| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 11:04:38 ![]() ![]() |
papycool | A mon avis le ventilateur ne doit jamais être arrété .
|
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
lestrom | Merci papy cool mais pq dans le bios il parle de fan start T°. Ca veut dire T° de demarrage du ventilo. Donc si demarage avant il etait arreté. |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 15:54:49 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
7ptique |
|
2-Lx | augmenté le voltage du port AGP ne change rien a moins de flasher la CG pour debloquer le voltage --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
7ptique |
|
2-Lx | le chipset sans doute ou une moins bonne qualité du courant --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
bby29 | est ce que qq1 a watercoolé ce matos ? c'est surtout pour savoir si ya moyen de caler un WB sur le chipset vu qu'il est tres pret de la CG ...? merci |
2-Lx | il faut savoir une chose c'est que quand vous etes dans le bios votre proc est utilisé a 100% --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Prems Just a lie |
erwanus | Merci de ta reponse prems. |
Prems Just a lie |
erwanus | Mais toi meme tu as une deluxe ou normal. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 16-03-2005 à 19:57:38 |
aure013 | Cette config a fonctionner 1 semaine sans problème et la d'un coup plus rien il s'éteint tout seul, donc je prouve bien que tout a fonctionné.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 20:07:32 ![]() Ca fleurit les problemes avec cette carte j'hallucine ! Moi qui etait interessé, ca fait froid dans l'dos ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






