| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 19:55:55 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | oui c'est sûr mais comme tu dis j'aurai aimé savoir d'où vient le problème.. enfin bon... |
tofclaire J'adore ça ! | t'avais pas mis un firmware qui ralenti la vitesse du lecteur cd ou un truc comme ça ? --------------- FEEDBACK |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ben en fait tu me fais penser que je n'ai jamais upgradé le firmware, il serait peut être bon de le faire |
Ableur | et comment on fait ? pr up le firmware? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | tu vas sur le site du constructeur et tu télécharge le firmware pour ton matériel, tu install et le tour est joué |
Ableur | ah c simple |
Ableur | je vois pas de maj ^^ certe il est récent !
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ah tu as le même que moi, le dernier firmware est le SB02 sorti en Janvier (le miens était en SB01 d'origine, et il y a eu un SB00 avant).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 22:39:25 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | hello tout le monde, je viens d'entendre parler du bug du pci-e bloqué en 1x, qu'est ce qui provoque cela et comment le parer?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Faire une synthèse précise de ce bug est assez ardu, il se manifeste relativement aléatoirement chez certaines personnes. On sait comment l'identifier et on a plusieurs solutions pour le contourner (mais ça ne marche pas chez tout le monde). Pour l'identifier il suffit de lancer CPU-Z et d'aller dans l'onglet motherboard, en bas les deux valeurs doivent être à 16x, si l'une des deux est en 1x... alors le bug est là. Pour le contourner, il faut mettre le PEG Link en Slow (ou lent selon la langue du BIOS), et soit augmenter la fréquence du PCI-E à 110-111-112MHz, soit fixer la tension du NB à 1.45v (solution qui marche le mieux chez moi). J'espère pour toi que tu n'auras pas ce bug, si c'est le cas bon courage, moi j'ai mis longtemps pour arriver à le contourner (un mois et demie environ) mais maintenant je sais comment le maitriser, grâce à l'aide d'autres membres et posteurs de ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 21-03-2007 à 23:25:50 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kozzi |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
Moonly Ready? Let's dance! |
julesdakar Eyes |
|
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 22-03-2007 à 10:01:12 --------------- FEEDBACK |
Fsl |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
newcat |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Moonly Ready? Let's dance! | 1.03G, et avoir les 1.04G c'est de la pure loterie... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
newcat | Tu fais bien de preciser que t'as lu ... |
tofclaire J'adore ça ! | Message édité par tofclaire le 22-03-2007 à 16:43:06 |
ideenoire the dark side | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RomainD2 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
vincenzo1979 | toujours pas d'avis ? ;(
|
tofclaire J'adore ça ! | oui le mien aussi s'allume puis s'éteind au demarrage, de temps en temps... |
kouz8 vision 10 topic | c normal c le double boot a froid du chipset 965 |
tofclaire J'adore ça ! | bon je vais reprendre l'overcl de mon e4300 Message édité par tofclaire le 23-03-2007 à 10:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |