| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 01:03:09 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
amdvsintel |
fandango_bdr |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
asmomo | Il prend pas paypal international ? C'est quoi cette connerie ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdvsintel |
kouz8 vision 10 topic |
|
amdvsintel | C'est risqué le cheque au states ?
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 02:07:41 ![]() ![]() |
amdvsintel | j'suis pas sur Message édité par amdvsintel le 03-04-2007 à 02:19:34 |
asmomo | Je vois pas le pb de la CB. Mais pour paypal, on parlait pas de la même annonce en fait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdvsintel | En fait mes parents ont pas trop confiances pour donner son n° de CB |
asmomo | Trop jeune pour en avoir une à toi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
acnoar |
|
Antonxx | si quelqu'un a un ventirad 3 pins branché sur le cpufan de sa P5B deluxe et qu'il utilise speedfan, pourait-il me repondre merci
Message cité 2 fois Message édité par Antonxx le 03-04-2007 à 08:21:41 |
Kenavo's bob | Ayant lu cela en première page "La CM ne supporte pas les mémoire faits de puce de 128mo de ram ou les mémoires double face x16" et souhaitant acheter des CRUCIAL BALLISTIX DDR2-2x1GB (2GB) DDR2 PC2-5300 3/3/3/12 (BL2KIT12864AA663). Hors problème je vois qu'elles sont en 128MoX64 (voir là http://www.crucial.com/store/parts [...] 2864AA663)
Message cité 1 fois Message édité par Kenavo's bob le 03-04-2007 à 12:33:46 |
amdvsintel |
|
Kenavo's bob | Ok cool merci, reste plus qu'à attendre le R600 mais là c'est une autre histoire Message édité par Kenavo's bob le 03-04-2007 à 12:44:53 |
fandango_bdr |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
fandango_bdr | Non, on ne peut pas modifier sa vitesse, pas chez moi en tous cas.
|
4get9 C'est clair ! | Et en le branchant sur une autre fiche ? (une 3 pins) |
kozzi | 1.55v depuis 7-8 mois sans problème chez moi.
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Bonjour, mon E6400 tient parfaitement les 3.6Ghz en Air cooling, mais je suis en 8*450 donc je suis en plein dans un mauvais Strap --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
PTS | par contre la mémoire tourne elle 500 mhz 5-5-5-15 à 1.95v --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
tofclaire J'adore ça ! | ben c'est pas énorme 1.39v ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
logsyc | Bonsoir,
|
asmomo | Je pense qu'une recherche avec le mot sur ce topic devrait t'apporter ta réponse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |