| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
arghbis salops de dauphins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 05:41:45 ![]() ![]() |
Scorpios2004 | drivers USB 2 ?
|
Ptisik | Y en a parmis vous qui utilisent Moterboard Monitor sur cette CM ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | moi, j'ai finalement installé speedfan à la place de MBM est il detecte à priori bien les capteurs...
|
minux On Linux ... | oui, Speedfan fonctionne très bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ptisik | Pour les Temp° il fonctionne bien ? |
minux On Linux ... | Oui, impec, de meme que pour le controle des vitesses de rotation des ventilos --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cartman95400vlb | On peut mettre sur un K8N normale le bios de la K8N-E Deluxe ? Car il est en version plus avancée apparement...
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | c'est pratiquement les deux memes donc ca va strictement rien changé ... esseye tu verras |
minux On Linux ... | ... c'est pratiqement les 2 memes, mais c'est pas les meme, donc le bios de la deluxe n'est pas fait pour la non deluxe, si tu flash ta K8N avec le bios de la K8N-E, dans le meilleur des cas, t'aura des problèmes, dans le pire, ta carte ne fonctionnera pa ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 13:21:04 ![]() ![]() |
Scorpios2004 | je serais toi je ne ferais pas ca de mettre le bios d une deluxe sur une normale
|
minux On Linux ... | Pas si stable que ça ton système vu que ça te plante Prime95 et SuperPI ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | moi elle ne siffle qu au moment ou mon modem se synchronise et apres je l entend plus, defois je ne l entend meme pas |
tiburs1 |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Sagem F@st 800 et oui ca s arrete apres la synchro, mais c'est aleatoire ... Message édité par Ripper et Bullit le 04-02-2005 à 17:17:55 |
magnum_x |
|
kiwiiiZ | C'est moi qui ai oublié une virgule. |
magnum_x | ok, j'ai jamais touche a ce truc remarque... ca joue bcp sur les perfs? Mon systeme peu devenir instable en touchant a ce reglage (par defaut ca doit etre 2T)? |
kiwiiiZ |
Message édité par kiwiiiZ le 04-02-2005 à 22:11:46 |
alcofribas 42 | PS: je suis passé (en théorie) de la version 1004 à la version 1005. |
alcofribas 42 | Bon j'ai vérifié, je sui à la 1005, mais pas moyen de donner une meilleure tension à ma ram. Dire que j'ai flashé rien que pour ça ou presque... |
nakajima Time has stopped for 11 years | Bonjour,
|
kiwiiiZ |
Message édité par kiwiiiZ le 05-02-2005 à 00:07:22 |
magnum_x | Je decolle pas du 10*230 syncro avec 23252 pour ma memoire (ocz PC3500EL), qui est toujours a 2.5V et mon prok a 1.5 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour info, j'ai flashé ma k8n avec le dernier béta dispo sur le site, et j'ai plus de sifflement. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tiburs1 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |