| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 00:38:23 ![]() ![]() |
fandango_bdr | Ouaip, ça craint, il faudrait essayer le CPU sur une autre bécane (pas évident, certes...) |
Moonly Ready? Let's dance! | Nouvelle mise à jour de ma page web !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo | Tu veux pas faire une page pour chipset nforce 6 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo | Parce que j'ai remplacé ma P5B par une P5N-E SLI --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdvsintel |
Moonly Ready? Let's dance! | De toutes façons si je fais évoluer ce projet comme expliqué plus haut, il y aura bien entendu une page pour nVidia avec les ForceWare, nTune et surement les pilotes nForce... Message édité par Moonly le 21-04-2007 à 02:07:33 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Foxus666 | la P5N est + moderne que la P5B ? et meilleurs perfs overcloking ? |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 02:35:26 ![]() ![]() |
amdvsintel | strap 1333 ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xdc360 Rond point expert... | bonjour, J'ai un gros soucis avec ma P5B dlx. Elle reste figé sur l'écran de boot asus. Pas moyen de la faire repartir, le seul moyen est de la laisser reposser pendant 4/5h, et après elle repart normalement. J'ai essayé de changer carte graphique / ram débranché tous les pheripheriques, rien à faire. Elle m'as fait le coup il y a 1mois, puis a fonctionné normalement jusqu'a maintenant, et là elle vient de le refaire. Ma config : Quelqu'un a déjà été confronté au pb ? Une idée de la source ? La cm est-elle morte ? Ca vas pas être évident de faire jouer la garantie avec un bug aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 21-04-2007 à 11:41:18 |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
motoralo |
|
Mikeshake |
Message cité 1 fois Message édité par Mikeshake le 21-04-2007 à 12:26:29 |
johndoephenix | un peu plus d'info stp...sinon t'a un autres lecteur? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Mikeshake |
|
xdc360 Rond point expert... |
|
johndoephenix |
johndoephenix |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
fandango_bdr |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Mikeshake |
Message cité 1 fois Message édité par Mikeshake le 21-04-2007 à 13:57:43 |
asmomo |
asmomo |
Mikeshake |
|
Foxus666 | A propos de la P5B-E ques qui justifie lles 44 de moins que la P5B deluxe ? niveau perf overcloking ? et la P5B E plus ?
|
Foxus666 | asmomo si tu devais choisir une carte mere pour une nouvelle config aujourd'huit, tu prendrais toujours la P5B deluxe ? |
xdc360 Rond point expert... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |