| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 20:07:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:07:32 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 20:19:38 ![]() arf ! |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
erwanus | Bonsoir,
|
erwanus | En revanche des que j'active le cool and quiet, mon coef de cpu est à 5 sous windows alors que j'ai choisie 9 dans le bios... |
erwanus | Ha non, j ai trouvé dans ce topic qu'il fallait activer acpi 2 dans le bios et depuis ca marche le coef change tout seul. Sympa comme technologie |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 02:32:17 ![]() ![]() |
lestrom | ok donc comment on regarde la version de carte mère ? ca marqué dessus ou sur la boite?
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Pour ma part Q-Fan avec ventilo eteint au demarrage, revision 1.05 de la carte mere, la revision est inscrite entre les ports PCI. |
papycool | Pour moi : Q(Fan avec vitesse mini dès le démarrage et variation vitesse progressive en fonction de la température .
|
Leops33 | dans le bios par défaut, le votage de la CG est à combien ? 1.5 1.6 ou 1.7v ? (me rappelle plus ... lol) --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gatsbin | Pour ceux qui ont une K8N/K8NE-Deluxe qui siffle et qui voudraient se faire dédommager, voir mes messages svp:
|
alcofribas 42 | J'ai corrigé mon post précédent: la résision de ma mobo, c'est rev1.04 (je savais que c'était la "première" version).
|
JBLSteeve | salut a tous je viens de monté cette carte et je voudrais donc savoir si vous avez des pett conseil sur des reglage du bios? et pour l'OC de cette ASUS
|
2-Lx |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
bby29 | qq1 peut m'expliquer brievement l'utilitée du CNQ svp ? |
7ptique | bby29 --> tu as testé l'augmentation de la tension AGP pour voir si tu pouvais o/c ta 6800 comme avant ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Hansaplast Hello. |
|
Scorpios2004 | nouveau bios beta pour deluxe et non deluxe
|
Hansaplast Hello. | marche pas le lien
|
Scorpios2004 | marche tres bien les liens
|
Scorpios2004 | ta firefox c est pour ca |
Hansaplast Hello. | Ben non, j'ai IE |
Scorpios2004 | ba marche tres bien je viens de le re reprendre
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Si il y en a qui l'ont installe, il donne quoi ce bios ? |
2-Lx |
2-Lx | ah tien, ne serai t il pas ? ...
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ginie | le port jeu est a activer dans le bios ou pas ? |
aure013 | Concernant mon problèle concernant la K8N-3 Deluxe, je viens d'envoyé le colis pour LDLC, j'espère que le problème seras vite reglé |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ |
Message édité par jeannot2002 le 19-03-2005 à 15:08:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






