| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 11:18:08 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test ! | Si je ne me trompe pas, le RAID est déjà configuré en AHCI, donc pas de pb... |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 21-03-2007 à 11:33:31 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 21-03-2007 à 11:44:05 |
Ableur |
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 11:46:30 ![]() ![]() |
Ableur | Oki merci.
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Rien à ma connaissance... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fandango_bdr |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | oui tout à fait |
fandango_bdr | Rahhh, je suis trop fainéant |
Moonly Ready? Let's dance! | Mise à jour de ma petite page web de BIOS, pilotes et utilitaires pour cartes mères P965 ASUS & Gigabyte. Au menu :
Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 21-03-2007 à 12:31:22 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | pas de drivers spécifique pour un raptor à inclure lors de l'install de windows? car depuis que j'ai map5b deluxe l'install de windows est extrèmement lente... |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | oki je vais les tester ces 2 nouvelles MAJ
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | merci moonly je vais test aussi |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, dites-moi si tout se passe bien chez vous aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | personne n'a d'idée pour mon install winows lente? avec un raptor, il faut mettre IDE ou AHCI dans le bios? |
newcat | IDE.... |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ben c'est bizarre alors... |
Moonly Ready? Let's dance! | Perso j'ai mis mon Raptor en AHCI (pour le NCQ) avec mes autres HDD et il est loin d'être lent... tu l'as branché sur le controlleur Intel ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | je l'ai branché sur le port SATA1, il est où le controlleur intel? |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est celui-là (les 6 ports Intel sont groupés, mais il y en a un autre qui est appellé SATA_RAID et celui-ci est controllé par le chipset JMicron). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ah dnc tu veut dire qu'il faudrait que je le branche sur le port qui est controllé par le Jmicron? |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, au contraire, laisses-le sur le controlleur Intel. Après je vois pas... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
newcat | Il est tres bien sur le port 1 géré par le ICH8R ( en IDE ou AHCI c'est Kif sinon et surprenant j'ai pas senti de différence hormis le fait de me faire ch... avec la disquette de pilotes |
tistou77 Geek Inside!! |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | En fait c'est juste l'install de windows qui est lente car une fois installé je n'ai plus ce problème |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors ça peut venir de ton CD, de ton lecteur... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jafre | je viens d'acheter cette CM (sans wifi) + un C2D 6600 + 2x1 GB super talent 6400 C4 (4-4-3-8)
Message édité par jafre le 21-03-2007 à 18:35:37 |
dahoum |
|
RomainD2 |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |