| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 18:26:38 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 09-02-2005 à 18:37:29 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | est ce que le slk 900 s'adapte sur cette cm? |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 10-02-2005 à 11:37:52 |
noritakaroi2labaston |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 14:30:23 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
|
alcofribas 42 | Le 1005 est réputé pour êre le meilleur bios pour l'overclocking. Je ne vois que cette raison. |
velkro_972 |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | c'est quoi ta RAM ? c'est de la PC3200 ? |
velkro_972 |
Syl_83 Already in the legend... |
|
velkro_972 |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | il bloke a 333 ? |
velkro_972 | Rectification:
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
tiburs1 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
force_jaune you play, you pay | c'est clair que je ne vois pas trop d'ou ça peut venir. J'essaierai de tester mes barrettes, je ferai ça ce soir, j'ai pas trop le tps là |
alcofribas 42 | Une petite question: chez vous, trouvez-vous vos tensions sous-évaluées par asus probe? Chez moi, je ne sais pas si ça provient de mon alim ou des sondes... |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 11-02-2005 à 16:38:23 |
Syl_83 Already in the legend... | Message édité par Syl_83 le 11-02-2005 à 16:38:12 |
force_jaune you play, you pay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






