| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:46:18 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Moi aussi j'ai des températures sympa, 29-30°C en idle 3000= 2GHz @ 2.45Ghz et 27°C avec le cool'n'quiet, avec le ventilo d'origine. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ginie | chez vous le ventilo cpu s'arrete avec le qfan ou pas ? |
ginie | parque la j'arrive plus à arreter mon zalman 7000
Message édité par ginie le 20-01-2005 à 11:30:58 |
arghbis salops de dauphins | ouais, maisla temp de démarrage, c pour le voltage que tu définis, et il commence à 4v |
ginie | heuuu et alors ?
|
ginie | temperature de demarrage c'est temperature de demarrage
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:01:01 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | ah, ben écoutes, moi j'ai vu que ça marche comme j'ai dit. c'est tout...
|
Hansaplast Hello. | quelqu'un à réussi a créer un RAID 0 bootable vaec le nvRAID? Pas le silimage. |
macgregor |
|
nicoval |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La mienne ne passe pas au dessus de 240. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
remirem |
|
nicoval |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Je viens d'essayer la fonction Qfan, et j'en suis tombée amoureux --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
fokal - | nouvel acquéreur d'une K8N et d'un 3000+, je poste là mon drapal |
acidlemon Rock the night |
|
porc1net superseded | Oui moi ça me l'avais fais, sans le Qfan ça me le faisait plus. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
fokal - | salut,
|
Hansaplast Hello. |
|
magnum_x | |
remirem |
fokal - |
Message édité par fokal - le 21-01-2005 à 20:15:25 |
arghbis salops de dauphins | t'as qu'à lire mon post un peu plus haut... |
remirem |
|
fokal - |