Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°3931837
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 10-03-2005 à 17:39:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont des problemes avec le CnQ, vous avez essayer les drivers de AMD ? les 1.1.0.18 ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 17:39:40  profilanswer
 

n°3932688
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 10-03-2005 à 23:37:47  profilanswer
 

adonai_24 a écrit :

Pour ceux qui ont des problemes avec le CnQ, vous avez essayer les drivers de AMD ? les 1.1.0.18 ?


 
C'est bien cette version de pilote que j'utilise, mais pour le moment je ne peux pas affirmer a 100% que la désactivation du CnQ a resolu mes problemes (meme si ni mon PC ni aucune appli n'a encore plante depuis...).


Message édité par Cpt. Igloo le 10-03-2005 à 23:38:38
n°3932849
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 11-03-2005 à 02:42:57  profilanswer
 

J'ai eu de pb aussi avec le CnQ avant, pour le moment ca va je verais a la longue. C'est vrai que ca fait gagner quelques degrés, mais bon ca ralenti aussi pas mal de truc je trouve ...

n°3933333
Scorpios20​04
Posté le 11-03-2005 à 12:45:17  profilanswer
 

le cool and quiet faut faire gaffe
genre activer la console de HL2 ou Counterstrike Source
vous verrez que votre proc est a 1ghz au lieu des 2,2ghz
donc ca rame grave
bref avant de jouer faut le desactiver :) donc moi je l ai virer

n°3933462
ginie
Posté le 11-03-2005 à 13:58:13  profilanswer
 

pour ceux qui ont une k8n, avec le bios 1004 le qfan marche chez vous ?

n°3933482
7ptique
Posté le 11-03-2005 à 14:06:59  profilanswer
 

ginie a écrit :

pour ceux qui ont une k8n, avec le bios 1004 le qfan marche chez vous ?


 
Oui, mais je l'ai viré puisque maintenant j'ai mis un XP90 en 5V --> gain de 10° en silence ;)
 
D'ailleurs ca fait très bizarre de voir la température du CPU inférieure à la température du boitier.

n°3933572
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 11-03-2005 à 14:41:17  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un utilise-t-il l'interface midi integrée à la K8N ? j'ai de gros pb avec ...
 

n°3933631
ginie
Posté le 11-03-2005 à 14:59:02  profilanswer
 

argl, j'ai decidé de brancher mon casque a l'arriere de la mobo et depuis plus de son :/
 
j'ai regardé dans le truc "sound effect Asus" et quand je vais à "detection du connecteur" a chaque fois j'ai marqué "inconnu"
si je fais une detection il trouve casque+micro, mais des que je ferme il ne reconnait plus rien
meme avec le matos detecté je n'ai pas de son

n°3933663
ginie
Posté le 11-03-2005 à 15:06:19  profilanswer
 

http://ginie.homeftp.net/ginie/realtek1
 
alors que j'ai juste mon casque sur le vert

n°3933669
daftendire​ckt
Posté le 11-03-2005 à 15:07:58  profilanswer
 

T'aurais pas enlevé le cavalier du connecteur audio de la carte mère qui permet de brancher les prises en facade?
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 15:07:58  profilanswer
 

n°3933681
ginie
Posté le 11-03-2005 à 15:10:17  profilanswer
 

heuuu possible

n°3933693
daftendire​ckt
Posté le 11-03-2005 à 15:13:23  profilanswer
 

S'il y a rien de brancher sur ces connecteurs, plus de son :(
Dans ce cas faut remettre le cavalier et tout revient :)
J'en ai fait l'expérience et j'étais parti dans la reinstallation des drivers mais rien n'y faisait...

n°3933696
ginie
Posté le 11-03-2005 à 15:14:09  profilanswer
 

ouf, c'etait ça :d

n°3933797
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 11-03-2005 à 15:48:26  profilanswer
 

Et voila, juste pour un jumper :lol:

n°3933832
ginie
Posté le 11-03-2005 à 16:06:36  profilanswer
 

2 [:aloy]

n°3934743
aure013
Posté le 11-03-2005 à 21:15:54  profilanswer
 

Et voila j'ai enfin fini de monter ma nouvelle config, et comme c'est tout nouveau pour moi A64 + nForce j'ai quelques questions  :
 
1. Asus probe me fou les boules, la vitesse du ventilo d'aspiration est tellement faible que parfois il envoi des infos eroné et donc ça fait tilt  :D . Quesque vous utilisez pour surveiler vos températures, est ce que motherboard monitor fonctionne? En tout cas j'ai pas réussi ! :(  
 
2.Comment avez vous configuré le firewall intégré ? Chez moi en moyen, j'arrive pas a faire l'update de kaspersky 5 :( comment avez vous fait, que degré de protection ? C'est un firewall hard ou soft ?
 
3. Comment faire fonctionner le cool & quiet ? J'ai mis le driver de chez amd et le truc de chez asus, mais toujours 2000Mhz ??  :??:  
 
4. Après avoir formaté le disque en NTFS, avec Windows XP SP2, j'arrivais pas a installer les drivers Nforce, lorsque qu'il installait les drivers pour le "network", normal ??  
En tout cas merci de vos conseils, cette config est super un pur bonheur par rapport à ce que j'avais avant :jap:


Message édité par aure013 le 11-03-2005 à 21:20:34
n°3934777
2-Lx
Posté le 11-03-2005 à 21:29:12  profilanswer
 

prend speedfan a la place de Asus prob, le firewall desactive le c'est vraiment pas utile, Kaspersky fait deja ce qui faut
 
pour l activation du cool'n'quiet
 
- Activer dans le BIOS le C'n'Q et mettre l'ACPI sur oui
- sous Win mettre la gestion minimal de l alimnentation, et installer le soft pour le C'n'Q

n°3934779
ginzbar26
Posté le 11-03-2005 à 21:30:01  profilanswer
 

slt pour le reste je sais pas trop mais kapersky 5 chez moi avec le sp2 il a jammais voulu marché, comme j'avais des périphériques qui aimais pas la maj je suis revenu a sp1

n°3934802
2-Lx
Posté le 11-03-2005 à 21:39:38  profilanswer
 

moi le SP2 n est pas resté + de 2 heures :D
retour direct au SP1, je prefere securisé mon PC moi meme plutot que Microsoft ;)

n°3934812
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 11-03-2005 à 21:42:17  profilanswer
 

frambouaille a écrit :

salut.
 
J ai eu ce probleme aussi. En fait , j ai desinstallé les drivers realtek (les drivers fournit par asus viennent de realtek aussi) , et j ai installé le pack drivers platform nforce.
 
Ma sortie optique (c est ca spdif ? ) fonctionne a present , et mon amplis denon m indique que c est bien un signal dobly qui sort .
J ai d ailleur testé les balance sur un jeu dobly , et cela m envois bien les differents signaux .
 
edit: ok donc le SPDIF c est pas ca. c est du numerique aussi , mais sur du coaxial.  :o  
donc jsais pas


as-tu un lien ?

n°3934823
ginzbar26
Posté le 11-03-2005 à 21:50:37  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

et puis speedfan est tres bien, ta mal chercher dedans a mon avis, faut que tu vas dans "configures" sections "vitesses" et la tu clicks sur l'un des "Speed" et y a un truc en bas qui va s afficher normalement


 
slt merci mais je suis aller voir mini value. max value. quoi que je fasse les ventilos reste autours de 2000trm ?

n°3934850
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 11-03-2005 à 22:11:24  profilanswer
 

Yop  
 
avez vous une idée si le Nforce 3 est compatible avec le nouvo CPU mobile AMD TUrion ?
 
thx :jap:

n°3935223
2-Lx
Posté le 12-03-2005 à 01:56:52  profilanswer
 

ginzbar26 a écrit :

slt merci mais je suis aller voir mini value. max value. quoi que je fasse les ventilos reste autours de 2000trm ?


 
arf toi aussi, moi je peux que faire varier le CPU FAN, mais je peux pas faire varier les FAN CASE  [:airforceone] , et pourtant speedfan m indique que je peux les faire varier mais rien y fais  :(  
 
et les autres ca vous le fais aussi ?


---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°3935331
ginzbar26
Posté le 12-03-2005 à 09:16:13  profilanswer
 

slt  
je viens de voir un truc avec le cool and quiet, quand je démare le pc  il m'indique 1000mhz, mais quand je mais en veille, il redémare ensuite a 2400mhz?

n°3935356
2-Lx
Posté le 12-03-2005 à 09:35:40  profilanswer
 

il reste bloqué a 2400 mhz ?
 
et la gestion minimal de l alimentation tu l as fais ?


---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°3935424
aure013
Posté le 12-03-2005 à 10:37:14  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

prend speedfan a la place de Asus prob, le firewall desactive le c'est vraiment pas utile, Kaspersky fait deja ce qui faut
 
pour l activation du cool'n'quiet
 
- Activer dans le BIOS le C'n'Q et mettre l'ACPI sur oui
- sous Win mettre la gestion minimal de l alimnentation, et installer le soft pour le C'n'Q


 
 
Ouais bof speedfan, il m'indique 124°C pour les temp, quelle sonde correspond à quoi sur cette A8N ??
 
En tout cas merci pour le Cool&Quiet :jap:

n°3935432
2-Lx
Posté le 12-03-2005 à 10:43:31  profilanswer
 

124 °c c'est un bug, ca arrive sur certaine
 
Temp1 c'est le Proc et Temp2 le chipset


---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°3935717
aure013
Posté le 12-03-2005 à 13:01:56  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

124 °c c'est un bug, ca arrive sur certaine
 
Temp1 c'est le Proc et Temp2 le chipset


 
Oui en fait je viens de comprendre, ces températures viennent de winbond, elles sont faussés, il faut prendre en compte les temp. qui commencent par IS il me semble :)
Mais bon les températures correspondent avec asus probe donc j'ai les bonnes.
 
Speedfan est vraiment le logiciel adapté, encore moins de souffle dans la tour :love:
 

n°3936858
Kalessin
Posté le 12-03-2005 à 21:36:07  profilanswer
 

J'ai un problème en effet j'arive pas a enlever la plaque en dessous. Or avec le CNPS 7000 Alcu il faut virer la plaque et en mettre une autre.
 
J'ai tenter avec le sèche cheveu (conseillé par Zalman eux même) sans grand resultat.
Je l'est laissé 30 mn a -20°C sans resultat non plus.
 
Je sais pas quoi faire :(. Et dsl si le sujet à déjà été abordé mais 92 pages -_-


---------------
Software Is Like Sex: It's Better When It's Free
n°3937161
arghbis
salops de dauphins
Posté le 13-03-2005 à 00:14:25  profilanswer
 

combien de tps le sèche cheveux? moi j'ai dû y passer  
20 à 30 min je pense

n°3937351
ginie
Posté le 13-03-2005 à 09:40:49  profilanswer
 

je dois etre le seul de tout le topic a ne pas avoir eu ce probleme de plaque :D
 
au fait, j'ai refoutu le rad box amd qui fait moins de bruit que le zalman 7000...

n°3937471
aure013
Posté le 13-03-2005 à 10:46:17  profilanswer
 

C'est bizarre votre problème, moi j'ai eu aucun soucis pour enlever la plaque d'origine sur la carte mere :whistle:

n°3937521
Mat44
Posté le 13-03-2005 à 11:12:52  profilanswer
 

Ceux qui ont galéré, vous aviez monté le rad d'origine avant de virer la plaque?


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°3937544
ginie
Posté le 13-03-2005 à 11:21:40  profilanswer
 

oui
 
edit : mais je n'ai eu aucun probleme pour la virer


Message édité par ginie le 13-03-2005 à 11:22:07
n°3937546
Prems
Just a lie
Posté le 13-03-2005 à 11:22:07  profilanswer
 

Non.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3937684
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 13-03-2005 à 12:24:33  profilanswer
 

ginie a écrit :


au fait, j'ai refoutu le rad box amd qui fait moins de bruit que le zalman 7000...


 :??: ah bon... me semblait pourtant que le zalman était plus silencieux


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°3937694
Prems
Just a lie
Posté le 13-03-2005 à 12:29:10  profilanswer
 

French_Phoenix a écrit :

:??: ah bon... me semblait pourtant que le zalman était plus silencieux


Avec un Fan Mate, c'est plus silencieux.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3937700
ginie
Posté le 13-03-2005 à 12:30:40  profilanswer
 

Prems a écrit :

Avec un Fan Mate, c'est plus silencieux.

a 1200rpm il fait plus de bruit que le box à 1900rpm :/
et pour la meme temp : 47° en full

n°3937702
Prems
Just a lie
Posté le 13-03-2005 à 12:31:23  profilanswer
 

ginie a écrit :

a 1200rpm il fait plus de bruit que le box à 1900rpm :/
et pour la meme temp : 47° en full


Mon Fan Mate est meilleur que le tien.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3937704
ginie
Posté le 13-03-2005 à 12:32:01  profilanswer
 

Prems a écrit :

Mon Fan Mate est meilleur que le tien.


 :heink:

n°3937709
Prems
Just a lie
Posté le 13-03-2005 à 12:33:22  profilanswer
 

Il tourne pas à 1200RPM mon Zalman. [:spamafote]


Message édité par Prems le 13-03-2005 à 12:33:34

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)