| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 20:02:19 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
hildegarde I'll be back |
HAL Pas un jour sans un but | Je devrais acheter cette mobo la semaine prochaine normalement
|
thunderdarkdevil |
|
Moonly Ready? Let's dance! | En cas de lenteur des FTP d'ASUS, je rappelle que ma page web contient les BIOS, pilotes et utilitaires nécessaires. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thunderdarkdevil |
|
webjo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 22-04-2007 à 15:01:42 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:59:26 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
webjo | j'ai flasher avec la version du bios 1101 et comme ça merde j'ai voulu reflasher avec mon ancienne version qui marchais 0711 mais impossible il me met ce message: Version in ROM file is older than existing board
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 22-04-2007 à 17:56:52 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas sûr que tu puisses revenir en arrière. Tu flashes avec quel utilitaire ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 22-04-2007 à 18:29:50 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Moonly Ready? Let's dance! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Malouk |
A mon avis tu ne poura pas revenir à la v711. Pour la v1004 il est mis sur le site d'ASUS que le retour en arrière n'est pas possible donc je pense que tu ne pourra pas mettre en version plus ancienne que cette 1004 --------------- Info-Facile |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 22-04-2007 à 21:23:58 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as lu mon post ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
webjo |
Message édité par webjo le 22-04-2007 à 21:50:57 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, je t'y conseillais de reflasher mais depuis Windows avec ASUS Update. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
webjo |
Moonly Ready? Let's dance! | Euh j'ai presque cru à une blague... je te disais de reflasher ta carte avec le BIOS 1101 (parce que là c'est normal qu'il te dise non, et sous DOS rien ne dit que ça marche, surtout avec les BIOS 1xxx), et prendre ASUS Update v7.09.04 ne ferait pas de mal.
francis4 |
Tu as mis à jour ton bios et tu as chargé direct tes réglages avec le OC profile ? En passant à la version 1004 mes réglages se chargaient pas, j'ai du les refaire à la main et ensuite les enregistrer. Message cité 1 fois Message édité par francis4 le 22-04-2007 à 22:33:05 |
webjo |
Message édité par webjo le 22-04-2007 à 22:36:38 --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo |
Message édité par webjo le 22-04-2007 à 23:20:07 --------------- Xiaomi Mi Box S |
asmomo | Ah ben voilà, oui c'était moi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdvsintel |
Moonly Ready? Let's dance! | Faut arrêter avec les "G.Skill = daube", soit vous n'avez jamais eu de G.Skill dans les mains, soit vous êtes de mauvaise foi... accessoirement on pourrait croire à de la poisse, mais je prends de la G.Skill depuis quelques temps maintenant, et je n'ai jamais eu de problèmes, quand aux performances, mon profil et les topics sur les P5B et les Gigabyte P965 suffiront. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdvsintel | Je parle sur les puces moi, apart les HZ-GA (ces dernieres sont hors de prix Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 23-04-2007 à 00:39:54 |
SICKofitALL misanthrope | pk les G.Skill sont des daubes --------------- We deserve everything that's coming... |
amdvsintel | Je le répete je parle en OC Message édité par amdvsintel le 23-04-2007 à 00:43:20 |
amdvsintel | Certes mais quand on a un E6300, on a un p'tit coef donc besoin de gros FSB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |