| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 17:39:40 ![]() ![]() |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
Message édité par Cpt. Igloo le 10-03-2005 à 23:38:38 |
ginie | pour ceux qui ont une k8n, avec le bios 1004 le qfan marche chez vous ? |
7ptique |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | Salut,
|
ginie |
|
daftendireckt | T'aurais pas enlevé le cavalier du connecteur audio de la carte mère qui permet de brancher les prises en facade?
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:07:58 ![]() ![]() |
ginie | heuuu possible
|
ginie | ouf, c'etait ça |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et voila, juste pour un jumper |
ginie | 2 |
ginzbar26 | slt pour le reste je sais pas trop mais kapersky 5 chez moi avec le sp2 il a jammais voulu marché, comme j'avais des périphériques qui aimais pas la maj je suis revenu a sp1 |
2-Lx | moi le SP2 n est pas resté + de 2 heures |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
ginzbar26 |
|
RaStiScaR - ZaG - | Yop |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ginzbar26 | slt |
2-Lx | il reste bloqué a 2400 mhz ?
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
aure013 |
|
2-Lx | 124 °c c'est un bug, ca arrive sur certaine
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
aure013 |
|
arghbis salops de dauphins | combien de tps le sèche cheveux? moi j'ai dû y passer |
ginie | je dois etre le seul de tout le topic a ne pas avoir eu ce probleme de plaque |
aure013 | C'est bizarre votre problème, moi j'ai eu aucun soucis pour enlever la plaque d'origine sur la carte mere |
Mat44 | Ceux qui ont galéré, vous aviez monté le rad d'origine avant de virer la plaque? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
ginie | oui
Message édité par ginie le 13-03-2005 à 11:22:07 |
Prems Just a lie |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ginie |
a 1200rpm il fait plus de bruit que le box à 1900rpm |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ginie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






