| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
PTS | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 23:33:14 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah l'avantage de la PC2-6400 c'est d'être certifiée à 800MHz, et tu devrais avoir une plus grosse marge d'OC, m'enfin les Crucial Ballistix c'est loin d'être les barettes les plus pourries, bien au contraire... donc même de la PC2-5300 suffirait pour OC, mais si la différence de prix est minime et que tu peux le permettre, je te conseilles chaudement de la PC2-6400. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sisyphe51 | Ok voilà qui est clair. Merci, en effet pour 10 de plus c'est pas ca qui déséquilibre la dépense.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Mais de rien, profite bien ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sisyphe51 | Oui
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
en résumé si c'est pas les qui coincent prends plutôt de la PC6400, bien entendu si tu veux OC et si tu as de la patience pour tester les différents réglages Message édité par jluc2808 le 09-05-2007 à 23:53:10 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 07:51:02 ![]() ![]() |
budokai | salut @ tous , j ai un ptit problème dans mon bios , je ne peux pas désactiver l option vanderpool technology !!! |
budokai | ouai comme moi y a un stick blanc avec P5B deluxe ... |
bidouilles1 | jiper, regarde avec CPUZ dans l'onglet mainboard
Message édité par bidouilles1 le 10-05-2007 à 15:22:03 |
budokai |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | OK Bidouilles merci. Je regarderai ça ce soir chez moi Message édité par Jiper le 10-05-2007 à 15:24:31 |
budokai | non pas encore je vais peut etre le faire ce soir je verrais ... |
budokai | je viens de regarder sur le site de Asus et y a bien un BIOS 1004 pour la P5B deluxe mais du 26/01/07 et non 22/01/07 !!! par contre pour la P5B-E PLUS les BIOS sont 0XXX et non 1XXX , et puis si tu regardes bien c est écrit rev 1.10g donc rev C2... Message cité 1 fois Message édité par budokai le 10-05-2007 à 15:32:33 |
budokai |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
|
bidouilles1 | Deja tu aurais du retirer le pad thermique avant de metre l'Artic Silver,
|
enahpets1976 | Bonjour, je vous explique mon probleme :
Message cité 2 fois Message édité par enahpets1976 le 10-05-2007 à 17:31:00 |
budokai | changer de bios n éfface pas les paramètres de l ancien , du genre si on oc tout est perdu ??? |
agremlins Profil : GreM's |
|
budokai |
Message cité 1 fois Message édité par budokai le 10-05-2007 à 18:34:43 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
budokai | je pense aussi que le PCB de la E plus est le meme |
|
enahpets1976 | Error stop du blue screen ? Message cité 1 fois Message édité par enahpets1976 le 10-05-2007 à 19:11:54 |
budokai |
|
galak Revenez :( | C'est officiel suis une buze avec le bios de la p5b deluxe |
budokai |
|
Ferero Rocher | Bon j'ai oc sans pb en 8x400 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Moonly Ready? Let's dance! | Que je sache, le JMicron ne gère pas le port Floppy, donc à priori je dirai que tu ne le perdras pas. Pour ce qui est de ton Raptor, nous sommes plusieurs à rencontrer des freezes en AHCI (ou RAID), à toi de tester. De toutes façons, de ce que j'ai pulire sur le net il est déconseillé d'activer le NCQ sur le Raptor (et donc de passer en AHCI), ça provoquerait des pertes de performances (par contre je ne sais plus de quel ordre). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
budokai |
|
djoole | Excusez-moi d'insister, mais personne ici n'aurait une télécommande ou pourrait me confirmer qu'on peut bien allumer la P5B Deluxe via une télécommande? |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |