Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°3858531
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 09-02-2005 à 18:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui faut que tu le mette sur 3 pour palier les 800 mhz du HTT , donc 4 * 240 = 960 windows bootera mais t aura des plantages, donc HTT a 3 :)
ta aussi Overclock AGP a mettre sur 67 si tu mets un bete de FSb comme le mien :D


Message édité par Ripper et Bullit le 09-02-2005 à 18:29:40
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 18:26:38  profilanswer
 

n°3858550
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 18:36:07  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

oui faut que tu le mette sur 3 pour palier les 800 mhz du HTT , donc 4 * 240 = 960 windows bootera mais t aura des plantages, donc HTT a 3 :)
ta aussi Overclock AGP a mettre sur 67 si tu mets un bete de FSb comme le mien :D


 
 
Tu le crois qu'il a booté à 240 sans que je touche à l'HT :sweat:  
 
 
En cas de plantages j'aurait toujours pu chercher d'ou venais le problème hein :whistle:
 
 
Le pire c'est que ça fait 30 minutes Qu'Occt test tourne et il a toujours pas planté :lol:  
 
 
Au fait 1000 mhz c'est pour le S939 ??


Message édité par Syl_83 le 09-02-2005 à 18:37:29
n°3858551
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 09-02-2005 à 18:36:09  profilanswer
 

est ce que le slk 900 s'adapte sur cette cm?

n°3858673
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 19:30:01  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé, s'il n'a pas planté c'est simplement que même s'il fonctionne bien à 800 mhz (l'HT hein :o ) il est conseillé de ne pas dépasser les 1100 mhz sous peine de plantage illico :D  
 
 
Le coef etant de 4, 4x240 => pas de plantage :whistle:  
 
 
La prochaine fois j'évite de penser A64 => xp hein, ça évitera des frayeurs du style :lol:

n°3858717
alcofribas​ 42
Posté le 09-02-2005 à 19:47:08  profilanswer
 

Pour informatoche: ça ne craint rien de changer le fichier boot.ini, puisque windows garde toujours une version d'origine de ce fichier en cas de plantage (c'est en tout cas ce qu'on m'a dit, ça me semble normal). Je l'ai fait, et pas de soucis depuis.
On le trouve dans panneau de config -> système -> avancé -> démarrage et récupération -> modifier

n°3859994
treust
Posté le 10-02-2005 à 10:50:01  profilanswer
 

yoo
 
En mettant le cool & quiet, j'ai aussi eu des écrans bleus (donc redémarrage du PC n'importe kan), mais j'aimerais bien le réactiver car cela fait disparaître les sifflements.
Comment faire pour qu'il n'y ait plus ces redémarrage avec le cool & quiet ??


Message édité par treust le 10-02-2005 à 10:51:09
n°3860011
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-02-2005 à 11:00:00  profilanswer
 

treust a écrit :

yoo
 
En mettant le cool & quiet, j'ai aussi eu des écrans bleus (donc redémarrage du PC n'importe kan), mais j'aimerais bien le réactiver car cela fait disparaître les sifflements.
Comment faire pour qu'il n'y ait plus ces redémarrage avec le cool & quiet ??


 
 
Bizarre j'ai jamais eu le moindre problème avec le Cool&Quiet : par contre c'est génial, mon proc tourne à 34 degrès en idle, le ventilo se régule tout seul et ne fait aucun bruit...
 
 
Ca c'est une invention utile :D
 
 
Reprend l'install du Cool&Quiet de A à Z, voir si la dernière fois tu n'avais rien oublié :spamafote:

n°3860072
treust
Posté le 10-02-2005 à 11:27:15  profilanswer
 

J'ai rien oublié (j'ai installé les 2 prog et activé l'acpi et le cool & quiet ds le bios et mis la gestion de l'alim sur minimal)
Mais j'ai vu que d'autre ont le meme prob et ils ont dit que ce serai peut etre le voltage du proc qui serai trop bas ...

n°3860110
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-02-2005 à 11:37:35  profilanswer
 

treust a écrit :

J'ai rien oublié (j'ai installé les 2 prog et activé l'acpi et le cool & quiet ds le bios et mis la gestion de l'alim sur minimal)
Mais j'ai vu que d'autre ont le meme prob et ils ont dit que ce serai peut etre le voltage du proc qui serai trop bas ...


 
 
Les drivers du processeur sont inclus dans ce que tu appelle "les deux programmes" :??: ??
 
 
Enfin moi le voltage est à 1.175 mais d'origine c'était à 1.1 et aucun souci...tente une augmentation du voltage dans le bios et teste un peu :spamafote:


Message édité par Syl_83 le 10-02-2005 à 11:37:52
n°3860588
noritakaro​i2labaston
Posté le 10-02-2005 à 14:30:23  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

treust a écrit :

yoo
 
En mettant le cool & quiet, j'ai aussi eu des écrans bleus (donc redémarrage du PC n'importe kan), mais j'aimerais bien le réactiver car cela fait disparaître les sifflements.
Comment faire pour qu'il n'y ait plus ces redémarrage avec le cool & quiet ??


 
 
Bizarre j'ai jamais eu le moindre problème avec le Cool&Quiet : par contre c'est génial, mon proc tourne à 34 degrès en idle, le ventilo se régule tout seul et ne fait aucun bruit...
 
 
Ca c'est une invention utile :D
 
 
Reprend l'install du Cool&Quiet de A à Z, voir si la dernière fois tu n'avais rien oublié :spamafote:


moi le cool & quiet rendait mon o/c instable (reboot) avec mon 3400+@2400 (stable avec prime95 et occt C&Q deactivé mais pas stable activé)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 14:30:23  profilanswer
 

n°3860598
treust
Posté le 10-02-2005 à 14:32:51  profilanswer
 

les 2 prog que j'ai mis c bien les driver du proc et le cool & quiet.
Et avec le programme du cool & quiet le voltage est a 1.075 V quand il est a 1000 mhz et CPU-Z me dit qu'il est a 1.1


Message édité par treust le 10-02-2005 à 14:37:29
n°3860620
velkro_972
Posté le 10-02-2005 à 14:38:35  profilanswer
 

Une question d'OC:
Je suis passé au bios 1006 (ça fait un moment) et j'ai testé de faire monter mon 3200+(1mo cache) à 2.2ghz (fsb 220) en remontant les timing en 3-3-3-8. Résutat ça plante alors qu'avec le bios d'origine ça passait nickel en 220 et je faisai du 2.5-3-3-6

n°3860683
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-02-2005 à 15:07:45  profilanswer
 

VELKRO_972 a écrit :

Une question d'OC:
Je suis passé au bios 1006 (ça fait un moment) et j'ai testé de faire monter mon 3200+(1mo cache) à 2.2ghz (fsb 220) en remontant les timing en 3-3-3-8. Résutat ça plante alors qu'avec le bios d'origine ça passait nickel en 220 et je faisai du 2.5-3-3-6


 
 
Et quelle est la question là :D ??

n°3860830
alcofribas​ 42
Posté le 10-02-2005 à 15:47:57  profilanswer
 

Le 1005 est réputé pour êre le meilleur bios pour l'overclocking. Je ne vois que cette raison.

n°3860834
velkro_972
Posté le 10-02-2005 à 15:49:25  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Et quelle est la question là :D ??


 
Euh ouais, j'oubliais:
Pourquoooiiiii !!???
Sérieusement, il du monde qui arrive a dépasser le fsb 214 avec une 3200+(1mo cache) sur cette mobo ? Ou avec ce bios ?
Moi je suis bloqué à là. Conseillez moi sur les réglages svp, jsui pas trop fort en OC, apart fsb et timing mémoire je sais rien d'autre.
Coté température avec mes réglages par défaut(fsb 200 en 2-2-2-5) c'est tres stable je fait du 37° en idle et du 44° en burst. Donc je pense que j'ai une petite marge de ce coté la.
Help please.
Merçi.

n°3860900
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 10-02-2005 à 16:10:20  profilanswer
 

c'est quoi ta RAM ? c'est de la PC3200 ?

n°3861082
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-02-2005 à 17:14:00  profilanswer
 

Bon me suis fais arnaquer sur mon processeur :o  
 
 
Il ne prend que 252 de Fsb stable...le record de Ripper ne sera donc pas battu :D  
 
 
A 253 il plante en moins de 3 minutes de Occt :spamafote:
 
 
Finalement je l'ai calé à 245 et 1.575v, au moins ça me laisse pas mal de marge (54 degrès en burn de chez burn)...bon j'suis quand même passé de 51 secondes à 44 secondes à Super pi 1M, c'toujours ça de pris :o  
 
 
Me demande si il vaut mieux laisser mon proc comme ça (avec ram désyncro, tourne à 204) ou remettre mon fsb à 220 avec ram syncro...j'me tate, parce que les bench c'est bien mais la vitesse générale c'est mieux :wahoo:  
 
 
Sinon y'a des chances que ce soit mon alim qui merde => entre 1.575 et 1.6 sur mon monitoring je ne voit aucune différence :sweat:

n°3861206
velkro_972
Posté le 10-02-2005 à 18:07:58  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

c'est quoi ta RAM ? c'est de la PC3200 ?


 
Ouaip. Des Corsair XMS 2x512.

n°3861286
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 10-02-2005 à 18:31:13  profilanswer
 

Syl_83 -> perso j ai pas encore teste OCCT faudrai j esseye d ailleur pour voir si ca plante, moi a 263 jpasse dans tous mes programmes tranquillement, ca m etonne que tu puisses pas allez plus haut que 252, sinon pour info en syncro jsuis stable a 235 ... a 240 j ai des plantage quand le proc est utlisé a 100%
 
VELKRO_972 : bon dans le Bios tu vas dans "Avancé" puis "Jumper Free Configuration" , tu mets AI overclock sur 10% , ce qui devrai mettre le FSB a 220mhz apres ca tu reviens en arriere et tu vas dans "Chipset" , bon sur memclock mod tu mets sur "Manuel" et juste en dessous de ca tu regle le "Memclock Value" sur 400
dit moi si ca passe

n°3861498
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-02-2005 à 19:18:29  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

Syl_83 -> perso j ai pas encore teste OCCT faudrai j esseye d ailleur pour voir si ca plante, moi a 263 jpasse dans tous mes programmes tranquillement, ca m etonne que tu puisses pas allez plus haut que 252, sinon pour info en syncro jsuis stable a 235 ... a 240 j ai des plantage quand le proc est utlisé a 100%
 
VELKRO_972 : bon dans le Bios tu vas dans "Avancé" puis "Jumper Free Configuration" , tu mets AI overclock sur 10% , ce qui devrai mettre le FSB a 220mhz apres ca tu reviens en arriere et tu vas dans "Chipset" , bon sur memclock mod tu mets sur "Manuel" et juste en dessous de ca tu regle le "Memclock Value" sur 400
dit moi si ca passe


 
 
A mon gout ça plante trop rapidement et trop brutalement : je soupçone mon alim qui délivre des sales tensions, et là j'peux rien faire :/
 
 
Vu que je peux pas augmenter plus mon voltage j'suis bloqué :D  
 
 
Pour commencer faudrait que je ressorte le multimètre pour tester ça :lol:

n°3861688
velkro_972
Posté le 10-02-2005 à 19:58:44  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

VELKRO_972 : bon dans le Bios tu vas dans "Avancé" puis "Jumper Free Configuration" , tu mets AI overclock sur 10% , ce qui devrai mettre le FSB a 220mhz apres ca tu reviens en arriere et tu vas dans "Chipset" , bon sur memclock mod tu mets sur "Manuel" et juste en dessous de ca tu regle le "Memclock Value" sur 400
dit moi si ca passe


 
Ca passe pas.

n°3861988
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 10-02-2005 à 21:06:47  profilanswer
 

il bloke a 333 ?

n°3862301
velkro_972
Posté le 10-02-2005 à 23:15:32  profilanswer
 

Non quand je met sur 400 je fait save bios, ça reboot et ça plante avant d'afficher quoique ce soit. Je suis obligé d'éteindre a la main et quand je rallume ca me demande de vérifier mes réglages ou de les remettre par défaut (surment la sécurité). Mais en gros l'OC a foiré.
Tu me dis de tester en 333 ? C'est mieux en 400 non ?

n°3862371
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 10-02-2005 à 23:50:18  profilanswer
 

si tu mets en 333 c'est desynchronisé la RAM et si tu la mets a 400 c'est pour resté synchro :)
 
esseye avec une autre barrete pour voir, c'est vraiment etrange ton histoire, ou sinon ce que tu peux faire, tu laisses le memclock sur auto et esseye de mettre le AI overclock a 10% et voir, je ne vois vraiment pas d ou peut provenir ton prob

n°3862389
velkro_972
Posté le 11-02-2005 à 00:01:20  profilanswer
 

J'ai testé en laissant sur auto et en mettant le AI a 10%, résultat: ça passe toujours pas. Et j'ai pas d'autre barretes que mes corsair sous la main pour tester.
J'ai essayé de faire monter manuelment le fsb, résultat: je dépasse pas les 214 sans que ça plante.  :(  
C'est le bios qui fait ca ou quoi ?
Tout le monde dit que le 1005 est mieux mais je suis sur qui en a qui on le 1006 et qui arrive a dépasser le fsb 214 quand meme !

n°3862548
velkro_972
Posté le 11-02-2005 à 03:38:40  profilanswer
 

Rectification:
Je peux plus dépasser le fsb 213 maintenant avec un timing 3-3-3-8 a 400mhz !
Mais quesqu'il se passe !??  :cry:  
Help !

n°3862750
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-02-2005 à 10:24:20  profilanswer
 

VELKRO_972 a écrit :

Rectification:
Je peux plus dépasser le fsb 213 maintenant avec un timing 3-3-3-8 a 400mhz !
Mais quesqu'il se passe !??  :cry:  
Help !


 
 
Déjà ta ram est prévue par le constructeur pour fonctionner à 200 et pas plus => si tu va au delà, ta ram n'est pas défectueuse du tout, c'est juste quelle à atteind ses limites.
 
 
Ensuite ça viens peut-être aussi de ton processeur => idem, il est prévu pour fonctionner à 200 de fsb au maximum : tout ce qui se situe au dessus ce n'est que du bonus, certains processeur peuvent avoir du mal à dépasser les 202 de fsb :spamafote:
 
 
Tu a mis le coef HT sur 3 pour tester ?? Quoique le mien est passé à 4 avec un fsb de 240 (soit 960 au lieu de 800 :hebe: ), mais c'est plus un énorme coup de chance qu'autre chose.
 
 
Bon en bref l'oc c'est un peu la loterie, et à vue de nez tu n'a pas tiré les meilleurs numéros...ton matos marche à sa fréquence d'origine (ce qui est déjà pas mal), mais il ne monte pas au delà :/
 
 
En bref y'a pas grand chose à faire...vérifie que ton alim ne foire pas au cas où mais j'y crois pas trop...

n°3863112
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-02-2005 à 12:56:35  profilanswer
 

J'ai une petite couille avec la K8N:
Quand je démarre mon PC, ça s'arrete sur 1024Mo memory OK, ça ne fait plue rien ensuite. J'ai essayé un clear CMOS, mais ça marche pas. Pr contre pour le clear CMOS, j'ai vu sur le site asus qu'il fallit virer la "onboard battery" , c'est bien la pile du BIOS ça?? Si oui, j'arrive pas à l'enlever, je doit être un peu handicapé, y a un moyen pour l'enlever sans trop forcer? :D
Si quelqu'un sait d'ou vient mon problème et si vous savez comment enlever la pile du BIOS en douceur, merci ;)

n°3863119
tiburs1
Posté le 11-02-2005 à 13:00:06  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

J'ai une petite couille avec la K8N:
Quand je démarre mon PC, ça s'arrete sur 1024Mo memory OK, ça ne fait plue rien ensuite. J'ai essayé un clear CMOS, mais ça marche pas. Pr contre pour le clear CMOS, j'ai vu sur le site asus qu'il fallit virer la "onboard battery" , c'est bien la pile du BIOS ça?? Si oui, j'arrive pas à l'enlever, je doit être un peu handicapé, y a un moyen pour l'enlever sans trop forcer? :D
Si quelqu'un sait d'ou vient mon problème et si vous savez comment enlever la pile du BIOS en douceur, merci ;)


C'est pas possible?
Il faut enlever la baterie pour faire un clear Cmos? Ils ont pas mis de jumper ces bourrins?

n°3863122
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-02-2005 à 13:01:03  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

C'est pas possible?
Il faut enlever la baterie pour faire un clear Cmos? Ils ont pas mis de jumper ces bourrins?


 
 
Meuuuuuuu si y'a des jumpers :lol:  
 
 
La pile c'est qu'au cas ou plus rien ne marche, mais même là...

n°3863128
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-02-2005 à 13:02:58  profilanswer
 

oui, en fait dans le manule, ils conseillent à la fois de virer la batterie et de jouer avec les jumpers, et je voudrais savoir si le fait de virer les jumper suffit pour que le clear cmos soit effectif, parce que pour moi ça n'a pas réglé mon pb. Ca me fait bien chier :D

n°3863147
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-02-2005 à 13:08:56  profilanswer
 

je ne peux pas aller jusqu'au bios, donc je ne sais pas si le clear cmos a fonctionné. C'est un peu chiant, mon pc marchait nickel jusqu'à hier soir, mais quand jai voulu le démarrer à midi, plus rien

n°3863187
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-02-2005 à 13:23:22  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

je ne peux pas aller jusqu'au bios, donc je ne sais pas si le clear cmos a fonctionné. C'est un peu chiant, mon pc marchait nickel jusqu'à hier soir, mais quand jai voulu le démarrer à midi, plus rien


 
 
Vire une barette de ram, essaie de tester petit à petit :spamafote:
 
 
Parce que là vu comme ça ça peux être n'importe quoi :/

n°3863339
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-02-2005 à 14:19:09  profilanswer
 

c'est clair que je ne vois pas trop d'ou ça peut venir. J'essaierai de tester mes barrettes, je ferai ça ce soir, j'ai pas trop le tps là

n°3863517
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-02-2005 à 15:36:27  profilanswer
 

finnalement j'ai trouvé un peu de temps pour tester tout ça. Et apparement ça ne vient pas des barrettes, j'ai testé avec une barrette que j'ai sur un autre pc, ça fait pareil, c'est à dire que ça démarre jusqu'à l'écran d'accueil ASUS K8N. Et là ça reste bloqué.  
Si je fais "suppr" pour aller dans le bios, je tombe sur la page de démarrage classique, avec le test de la mémoire, qui a l'air de se dérouler correctement puisqu'il y a écrit 1024Mo OK. Et là ça s'arrête.  
 
Donc ça vient pas de la mémoire, ça vient pas de ma carte graphique, vu que l'affichage fonctinne, ça vient pas du proc, pusique sinon je suppose que rien ne s'afficherait, donc je commence à flipper pour ma carte mère. j'ai aussi essayé de débrancher mon disque dur SATA (il ne me sert pas de disque système), mais ça ne change rien.
 
Donc il va falloir que j'arrive à virer cette &é"à'"_çà de pile du bios, pour faire un  vrai clear cmos, puisque si je ne l'enlève pas, le clear cmos ne se fait apparement pas pusique ma mémoire est tujours annoncée  à 400Mhz (c'est pas cette valeur par défaut il me semble)

n°3863605
alcofribas​ 42
Posté le 11-02-2005 à 16:19:38  profilanswer
 

Une petite question: chez vous, trouvez-vous vos tensions sous-évaluées par asus probe? Chez moi, je ne sais pas si ça provient de mon alim ou des sondes...

n°3863637
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-02-2005 à 16:36:48  profilanswer
 

alcofribas 42 a écrit :

Une petite question: chez vous, trouvez-vous vos tensions sous-évaluées par asus probe? Chez moi, je ne sais pas si ça provient de mon alim ou des sondes...


 
 
J'ai le même souci pour les tensions, avec le même logiciel...faudrait que je prenne le temps de tester avec un multimètre mais bon :D
 
 
Sinon 400 est bien la fréquence d'origine de la carte...puisque les A64 marchent tous en fsb de 200 (200x2).


Message édité par Syl_83 le 11-02-2005 à 16:38:23
n°3863642
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-02-2005 à 16:37:58  profilanswer
 

:whistle:


Message édité par Syl_83 le 11-02-2005 à 16:38:12
n°3863652
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-02-2005 à 16:42:23  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


Sinon 400 est bien la fréquence d'origine de la carte...puisque les A64 marchent tous en fsb de 200 (200x2).


Au temps pour moi alors, peut etre que le clear cmos a fonctionné.
Mais ça me fais de plus en plus flipper cette histoire. Je vois pas d'ou peut venir mon problème. Ca serait bizarre que ma carte mère ait grillé pendant la nuit alors qu'elle était pas allumée.

n°3864011
alcofribas​ 42
Posté le 11-02-2005 à 19:04:39  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air compliqué de l'enlever cette pile: j'y ai jeté un coup d'oeil, il faut à mon avis tirer la languette de métal (qui est logée dans la partie en plastique qui dépasse) vers l'extérieur, et ensuite faire glisser la pile dans la même direction. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, force_jaune, mais bon j'ai pas la possibilité de prendre des photos.

n°3864167
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 11-02-2005 à 20:00:31  profilanswer
 

bon ba moi jviens de realiser un nouvo O/C en Synchro
 
9 * 248 FSB - Timing 2,5 - 4 - 3 - 8T , le fait d avoir augmenter le RAS# to CAS# , jai pus gagner 10mhz en FSB, jai pas esseyer plus loin
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)