ma connaissance, ne se gère pas comme l'USB avec des périphériques qu'on éjecte via Windows etc., il faut brancher/débrancher les disques durs à la main. Je l'ai déjà fait plusieures fois chez moi, je n'ai eu aucun soucis. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
neor24 | l'hot plug ne marche pas sur la p5b non deluxe |
Gouki13 | Merci moonly, par contre j'ai pas de WC je suis en aircooling avec un 9500 donc c'est pour ca que je suis assez étonné mais c'est vrai que la surface de la coque doit etre plus chaude que les cores. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Tu as activé le PECI ? C'est ce qui permet d'avoir des relevés de températures plus proches de la réalité. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Prends le dernier, il n'y a aucune différence réelle entre les BIOS concernant les capacités d'OC, du moins pas à ma connaissance (et pas d'après mon expérience non plus). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gouki13 |
Message édité par Gouki13 le 10-08-2007 à 19:33:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Blooky | Après une heure d'OCCT, un simple ventilo de 80mm sous volté posé sur ma carte vidéo pour extraire la chaleur du radiateur chipset vers les deux ventilos arrières me fait gagner 5° sur la température chipset... ce qui donne 50° en charge : excellent !
--------------- Profil Leboncoin : abonnez vous - My Favorite Gaming PC |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
gus84 Old school gamer | Salut, je trouve plus à quel endroit on en a parlé, alors si quelqu'un pouvait me
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 11-08-2007 à 00:06:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
A ma connaissance on a aucune info officielle, mais j'ai également constaté le problème... sur la P5K Deluxe ce phénomène a disparu. Avez-vous toujours ce problème avec les tout derniers BIOS ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah | oui, j'ai le 1215 et ça le fait toujours --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | moi j'ai une 7600gs et çà le fait aussi, le rapportest peut être plus du au driver qu'au type de cg (nvidia j'entends bien). j'ai mis le dernier (driver nvidia 162.18)et vous? il me semble que çà ne le faisait pas avant que j'installe ce dernier. Message édité par dduckof62 le 11-08-2007 à 13:42:40 --------------- Feed Ventes |
Moonly Ready? Let's dance! | Je n'ai eu aucun soucis avec une 7900 GT, et le problème ne peut être dépendant des pilotes, on parle d'un problème de saccade dans le BIOS. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | j ai une 7600GT avec le 163.11 en driver et aucun soucis dans le bios (dernier bios)
|
d@kn1ko |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
tistou77 Geek Inside!! |
|
tistou77 Geek Inside!! | Moonly, un nouvelle version pour le driver marvell yukon, la v10.22.1.3 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Merci mais je suis déjà au courant, d'ailleurs il y a même deux nouvelles versions, il y a aussi un pack d'installation automatique en version 10.21.5.3. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |