| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 00:51:00 ![]() ![]() |
SkymoD |
En faisant attention au passage à remettre le bios "à l'endroit", c'est à dire à passer en "as IDE", sinon BSOD.
Message édité par SkymoD le 11-05-2007 à 04:54:04 |
galak Revenez :( |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 11-05-2007 à 08:39:06 |
leon lapomme |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
|
enahpets1976 |
|
galak Revenez :( |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:00:34 ![]() ![]() |
PTS | bonne route --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | T'as pas moyen de la remettre proprement ? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
budokai |
|
budokai |
|
budokai |
enahpets1976 |
|
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 11-05-2007 à 18:02:50 |
budokai | ok , mais il faut mettre quoi en tension mini , il faut laisser sur auto ou régler manuellement ??? |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
budokai |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
budokai | ok , merci pour vos reps , la température à ne pas dépasser pour la carte mère est de combien ??? j ai pas mis le petit ventilo sur le cuivre de la mobo ... Message cité 2 fois Message édité par budokai le 11-05-2007 à 21:00:03 |
express_diii |
tofclaire J'adore ça ! |
|
leon lapomme |
|
ema nymton | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 11-05-2007 à 22:04:25 |
magnoule | Salut
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Moonly Ready? Let's dance! |
express_diii |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
djoole | Hello,
|
newcat |
djoole | Merci, je vais lire le manuel.
|
kouz8 vision 10 topic |
|
ema nymton | Comment faites vous pour désactiver le Vanderpool machintruc dans le BIOS ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |