| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 00:33:55 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Y avait bien aussi un bug dans le genre avec des s939 sur les K8NF9 ou le FSB pouvait pas étre monté sans un reboot automatique de la mobo |
arito667 | Crucial Ballistix 2 Go, 160 euros ->> Panier !!! Moua-a-a. DSL lol |
asmomo | OC avec le BIOS. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
bozodu95 | l'alim 'est 1 seasonic 500 watt.Et je n'arrive meme pas a aller dans le bios donc impossible de faire ce que tu me demande |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est quoi ton refroidissement et ton VCore BIOS ? Sinon, t'as de la chance d'être tombé sur une CM qui n'ait pas le bug du PCI-E 1x. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thunderdarkdevil |
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:52:54 ![]() ![]() |
newcat |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il vaudrait mieux utiliser le contrôleur Intel... plus stable et plus performant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdvsintel | Nan mais je connais des gens qui ont des raid 0 et qui n'ont pas eu de bug et puis je suis tenté
Message édité par amdvsintel le 24-04-2007 à 18:27:01 |
Moonly Ready? Let's dance! | Sauf que c'est effectivement prendre des risques pour rien sur une telle config, ou le reste ne va pas suivre (du moins c'est ce que tu laisses supposer). Quoi qu'il en soit, je t'avais repondu sur le "donc ce que j'ai dit j'ai juste ?" --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdvsintel | Mouai je verrai bien, en tout cas je vais faire un raid0, ca c'est sur.
Message édité par amdvsintel le 24-04-2007 à 19:25:21 |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 24-04-2007 à 20:51:37 |
HAL Pas un jour sans un but | ça me parrait parfait |
agremlins Profil : GreM's | on verra la réponse du support. |
webjo | Bonjour,
--------------- Xiaomi Mi Box S |
amdvsintel | La seule chose que je vois serait que ce bios droop moins |
agremlins Profil : GreM's |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
amdvsintel | Je suis en train de crée mon raid mais je bloque sur le stripe size
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | 16 voir 32K.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
RomainD2 | Bonjour,
|
agremlins Profil : GreM's | Ce qui limite la montée en fréquence FSB de la carte c'est :
|
RomainD2 | Ok merci, le seul truc que me génais c'est que la version deluxe est marqué pour 650 alors que la normale est marqué pour 400.
Message édité par RomainD2 le 25-04-2007 à 10:04:24 |
amdvsintel |
|
newcat | Une petite valeur permet d'accélérer les opérations sur les petits fichiers ( Cas du systeme XP) mais une grande valeur est super pour l'explotitation de vidéos |
amdvsintel | Ben comme je l'ai dis y'aura de tout : iso, MP3, video, txt, programme, jeux donc petit (MP3) moyen(film) et gros fichiers(iso)
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fifou63 | Perso, je conseille totalement un strip size de 64ko pour être "tout-terrain". On ne passe pas sa vie à bencher chaque jour hein --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
thunderdarkdevil |
|
asmomo | Fifou63 : c'est compatible. Par contre pas sûr que tu puisses booter dessus, tu peux peut-être tenter d'installer les drivers à l'avance. Message édité par asmomo le 25-04-2007 à 14:54:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
magnoule | Sa&lut
|
radeon4ever Chasseur de specs | PLOP,
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
asmomo | TAT --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |