| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 12:33:22 ![]() ![]() |
ginie | combien ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ginie |
|
Prems Just a lie |
ginie |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 08:56:26 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Prems Just a lie |
2-Lx | a 1,525v de vcore, jpenses pas que ce soit son proc, les 3400 ne vont pas plus haut que 2,7 ghz en etant stable
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
7ptique |
|
2-Lx |
7ptique |
|
2-Lx | ba ouai mais c'est pour voir les limite Message édité par !Creve!Fred le 14-03-2005 à 12:11:13 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
2-Lx | si le pc ne boot pas, c'est qu il est pas stable, et pour etre sur que ce soit l alim faudrai que des t arrive a demarré ton pc faire un OCCT voir si il est reeellement stable mais je doute --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
aure013 | Pour les périphériques USB style APN qui font couiner la carte mère y'a t'il quelque chose à faire ou pas ?? |
2-Lx | jcrois que c'est incurable comme probleme, vu que c'est hardware --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Message édité par French_Phoenix le 14-03-2005 à 13:09:44 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 17:52:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
7ptique |
|
bby29 | aidez moi les gens !!!!!!!!!!!!!!!! merci |
arghbis salops de dauphins | pour ta carte graphique, il faut fixer l'AGP à 67MHz quand tu O/C
|
bby29 | ouais je sais mais le topic fait 93 pages !!!! |
2-Lx | n utilisez pas asus prob mais speedfan, facile et cool a reglé --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
porc1net superseded | Pour ma part :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






