| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 11:36:06 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
radeon4ever Chasseur de specs | jviens d'effectuer les tests avec speedfan en suivant le tuto en premiere page mais le probleme c'est que le Speed04 comme indiqué ne s'applique uniquement sur la prise FAN en bas de la carte, sous les ports SATA. j'ai SpeedFan 4.32. Quelqu'un a une idée ? --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Il faut voir que meme un programme pourrai etre pensé pour le cas où le NCQ existe. Bon okay c'est extreme, mais je vois pas pourquoi ont desactiverai cette fonction, qui meme si ne fait pas toujours gagné en performance a au moins le merite d'economiser de l'energie et la mecanique du disque dur. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
|
radeon4ever Chasseur de specs | un ptit up pour moi les amis --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu laisses tout le reste par défaut en effet, et PC2-6400 correspond bien à 800MHz. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:50:50 ![]() ![]() |
macgregor59 | Ok idem pour l'overclokage je met ddr 800, quand je monte le FSB le bios monte automatiquement la frequence ram, je dois le remettre sur ddr 800 ?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
randoom | Bonjour, je suis sur que la question à déjà été posée mais c'est pas facile de trouver la reponse: |
asmomo | Non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdvsintel | Je crois que ma mobo est HS |
Foxus666 | peu t'on flasher la carte mere sans systeme d'exploitation deja instaler dessus? avec une clé usb ?
|
amdvsintel | bon pour mon problème j'ai trouvé, mon dd est mort |
thtbear |
|
asmomo |
asmomo |
thtbear |
|
PTS | question bête c'est quoi le AHCI ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dahoum |
Message cité 1 fois Message édité par dahoum le 26-04-2007 à 22:14:35 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
asmomo | Enfin moi j'aimerais bien voir ce que ça donne quand on transfère du RAID0 au RAID5... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dahoum |
|
dahoum |
Message édité par dahoum le 26-04-2007 à 23:52:13 |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas besoin de RAID, ça n'est pas du RAID. L'AHCI est un mode spécial que tu peux activer sur ta carte mère, ton Barracuda 7200.10 prenant en charge le NCQ. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PTS | je dois faire une disquette de démarrage tout de même ou je peux me servir d'une clé usb
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
asmomo |
kouz8 vision 10 topic |
|
bozodu95 | si quelqu'un pouvais me répondre merci |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |