| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
tiburs1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 01:07:16 ![]() ![]() |
tiburs1 |
|
magnum_x | pour le moment je crois pas qu'un bios permet de faire plus de 2.7 (ca m'interesserai aussi j'ai une 1.04)... du coup OCZ DDRam booster ou V mod si ca existe sur cette carte. |
alcofribas 42 | J'ai entendu parler de ce truc fait par OCZ, mais ça passe avec toutes les rams?
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
alcofribas 42 | je disvraiment n'importe quoi: ça c'est la version du bios d'origine (et je vois donc que j'ai flashé ma mobo pour le bios d'origine!); ma version de mobo, c'est rev 1.04 |
magnum_x |
Message édité par magnum_x le 05-02-2005 à 01:40:52 |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 01:40:12 ![]() ![]() |
magnum_x | Tu montes ta memoire a combien en mhz et voltage alors?
|
alcofribas 42 | ben là c'était de la corsair TCCD, à 2.7V, 220 Hz en 2-3-3-6, stable: je la passe en 2-3-2-6, instable |
alcofribas 42 | faut dire que la version du bios installée, c'est la 1005.002. Certains ont installé la version 1005.004, je ne sais pas quelle est la différence |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ba j ai la 1005.004 , elle est impec pour moi, ya l option 2,8v qui se rajoute pour le Voltage de la RAM |
magnum_x | DraCulaX> Le nouveau bios beta c'est bien le 1005.004 et pas le 1008.004? Parceque sur le site d'asus je n'ai trouvé que le 1008.004 |
columbus | Le 1005.004 est la dernière version beta du bios de la K8N (la carte mère de DraCulaX, cf. son profil).
|
magnum_x | ok, desolé j'avais pas vu.
|
Hansaplast Hello. | Moi ça n'a résolu aucun de mes PB :
|
Scorpios2004 | RIPPERT pour la 3eme FOIS
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ouai ba elle apporte rien apparament, support de nouveaux CPU ... |
Scorpios2004 | faut pas lire ce qu il y a marquer en face car le changelog existe pas avec les betas |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | moi je DL cette beta que si elle met le vddr a 3v ou plus |
alcofribas 42 | ...mais y perdre en perfs CPU pures |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | test sous 3dmark03 ... je vois que ca qui peut faire la difference |
Scorpios2004 | grinchoum -> mdr tu telecharger des pilotes nforce sur ATI loool on aura tout vu
|
grinchoum | Euh....c'est corrigé...c'est un lapsus, pour les drivers usb2 j'avais pas fini ma phrase...aide moi au lieu de me sauter sur le croupion |
Scorpios2004 | j ai pas de sifflement sur la mienne
|
Hansaplast Hello. | Ta activé le cool&Quiet ? |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |