| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 10:58:34 ![]() ![]() |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | prend un voltmetre
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | moi j'ai |
ginzbar26 |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | speedfan |
porc1net superseded | Je ne sais plus qui parler de 2.8V pour le voltage de la DDR, mais moi ce voltage est accessible dans le bios 1005.002.
Message édité par porc1net le 06-02-2005 à 20:40:10 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:21:38 ![]() ![]() |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | 2.5v |
porc1net superseded | Ok merci, au fat il existe un memtest qui tourne sous windows ? Parce que j'ai pas de lecteur de disquette moi. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginzbar26 | personne peut me filer un reglage ou solution pour mes ventillos de chassis,j'ai essayer le 4v de changer les temps de démarage et max speed rien a faire toujours a 1795 tm |
alcofribas 42 | porc1net: Memtest86+ 1.50: c'est sur CD, on grave à partir du fichier .iso. Sous windows, ça marche moins bien.
|
minux On Linux ... | Perso en 1007, et aucun sifflement ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Markus | Vous avez tous vos 2 barrettes 512 de ddr 400 vus en 333 dans le bios ? comment vous faites pour les forcer en 400 ? (200 donc dans le bios). --------------- <BR>Marc. |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | tu peux pas bouger le coef plus haut que 9 sur un 2800, pour du 11 t aurai du prendre un 3200 |
Syl_83 Already in the legend... |
|
kiwiiiZ |
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
Hansaplast Hello. |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Hansaplast Hello. | J'ai l'impression que le fichier est corrompu, par contre ca a marché nikel avec un bios telecharger. |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | c'est normale c'est pasque ta deux barrete |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
Hansaplast Hello. |
|
magnum_x |
|
w0opi |
|
denebj | eh bien d aprés leur tableau, avec 3 barretes on ne peut pas aller à 400mgz ... sa s'arrete à 333 ... c est chelou . |
magnum_x | alcofribas42> toi aussi tes barettes sont reconnu seulement en 333? |
Markus | Oui a tous,vos barrettes ddr 400 sont reconnues seulement en 333.Si oui,c'est la faute au nforce 3 ?? --------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






